Taille: 2 Batteries + Chargeur|Modifier

le 6 janvier 2013
Super ! Un chargeur secteur et auto livré avec 2 batteries pour mon nouveau Sony HX20V.
Livraison dans les temps et sans soucis.

Incroyable de voir 2 batteries et un chargeur polyvalent pour un prix si faible (17,95 €).
L'APN m'indique maintenant la durée restante de la batterie en minutes (146 min lors du premier chargement...).
J'ai maintenant 3 batteries et je vais pouvoir photographier et filmer à tout va...

À ce prix, je conseille sans hésiter !!
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2013
j'ai acheté un APN SONY récemment et nous devions partir faire un circuit en Turquie. Le problème étant que pour recharger la batterie il faut brancher l'APN qui est donc bloqué. J'ai donc acheté cet ensemble qui permettait de régler le problème. J'ai été agréablement surpris car ayant chargé toutes les batteries avant de partir j'ai constaté que la batterie d'origine SONY avait tenu moins longtemps que celles du produit acheté qui ont été très performantes et n'ont nécessite aucune recharge malgré le nombre élévé de photos réalisées.
le 14 juin 2013
Un chargeur externe + chargeur allume-cigare + 2 batteries à ce prix-là (18 €), ce serait bête de s'en passer.

Permet la charge indépendemment de l'appareil photo, donc permet de recharger à n'importe quel moment sans obliger l'appareil à être indisponible. Les batteries sont quant à elles aussi efficaces que celle d'origine de mon HX20V. En outre, elles donnent à l'écran un affichage plus précis (en minutes !) sur la capacité restante.

Achat à conseiller particulièrement donc...
le 22 avril 2012
reçu en 3 jours (parfait!), ne ressemble pas à la photo. La partie sabot qui accueille la batterie est relativement compacte, le branchement secteur utilise un bloc transformateur/prise type téléphone portable qui est finalement encombrant. Le tout fonctionne correctement. La batterie est une "No name" qui fait tourner mon HX9V correctement. Pas testé sur plusieurs cycles cependant. Excellent rapport qualité prix, cette batterie de secours qui se charge en voiture...
le 11 juin 2013
Après un nombre minime d'utilisation (10 au grand maximum) et sans qu'il ait été brutalisé, le chargeur n'a plus fonctionné: les fiches qui devraient s'enfoncer dans les prises ont du jeu et ont reculé dans le boitier... Le chargeur ne peut malheureusement plus fonctionner!!! Dommage car il avait pourtant bien marché jusqu'à présent :( En revanche, pas de mauvais surprise concernant les accus pour le moment!
le 18 mars 2013
J'ai mis en charge une des batteries avec le chargeur. La led témoin clignote, intrigué, je touche la batterie, elle est bouillante, je débranche immédiatement, je retire la batterie, elle commençait a fondre...
Heureusement que je ne l'avait pas encore utilisé dans mon appareil.
Je ne sais pas si c'est le chargeur ou la batterie qui est en problème, mais pour moi ça va à la poubelle.
le 27 mai 2013
le support de la prise (murale) à l'intérieur du boitier est cassé . pour ne pas le renvoyer , j'ai démonté le boitier ( ce qui ne doit pas se faire ) et collé les morceaux à la super-glue. apparemment ça tient . seul le fabricant est en cause. la livraison a été très rapide, rien à dire.pour le reste on verra à l'usage.
le 27 juin 2013
Très bon produit, charge rapide et les 2 batteries fournies tiennent approximativement 180 min en utilisation normal de l'appareil.
Le chargeur permet de recharger la batterie d'origine ainsi que les deux fournies.
Avec un prix raisonnable, les 5 étoiles sont méritées.
le 6 juillet 2013
Produit parfait pour mon sony hx20v qui doit se recharger directement sur l'appareil
Donc avoir 1 ou 2 batteries en plus c'est top et en plus une connection pour la voiture
Par contre la livraison à été plus longue que prévu ( 10 jours ) ne soyez pas trop presse !!!
le 8 juillet 2013
les batteries sont bien compatibles avec mon HX20V, et le chargeur recharge bien la batterie sony d'origine.
Agréable surprise:en plus des cordons "allume cigare" et "secteur" prévu dans le lot, il y avait un cordon "usb" pour charger via un pc!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.