5.0 étoiles sur 5 Surtout, ne pas hésiter !
Super ! Un chargeur secteur et auto livré avec 2 batteries pour mon nouveau Sony HX20V.
Livraison dans les temps et sans soucis.

Incroyable de voir 2 batteries et un chargeur polyvalent pour un prix si faible (17,95 €).
Publié le 6 janvier 2013 par ROYER

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument
Article reçu avec une semaine de retard, et qui de surcroît ne fonctionne pas.
Pire encore, ce chargeur qui ne charge pas vous gratifie d'une décharge électrique si par mégarde vous effleurez une fiche de l'adaptateur après l'avoir débranché.
Enfin, cerise sur le gâteau, le fournisseur vous demande de lui renvoyer...
Publié le 27 janvier 2013 par Rémy

5.0 étoiles sur 5 Surtout, ne pas hésiter !, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + 2x Batteries NP-BG1 pour Sony (Appareils électroniques)
Livraison dans les temps et sans soucis.

L'APN m'indique maintenant la durée restante de la batterie en minutes (146 min lors du premier chargement...).
J'ai maintenant 3 batteries et je vais pouvoir photographier et filmer à tout va...

À ce prix, je conseille sans hésiter !!

5.0 étoiles sur 5 excellent affaire, 26 mars 2013
j'ai acheté un APN SONY récemment et nous devions partir faire un circuit en Turquie. Le problème étant que pour recharger la batterie il faut brancher l'APN qui est donc bloqué. J'ai donc acheté cet ensemble qui permettait de régler le problème. J'ai été agréablement surpris car ayant chargé toutes les batteries avant de partir j'ai constaté que la batterie d'origine SONY avait tenu moins longtemps que celles du produit acheté qui ont été très performantes et n'ont nécessite aucune recharge malgré le nombre élévé de photos réalisées.

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 27 janvier 2013
Article reçu avec une semaine de retard, et qui de surcroît ne fonctionne pas.
Enfin, cerise sur le gâteau, le fournisseur vous demande de lui renvoyer l'article (à vos frais ?) afin qu'il le teste lui-même (sans doute pour bénéficier également du plaisir de la décharge sur les doigts) avant d'envisager son "éventuel" remplacement.
Délais supplémentaires à prévoir.
Fort heureusement, Amazon a fait jouer la garantie A à Z et a procédé au remboursement de la commande.
Cependant, 3 semaines après cette commande, je n'ai toujours pas de chargeur externe pour mon DSC-HX-20V qui n'en est pas pourvu.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et pratique, 14 juin 2013
Un chargeur externe + chargeur allume-cigare + 2 batteries à ce prix-là (18 €), ce serait bête de s'en passer.

Permet la charge indépendemment de l'appareil photo, donc permet de recharger à n'importe quel moment sans obliger l'appareil à être indisponible. Les batteries sont quant à elles aussi efficaces que celle d'origine de mon HX20V. En outre, elles donnent à l'écran un affichage plus précis (en minutes !) sur la capacité restante.

Achat à conseiller particulièrement donc...

3.0 étoiles sur 5 photo non contractuelle, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie NP-BG1 pour Sony (Appareils électroniques)
reçu en 3 jours (parfait!), ne ressemble pas à la photo. La partie sabot qui accueille la batterie est relativement compacte, le branchement secteur utilise un bloc transformateur/prise type téléphone portable qui est finalement encombrant. Le tout fonctionne correctement. La batterie est une "No name" qui fait tourner mon HX9V correctement. Pas testé sur plusieurs cycles cependant. Excellent rapport qualité prix, cette batterie de secours qui se charge en voiture...

2.0 étoiles sur 5 A marché quelques temps puis... :(, 11 juin 2013
Après un nombre minime d'utilisation (10 au grand maximum) et sans qu'il ait été brutalisé, le chargeur n'a plus fonctionné: les fiches qui devraient s'enfoncer dans les prises ont du jeu et ont reculé dans le boitier... Le chargeur ne peut malheureusement plus fonctionner!!! Dommage car il avait pourtant bien marché jusqu'à présent :( En revanche, pas de mauvais surprise concernant les accus pour le moment!

1.0 étoiles sur 5 Danger, 18 mars 2013
J'ai mis en charge une des batteries avec le chargeur. La led témoin clignote, intrigué, je touche la batterie, elle est bouillante, je débranche immédiatement, je retire la batterie, elle commençait a fondre...
Heureusement que je ne l'avait pas encore utilisé dans mon appareil.
Je ne sais pas si c'est le chargeur ou la batterie qui est en problème, mais pour moi ça va à la poubelle.

2.0 étoiles sur 5 produit défectueux à l'arrivée., 27 mai 2013
le support de la prise (murale) à l'intérieur du boitier est cassé . pour ne pas le renvoyer , j'ai démonté le boitier ( ce qui ne doit pas se faire ) et collé les morceaux à la super-glue. apparemment ça tient . seul le fabricant est en cause. la livraison a été très rapide, rien à dire.pour le reste on verra à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 27 juin 2013
Très bon produit, charge rapide et les 2 batteries fournies tiennent approximativement 180 min en utilisation normal de l'appareil.
Le chargeur permet de recharger la batterie d'origine ainsi que les deux fournies.
Avec un prix raisonnable, les 5 étoiles sont méritées.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur + 2 batteries pour sony hx20v, 6 juillet 2013
Produit parfait pour mon sony hx20v qui doit se recharger directement sur l'appareil
Donc avoir 1 ou 2 batteries en plus c'est top et en plus une connection pour la voiture
Par contre la livraison à été plus longue que prévu ( 10 jours ) ne soyez pas trop presse !!!

Chargeur + 2x Batteries NP-BG1 pour Sony