undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes

le 4 décembre 2012
L'installation de "Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11" se fait sans problème sur Windows 8.
L'interface des logiciels "Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11" est un peu déroutante car la barre d'accès aux options, annulations, fenêtres, calques, historiques, effets etc. se trouve désormais en bas de l'écran et non plus en haut, ce qui change un peu les habitudes.
Les modes "Rapide" et "Expert" sont intéressants. Le mode "Rapide" donne accès à des réglages prédéfinis avec prévisualisation, ce qui permet d'appliquer rapidement l'effet souhaité. Le mode "Expert" est plus complet pour affiner les réglages de base.
Conclusion : Très bons produits qui nécessitent un peu d'adaptation pour découvrir les multiples possibilités!
le 28 décembre 2012
Il s'agit d'un excellent programme de montage vidéo, sans doute le meilleur du marché pour les amateurs... Pleinement satisfait des prestations offertes.
le 16 décembre 2012
J'étais restée à la version 5 de Photoshop Elements et je constate beaucoup d'évolution avec la version 11.
Le mode "Guidée" permet de faire des merveilles sans être un pro !
En mode "Expert", possibilité de disposer des photos côte à côte pour les comparer pendant la retouche, etc.
Enfin, tout est plus simple.
Je n'ai pas encore testé Première Elements 11.
Bravo à Photoshop et merci à Amazon pour ces prix très compétitifs...
le 28 décembre 2012
Pas moyen d'obtenir la notice de ce produit qui a entièrement été revu sur le site d'Adobe. J'ai été déçu qu'on vende un produit sans manuel même électronique. On trouve le manuel de la version précédente mais il n'est pas applicable à cette version.
le 24 décembre 2012
installation facile
prise en main de photoshop element aisée
en revanche la prise en main de premiere element me parait plus difficile et je n'ai pas trouvé un livre permettant de se former
le 30 novembre 2012
très bon outil , il faut juste un temps d'adaptation , surtout quand on a l'habitude de travailler avec un autre logiciel " photo " , photoshop Eléments reste donc simple et pratique d'utilisation , avec des fonctions sympas ....
le 22 janvier 2013
Logiciel de retouche d'image et de classement à un prix abordable et même imbattable avec la promotion 79.99€ avec Adobe Première Elements 11, une solution complète photo et vidéo . Comme à chaque fois chez Adobe le logiciel est de grande qualité mais l'achat d'un livre pour en connaître toutes les astuces est quasiment indispensable.
le 23 décembre 2012
beaucoup de possibilités, demande un bon moment d'adaptation. Attention le PC doit être performant pour profiter de toutes les performances. Une fois habitué on ne peut qu'aimer.
le 20 décembre 2012
Très bien
Rien à voir avec Photoshop 10
Beaucoup de nouveautés créatives
Largement suffisant pour un amateur averti
Seul bémol : difficile de régler avec la souris le diamètre du tampon de clonage au delà des valeurs de 200...il faut alors rentrer la valeur au clavier digital.
le 19 mai 2013
Après 15 ans d'utilisation de Corel Photo Paint et deux PC, je me décide donc de changer pour Windows 8 et une nouvelle machine. Bien sur Corel Photo Paint n'est pas compatible avec W8. Je passe donc à Photoshop Element 11 pour ne pas me ruiner. L'expérience acquise me permet d'avoir une idée précise sur ce qui ne m'a convaincu et d'en faire part.
Tout d'abord, mon logiciel de 1998, n'a rien à envier à PE 11, donc pas de grande révolution, les principes sont restés les mêmes.
Voici les points négatifs ou discutables à mon gout de PE 11:

* L'organiseur est une usine à gaz, PICASA gratuit fait aussi bien et plus rapide.

* Impossible de voir sur l'image entière les réglages et/ou modifications apportées en temps réel, il faut se contenter de la fenêtre de l'outil et/ou réglage qui est beaucoup plus petite, conséquence on a du mal à se faire une idée précise.

* Mais où est donc le réglage des teintes (Rouge, Vert, Bleu-Cyan,Magenta, Jaune) ? Au lieu de cela un outil "Variantes de couleurs" approximatif. Donc obligé de chercher un Plug In supplémentaire.

* Pour régler "la lumière", c'est encore l'outil "Niveaux", très efficace qu'il faut utiliser. On peut ignorer "tons foncés/tons clairs" peux pratique, voire anedoctique.

* Les calques c'est bien, quand on a compris comment ça marche; mais le concept d'objet modifiable en plus aurait été bienvenue. En effet il est impossible d'adoucir les bords d'un calque autrement qu'au moment de sa sélection, après il est trop tard ou beaucoup plus difficile de le faire.

* Des Gadgets...

Les Plus, car il y en a:

* De formidables outils de sélection, notamment le lasso magnétique et la baguette baguette magique très précise par rapport à ce que je connaissais. On sent la supériorité d' Adobe sur le sujet.

* Le concept des calques qui est une nouveauté pour moi.

* Des outils d'amélioration très efficace, notamment le tampon de duplication (l'autre est gadget), les correcteurs (les pansements), l'éponge, le doigts et les autres.

* Un outils de réglage de la netteté très docile et bougrement efficace.

En conclusion, PE 11 me laisse dubitatif, j'adore certains points, j'en déteste d'autre. C'est un logiciel qui se dompte et dont il faut contourner les lacunes. Avec ses nombreux outils automatiques, il s'adresse à un Public amateur qui ne cherche pas à s' ennuyer, tout en laissant des possibilités aux plus aguéris. En cela, PE 11 est frustrant.
C'est mieux que Photofiltre gratuit, mais guère mieux que mon Corel Photo Paint de 1998 !
Peut être que Photoshop Pro comble ces lacunes mais à quel prix.

Quant à Première, rien d'extraordinaire. C'est efficace, mais que de difficultés pour exporter en DIVX par exemple.