5.0 étoiles sur 5 Efficace
Je cherchais un appareil pour me muscler sans me faire mal au dos. J'utilise cet appareil depuis 2 mois, 6 fois par semaine environ. J'ai commencé à un angle moyen, par petites séries, au début 10, puis 20 puis 30 etc jusqu'à 100 par jour et maintenant je le mets en position la plus dure et j'en fais 100 par jour.
C'est assez dur au...
Publié il y a 15 mois par flyday

1.0 étoiles sur 5 montage impossible
Reçu ce jour, le guidon est défectueux, impossible de le monter sur le corps de l'appareil. d'autre par, le réglage serait difficile à effectuer car les deux parties ne s’emboîtent pas correctement.
Publié il y a 11 mois par Raphael Jospitre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FA Sports Energy Plank Machine d'exercice pour abdominaux, cuisses et fessiers (Sport)
C'est assez dur au début et il faut absolument s'échauffer pour éviter les tendinites (pour moi aux bras). C'est rapide et très efficace. Cela muscle les bras ( j'ai retrouvé de jolies épaules) les abdos ( j'ai presque perdu tout mon ventre) les fesses ( elles sont plus pommelées et remontées) les pectoraux ( ma poitrine est aussi remontée, et même allongée elle ne tombe plus sur les côté!j'ai 48 ans), j'ai aussi perdu un peu de cuisses. Il ne faut pas s'attendre à un résultat rapide comme dans la pub mais avec un peu d'efforts et peu de temps les résultats sont là et j'ai hâte à cet été!! Je ne perds pas de graisse pour l'instant je sais qu'elle partira après, je couple avec un peu de gym pour m'échauffer et un peu de marche. Le dos est étiré en même temps, je n'ai plus jamais mal, je voyais avant régulièrement le kiné ou l'ostéo. Bref TIP TOP je recommande vivement.Et une fois plié il ne prend pas trop de place.

4.0 étoiles sur 5 johanna, 25 avril 2014
Je viens de le recevoir, je suis très satisfaite car livraison très rapide (un jour avant la date prévue), aucun élément oublié, montage très simple et rapide.
Je viens de l'essayer j'ai tenu une minute pour une première fois, car en effet 5 minutes , faut les tenir!!
Je sens déjà les muscles travailler je pense que je ne vais pas regretter cet achat , à voir les résultats dans les prochains jours .....:)

1.0 étoiles sur 5 montage impossible, 2 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 janvier 2015
Une belle machine qui n'a rien à envier à la version dite ''officielle'' le 5 minute shaper. De bonne facture et robuste, cet appareil tient toute ses promesses en matière de musculation des abdominaux, fessiers et biceps. En revanche, on ne va pas se mentir, l'exercice reste très difficile et il faudra être patient et persévérant pour parvenir à vos fins.

3.0 étoiles sur 5 très pratique, 13 janvier 2015
je ne m’attendes pas a se qu'il soit d'aussi bonne qualiter. il n'y a aucun problème avec les soudure pour un poids de 70klg. il se monte très facilement se replis et se range tout aussi facilement! ne prend quasiment pas de place. Par contre il ets impossible d'en faire pour la première fois pendant 5 minutes, impossible. j'ai commencer par en faire 2minutes 30 le lendemain matin complétement courbaturer obliger d'attendre trois jours avant de pouvoir en refaire. mais par contre les effort sont payant très rapidement la différence au niveau des abdos se voit très vite, par contre pour le fessier c'est une autre histoire il vas falloir attendre beaucoup plus longtemps

4.0 étoiles sur 5 Solide et efficace pour les abdominaux, 18 octobre 2014
Un peu difficile à monter (surtout le guidon qui montrait une résistance => un homme fort peut aider quand on n'a pas (encore) de muscles).
Marche bien pour les abdos mais je pense qu'il faut être déjà en bonne forme car tenir 5 minutes sans s'arreter (meme en n'allant pas vite), c'est difficile et fatigant (en gros, il faut etre bien motivé pour se sculpter le corps). Mais le résultat est là (si vous utilisez le niveau 3) en ce qui concerne les abdos.

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 décembre 2013
c'est un tres bon appareil de gym pour les abdos.je le conseille a tous et vous verez la difference pour votre corp

4.0 étoiles sur 5 Bonjour les abdominaux, 3 avril 2014
Les résultats sont présents. Pas facile de tenir 5 minutes d un coup. Pour les personnes motivées, car c'est est physique.

1.0 étoiles sur 5 decu, 24 septembre 2014
ne parait pas solide toujours resserrer les boulons
il me manquait le compteur qui est sur le dessus donc pas possible de calculer mle temps ou ma depense de calorie
et je confirme qu'il faut être un peu sportif pour utiliser cet appareil

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 17 avril 2014
tres facile à monter et a priori aussi robuste que l'original (5 minutes shaper), je vois déjà des résultats au bout de 15 jours.
Je fais 5 séries de 50 ds la journée, impossible d'en faire 5 minutes d'affilée. A recommander

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›