5.0 étoiles sur 5 achat satisfaisant
Je suis très satisfaite de mon achat .
Livraison rapide emballage personnalisé d'un merci écrit à la main j'ai trouvé ça super sympa :)
Et je suis entièrement satisfaite du produit que j'ai commandé il correspond à mes attentes.
Publié il y a 8 mois par sab'

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Facile à utiliser, "donuts" en plusieurs tailles donc j'ai pu en faire profiter ma fille quand elle fait de la danse. Donne du volume au chignon. Livraison rapide.
Publié il y a 9 mois par OUCHET ESTHER

5.0 étoiles sur 5 achat satisfaisant, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot pour Chignon - Cheveux Châtains : 4 Couronnes "Donut" + 10 élastiques + 10 épingles à chignon (Divers)
Je suis très satisfaite de mon achat .

5.0 étoiles sur 5 Lot pour Chignon - Cheveux Châtains : 4 couronnes "Donut" + 10 élastiques + 10 épingles à chignon, 28 novembre 2013
J'ai choisie cette note car c'est tout simplement parfait !

Les donuts sont de taille différentes donc pour différentes longueurs de cheveux, il y a aussi 10 épingles à chignon et 10 élastiques.
Je trouve ce lot juste parfait car il y a tout ça et que ce n'est pas cher !

Je le recommande à tout le monde ! :)♥

5.0 étoiles sur 5 Donut, 29 janvier 2014
Très satisfaite de mon achat. Plus besoin de se casser la tête pour un chignon réussi! Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 donuts, 20 décembre 2013
envoi rapide et soigné.rapport qualité prix plus que convenable.tout est parfait les donuts sont de bonne qualité.entierement satisfaite.genial pour les chignons.merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 décembre 2013
Produit de bonne qualité et vraiment pas cher.
J'utilise le lot pour ma fille et moi. Les chignons sont sont très facile et rapide à faire.
La livraison a été rapide avec un petit mot de remerciement sur l'enveloppe, ce qui fait toujours plaisir!

4.0 étoiles sur 5 une commande a ravir, 11 décembre 2013
commander pour faire plaisir à mes filles, ce lot de "donut" amuse tous le monde en profite pour se faire une belle coiffure quant l' occasion se présente
c'est un produit qui donne entières satisfaction et qui n' a pas l' air de souffrir dans le temps .

5.0 étoiles sur 5 chignons facilités, 4 décembre 2013
Un kit pratique. Ma fille l'a adopté et se fait des supers chignons de danseuses.
Le kit est peu cher et permet de belles coiffures

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Parfait !, 15 mars 2014
J'ai reçu mon colis que j'attendais avec impatience ^^ et ... très satisfaite !
le colis étais complet avec un petit mot de remerciement (très appréciable)
j'ai tout de suite essayer, et à ma grande satisfaction j'ai tout de suite pris le coup de main ! super simple a faire & c'est très léger a porter ! rien a redire je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande a toutes celles qui cherche a réaliser de très beau chignon en un coup de main !

5.0 étoiles sur 5 magique, 27 février 2014
J'adore ! c'est simple d'entretien, le résultat est top, je l'utilise quasi tous les jours, on peu choisir sa couleur selon ses cheveux, je recommande

5.0 étoiles sur 5 comme sur l'annonce, 13 février 2014
J'ai bien fait d'écouter les commentaires. Produit en très bon état, avec des élastiques et des petites barrettes. Envoi très très rapide et soigné. Je le recommande.