5.0 étoiles sur 5 Efficace
Je cherchais un appareil pour me muscler sans me faire mal au dos. J'utilise cet appareil depuis 2 mois, 6 fois par semaine environ. J'ai commencé à un angle moyen, par petites séries, au début 10, puis 20 puis 30 etc jusqu'à 100 par jour et maintenant je le mets en position la plus dure et j'en fais 100 par jour.
C'est assez dur au...
Publié il y a 6 mois par flyday

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Super appareil de sport mais tres difficile. Une chose tres genante c est que les mousse pour les bras ne sont pas de bonnes qualités et sa gene beaucoup pendant l exercice
Publié il y a 5 mois par Marina

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FA Sports Energy Plank Machine d'exercice pour abdominaux, cuisses et fessiers (Sport)
C'est assez dur au début et il faut absolument s'échauffer pour éviter les tendinites (pour moi aux bras). C'est rapide et très efficace. Cela muscle les bras ( j'ai retrouvé de jolies épaules) les abdos ( j'ai presque perdu tout mon ventre) les fesses ( elles sont plus pommelées et remontées) les pectoraux ( ma poitrine est aussi remontée, et même allongée elle ne tombe plus sur les côté!j'ai 48 ans), j'ai aussi perdu un peu de cuisses. Il ne faut pas s'attendre à un résultat rapide comme dans la pub mais avec un peu d'efforts et peu de temps les résultats sont là et j'ai hâte à cet été!! Je ne perds pas de graisse pour l'instant je sais qu'elle partira après, je couple avec un peu de gym pour m'échauffer et un peu de marche. Le dos est étiré en même temps, je n'ai plus jamais mal, je voyais avant régulièrement le kiné ou l'ostéo. Bref TIP TOP je recommande vivement.Et une fois plié il ne prend pas trop de place.

4.0 étoiles sur 5 Sa marche, 17 mars 2014
Machine confirment mes attente en 3 semaines perdu des centimètre hanche et ventre. et prix niveau bras et torses.
Nikel

5.0 étoiles sur 5 Fa sport, 17 février 2014
Ça fait mal mais c est efficace je fais de série de 20 pdt 5 minutes et en complet 45 min de tapis

4.0 étoiles sur 5 johanna, 25 avril 2014
Je viens de le recevoir, je suis très satisfaite car livraison très rapide (un jour avant la date prévue), aucun élément oublié, montage très simple et rapide.
Je viens de l'essayer j'ai tenu une minute pour une première fois, car en effet 5 minutes , faut les tenir!!
Je sens déjà les muscles travailler je pense que je ne vais pas regretter cet achat , à voir les résultats dans les prochains jours .....:)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 c'est super, 13 mars 2014
alors que dire je suis pas sportif et j'arrive à en faire 200 en 5 minutes et je sens des muscle que je n'avais jamais sentie alors moi je dis cool en 1 semaines - 2 kilo et pour le reste j'ai pas penser à mesurée mais mon ventre fond :)

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 décembre 2013
c'est un tres bon appareil de gym pour les abdos.je le conseille a tous et vous verez la difference pour votre corp

1.0 étoiles sur 5 montage impossible, 2 mai 2014
Reçu ce jour, le guidon est défectueux, impossible de le monter sur le corps de l'appareil. d'autre par, le réglage serait difficile à effectuer car les deux parties ne s’emboîtent pas correctement.

4.0 étoiles sur 5 Bonjour les abdominaux, 3 avril 2014
Les résultats sont présents. Pas facile de tenir 5 minutes d un coup. Pour les personnes motivées, car c'est est physique.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 octobre 2013
très bon produit dans l'ensemble petit soucis avec le conteur mais il n'est pas indispensable
cet appareil fait bien travailler toutes les parties du corps

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›