undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 15 mars 2013
Produit compact et parfait pour faire des mov sympas. Prise en main facile. Qualité pas mal du tout. Pas encore testé en milieu aquatique.
Carte micro-SD non fourni. Mais bon. en fait on est sur 1Mo /sec. Donc 4Go = 1 heure et 32 Go = 8 heures. A voir. Pas d'infos sur autonomie pile au lithium sur ces durées.
Et et .. Pas Moyen (ou très caché) de viré ce time code en bas à droite. Ce qui est super énervant pour faire des montages propres !! C'est bien dommage.
Sauf si quelqu'un a la solution.
Bref produit Sympa.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
La firme sud-coréenne Hyundai n'est plus à présenter. Active dans de très nombreux domaines de haute technologie (automobile, construction navale, militaire, ...), elle a su montrer tout son savoir-faire en la matière. C'est pourquoi, la déception est de mise avec cette "Speed Cam" présentée comme l'outil indispensable pour filmer au mieux "les moments intenses de la vie" (énoncée comme ça, l'accroche fait un peu peur !).

En effet, la caméra a un rendu visuel de très mauvaise qualité, ce qui est quand même le point principal pour ce type d'appareil. En effet, l'image est granuleuse et peu stable. Elle devient simplement atroce avec l'appui d'une lumière artificielle (ne serait-ce qu'un lampadaire dans la rue !). Donc les moments intenses de votre vie seront granuleux si vous n'êtes pas en plein jour en plein extérieur... il faut aimer le genre. De facto, la résolution full HD n'apporte absolument rien, l'image demeurant aussi peu nette. Et enfin, il faut être suffisamment bon cadreur pour filmer sans écran de visualisation ou sans un simple objectif. Résultat, c'est un peu à la volée, ce qui ne contribue bien entendu pas à améliorer la vidéo. Je ne parle pas de l'affichage LCD simplement immonde, d'une calligraphie proche de ce que pouvait produire certaines télécommandes de télévisions il y a une vingtaine d'années.

Cela exposé, cette "Speed Cam" ne présente pas que des défauts. Tout d'abord, elle est très facile à prendre en main, et même si le défilé des menus n'est pas des plus agréables, l'utilisation est rapidement intuitive. Pour ce qui concerne sa petite taille, elle permet de la placer n'importe où (sur un casque de vélo par exemple) ou dans une petite poche ; le peu d'encombrement s'alliant bien avec la pratique sportive. Ensuite, la caméra est parfaitement étanche (sans pour autant que la vérification des trois mètres de profondeur n'ait été effectuée) et permet des prises de vue étonnamment agréable sous l'eau. Enfin, si Hyundai n'a pas proposé un produit technologiquement très abouti (à mon humble sens), il faut noter l'effort fait sur les accessoires avec une panoplie des plus complètes d'instruments permettant d'accrocher cette caméra un peu partout (sur le casque, autour du bras, avec une sangle sur n'importe quelle structure, ...) qui éviteront tout achat supplémentaire.

Une caméra globalement décevante tant le produit paraissait magnifique dans la description initiale. Néanmoins, elle pourra convenir aux amateurs ne voulant pas dépenser des sommes exorbitantes et désireux de filmer leurs exploits sportifs. Mais cela devra se faire en plein jour...
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce caméscope clairement orienté activités sportives est de bonne conception. Il ne s’embarrasse pas de fioritures. Il va à l'essentiel. Ce sera peut être un défaut pour certains mais pour la majorité c'est un gage de sérieux et de facilité d'utilisation.
L'important ce ne sera pas les réglages du caméscope mais l'instant présent. Tout ce qu'on lui demande c'est de capter les images de manière satisfaisante et d'être prêt rapidement !

Et tout cela il le fait très bien. Le rendu est bon et l'utilisation sous l'eau est vraiment convaincante. Je n'ai pas tester à plus de 3 mètres par contre mais tout se passe au mieux jusque là.

