5.0 étoiles sur 5 Au top, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81393988 - Rasoir Electrique - Séries 3 - 390cc-4 - Black - Edition Limitée (Beauté et hygiène)
Je ne me rasé plus car j'avais à chaque fois des boutons, rougeurs.. (Rasoir manuel, électrique à tête..) Ce rasoir électrique était mon dernier recours. C'est parfait ça rase vite, "mieux" qu'un manuel et je n'ai plus aucunes irritations..
Je le recommande vivement à ceux qui ont des problèmes de peaux..

4.0 étoiles sur 5 Globalement satisfaisant, rapport qualité prix correct., 12 novembre 2013
J. Rogard (Paris) - Voir tous mes commentaires
Après 40 ans de rasage mécanique, je voulais passer au rasoir électrique : question de coûts...

Point un : çà ne rase pas aussi bien que les rasoirs manuels multi lames et on est pas aussi net toute la journée.

Si on arrive à dépasser le point un.... c'est plus rapide et pratique et sans doute moins cher.

Celui ci est bien conçu et le système de nettoyage fonctionne bien (hygiène, pas de problèmes de peau...), le séchage est long toutefois (4 h...).
Un détail mal pensé : le cordon électrique ne rentre pas dans la housse de voyage....
Point à surveiller : l'usure de la lame qui risque de dégrader la performance du rasoir à moyenne échéance.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 17 mars 2013
C'est la première fois que j'achète un Braun, et franchement il est plutôt pas mal ! il rase bien, efficace, n'arrache pas la peau et le fait qu'il soit étanche permet de le passer un petit coup rapidement sous l'eau après s'être rasé.
Et même si vous l'avez mal lavé, en le reposant dans son socle, il se nettoie automatiquement ( c'est légèrement bruyant mais bon...)
Reste le coté écologie et développement durable... Si vous êtes un écolo je vous conseil pas de le laisser branché non stop, parce que ca le met en charge et ca allume son socle en Bleu (c'est chouette mais ca doit consommer...)

4.0 étoiles sur 5 rasoir electrique braun 3, 28 octobre 2013
très bon rasoir, complet, et très agréable sur la peau. Le système de nettoyage est géniale. Aucun regret sur l'achat.

5.0 étoiles sur 5 Pour un rasage de très pres,dans la douceur et le silence, 21 octobre 2013
Rasage très doux et très silencieux,sans gadget inutile,avec une très grande autonomie
J'apprècie beaucoup le système de nettoyage,élément complémentaire qui me parait indispensable pour avoir toujours le rasoir à l'optimum.

4.0 étoiles sur 5 rasoir électrique, 11 avril 2013
Envoi rapide et sans problème: Rasoir fidèle à la marque, c'est à dire fiable, agréable et sérieux, n'irrite pas la peau; Etait habitué à une housse de transport de meilleur qualité, A acheter sans problème