le 23 janvier 2014
Je cherchais un appareil pour me muscler sans me faire mal au dos. J'utilise cet appareil depuis 2 mois, 6 fois par semaine environ. J'ai commencé à un angle moyen, par petites séries, au début 10, puis 20 puis 30 etc jusqu'à 100 par jour et maintenant je le mets en position la plus dure et j'en fais 100 par jour.
C'est assez dur au début et il faut absolument s'échauffer pour éviter les tendinites (pour moi aux bras). C'est rapide et très efficace. Cela muscle les bras ( j'ai retrouvé de jolies épaules) les abdos ( j'ai presque perdu tout mon ventre) les fesses ( elles sont plus pommelées et remontées) les pectoraux ( ma poitrine est aussi remontée, et même allongée elle ne tombe plus sur les côté!j'ai 48 ans), j'ai aussi perdu un peu de cuisses. Il ne faut pas s'attendre à un résultat rapide comme dans la pub mais avec un peu d'efforts et peu de temps les résultats sont là et j'ai hâte à cet été!! Je ne perds pas de graisse pour l'instant je sais qu'elle partira après, je couple avec un peu de gym pour m'échauffer et un peu de marche. Le dos est étiré en même temps, je n'ai plus jamais mal, je voyais avant régulièrement le kiné ou l'ostéo. Bref TIP TOP je recommande vivement.Et une fois plié il ne prend pas trop de place.
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2015
je ne m’attendes pas a se qu'il soit d'aussi bonne qualiter. il n'y a aucun problème avec les soudure pour un poids de 70klg. il se monte très facilement se replis et se range tout aussi facilement! ne prend quasiment pas de place. Par contre il ets impossible d'en faire pour la première fois pendant 5 minutes, impossible. j'ai commencer par en faire 2minutes 30 le lendemain matin complétement courbaturer obliger d'attendre trois jours avant de pouvoir en refaire. mais par contre les effort sont payant très rapidement la différence au niveau des abdos se voit très vite, par contre pour le fessier c'est une autre histoire il vas falloir attendre beaucoup plus longtemps
le 25 avril 2014
Je viens de le recevoir, je suis très satisfaite car livraison très rapide (un jour avant la date prévue), aucun élément oublié, montage très simple et rapide.
Je viens de l'essayer j'ai tenu une minute pour une première fois, car en effet 5 minutes , faut les tenir!!
Je sens déjà les muscles travailler je pense que je ne vais pas regretter cet achat , à voir les résultats dans les prochains jours .....:)
le 18 octobre 2014
Un peu difficile à monter (surtout le guidon qui montrait une résistance => un homme fort peut aider quand on n'a pas (encore) de muscles).
Marche bien pour les abdos mais je pense qu'il faut être déjà en bonne forme car tenir 5 minutes sans s'arreter (meme en n'allant pas vite), c'est difficile et fatigant (en gros, il faut etre bien motivé pour se sculpter le corps). Mais le résultat est là (si vous utilisez le niveau 3) en ce qui concerne les abdos.
le 21 août 2015
Arrivé dans les temps comme a 95% des livraisons Amazon
Aucune notice en francais malheureusement. Allemand seulement. 1 feuille recto verso en Anglais pour le compteur
En meme temps il n y a que 4 vis a monter sur le guidon et quelques boudins mousse en protection donc pas bien compliqué meme si les 4 vis guidon peuvent preter a confusion (conseil simple ici : montez d abord les 2 vis de DESSOUS le guidon, ne serrez pas, montez les 2 du dessus, serrez a fond en dessous, serrez enfin a fond au dessus)
L'appareil est d apparence plutot fragile surtout quand vous montez dessus avec vos xx kilos. Mais l ensemble tient finalement plutot bien et le mouvement est suffisament souple, insonore pour rassurer pendant l utilisation
L'appareil, a part cela, est diablement efficace et 2mn vous suffiront a realiser que vos abdo vont tres tres vite evoluer...
C est ce que je cherchais
le 4 janvier 2015
Une belle machine qui n'a rien à envier à la version dite ''officielle'' le 5 minute shaper. De bonne facture et robuste, cet appareil tient toute ses promesses en matière de musculation des abdominaux, fessiers et biceps. En revanche, on ne va pas se mentir, l'exercice reste très difficile et il faudra être patient et persévérant pour parvenir à vos fins.
le 26 janvier 2016
Cet appareil a l'air très bien mais il me manque deux pièces en forme d'anneau comme sur la photo. Elles servent à fixer l'appareil et choisir plusieurs inclinaisons. J'ai reçu une pièce en trop à la place mais elle ne sert à rien.Je n'arrive pas à contacter le vendeur, mon seul choix possible retourner le tout à l'envoyeur !!! Au secours? Quelqu'un peut m'aider?
le 2 mai 2014
Reçu ce jour, le guidon est défectueux, impossible de le monter sur le corps de l'appareil. d'autre par, le réglage serait difficile à effectuer car les deux parties ne s’emboîtent pas correctement.
le 15 novembre 2013
Le prix de cet appareil est abordable (c'est le moins cher de tous les autres marchands)la livraison est à l'heure.Pour le montage est très simple,mais les 4 vis de la poignée doivent être bien serrés sinon vous risquez de casser l'appareil, ne réglez pas trop haut,il y a 4 trous de réglage, mettez la petite barre de fer au 3ème trou (si vous comptez de haut en bas)
5 minutes shaper,c'est très juste, car faire 5 minutes par jour ce n'est pas facile,je fais 10 montées et j'arrête et je recommence (vous répeter 6 fois, ça fait 5 minutes)vous sentez vos muscles sont endoloris,surtout le lendemain,vous avez mal partout mais il faut perséverer ..... je pense que les muscles sont endoloris, il y aura des améliorations
Je vous le dirais dans un mois
le 13 mars 2014
alors que dire je suis pas sportif et j'arrive à en faire 200 en 5 minutes et je sens des muscle que je n'avais jamais sentie alors moi je dis cool en 1 semaines - 2 kilo et pour le reste j'ai pas penser à mesurée mais mon ventre fond :)