En bref c'est du très bon matériel à un tarif justifié. Robuste, bien construit, facile d'utilisation, résultats satisfaisants ... Je n'ai pu trouver de défaut !
le 20 mars 2014
Cette petite caméra film bien, les couleurs pourrait être un peu plus vive pour être au TOP.
Les vidéos sous marine son aussi net que sur terre.
Je l'utilise pour le masque tube, je ne film qu'en qualité 720p
Elle ne prend pas de photo, domage que le format ne soit pas en MP4, mais youtube me l'accepte (ainsi que mon PC).
Livré avec support vélo, sangle classique et sangle en caoutchouc (super en tour de tête pour les vidéos sous marines)
le 21 mars 2014
La qualité d'image dans des bonnes conditions de luminosité est assez bonne sans plus.
L'image devient foncée en basse lumière c'est le point faible de cette caméra.
Son point fort est son étanchéité (testée et approuvée) et sa bonne gestion du passage de l'eau à l'air.
Au prix ou je l'ai payée (une cinquantaine d'euros) je mettrai 4 étoiles mais à 189 euros je lui mets 2,5 à 3 étoiles pas plus.
le 15 août 2015
Bonjour,

J'ai suivi toutes les instructions, à savoir faire un chargement complet de l'appareil au début avant utilisation, puis insérer une micro sd de type 10, mais rien ne fonctionne.

L'appareil reste bloqué sur l'interface d'accueil, même en appuyant sur le bouton enregistrer.

Après quelques recherches sur internet, apparemment certains internautes ont eu les mêmes soucis sur le store d' Amazon Anglais ou Américain avec cette caméra.

Pour ma part, je le renvoie.

Sinon, entre temps, pour des besoins et raisons personnels, je me suis procuré une autre caméra, la Virb de marque Garmin, et là j'en suis pleinement satisfait, simple à utiliser avec une bonne autonomie, elle fonctionne impeccable dès la première utilisation, là au moins on a un produit qui marche correctement. Bravo Garmin.

Cordialement.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Premier point: le pack est très complet (caméra, câbles, support de fixation sur vélo, courroies souples tissus à scratch et plastique, logiciel pour faire le montage et mode d'emploi (même si il est clair qu'ils devraient changer leurs traducteurs).

Second point: l'appareil est très sobre, comme il est conçu pour l'étanchéité et essentiellement pour un usage extérieur, il y a juste trois touches et un écran LCD. Il est gros comme un tube de papier toilette en fait avec le même format. Le clapet à l'arrière offre un joint d'étanchéité. Pour les réglages, il les fait tout seul et assez rapidement. Il n'est pas vraiment conçu pour passer son temps à changer de réglage (le menu est en soi illisible).

Maintenant il faut être clair aussi sur l'usage: c'est conçu plutôt pour le sportif qui va vouloir filmer ses prestations sportives comme descente en vtt, sport de glisse aquatique ou autre. ça donne une image ronde et les effets de mouvements sont bien rendus ainsi que les à coups en terme de son. Ceci dit la qualité d'image est très bonne de près ce qui est important comme de loin. Le rendu est excellent en journée en extérieur, il gère bien l’ensoleillement également, c'est même là que la qualité est la meilleure. Par contre à défaut de lumière, l'image est noire, on ne voit plus les détails.

Les points forts:
_la grande simplicité: un bouton pour allumer et un autre pour filmer (le dernier pour régler)
_un bon rendu d'image en mouvement
_la solidité manifeste de l'appareil pour les bûches et l'eau
_les accessoires qui en font un produit bien complet
_les réglages automatiques de focus

Les points noirs:
_la notice pourrie (mais bon c'est tellement simple)
_le son peu précis sauf pour les chocs (ça claque un peu beaucoup)
_le rendu avec un éclairage artificiel

Globalement un très bon produit pour l'usage auquel il est destiné: filmer en action, surtout en extérieur.

Concernant l'étanchéité, c'est nickel. Je ne suis pas allée à 3 mètres mais du coup c'est sympa pour filmer dans l'eau. La carte SD et les prises ne sont pas du tout humides. L'image rendue sous l'eau est vraiment bonne. Pour le son, sous l'eau c'est limite mieux rendu. La transition entre eau et extérieur se fait de manière très souple. Je pense que c'est pour ce point qu'il faut choisir ce produit: pouvoir filmer dans des conditions humides.
le 3 février 2015
Les prix varient énormément sur ce modèle, je l'ai eu pour 50€ mais la qualité n'est top, le soleil est remplacé par un rond noir ...

Le support vélo n'est pas assez gros pour un VTT par exemple

Pour une balade pourquoi pas, mais sans plus
le 13 février 2014
bon rapport qualité prix, et vidéo grand angle de bonne qualité. manuel d'instruction claire et bien fait. Les materiaux ont l'aire d'être de bonne qualité, mais je ne l'ai pas encore mise à l'épreuve.
le 14 juin 2014
Très bon produit, facile d' emploi, étanchéité vérifié, bon rapport qualité:prix, livré avec accessoires de fixation, je recommande cet article exclusivement dédié à la vidéo.