5.0 étoiles sur 5 batteries
parfait pour la voiture et pour partir en voyage . batteries meme capacite qu une olympus tient bien la charge
Publié il y a 11 mois par coll celine

1.0 étoiles sur 5 Chargeur de batterie faible
Le chargeur a fonctionné un chargement de batterie puis les fiches à insérer dans la prise de courant se sont désolidarisées de la prise elle-même. Il a fallu mettre du scotch pour les maintenir sortis et pouvoir utiliser ce chargeur.
Dommage pour une première commande sur ce site.
Publié il y a 13 mois par MuLal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Chargeur de batterie faible, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie Li-50b pour Olympus (Appareils électroniques)
Dommage pour une première commande sur ce site.

2.0 étoiles sur 5 Problèmes concernant le chargeur, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, j'ai commandé juste avant de partir en voyage un chargeur avec batterie pour mon appareil photos Olympus que je venais également d'acheter (les deux par Amazone). En voyage, je me suis servie du chargeur une seule fois car les 2 fiches de la prise sont rentrées littéralement dans le chargeur comme "rétractées" et je ne pouvais plus les insérer dans ma multiprise. Pratique quand vous êtes à des milliers de kms et que vous compter sur vos "outils" !! heureusement que je pouvais recharger mes batteries sur mon appareil.....
Donc, j'aimerais que vous me remplaciez ce chargeur que je tiens à votre disposition.
Merci de votre retour.
Cathy

5.0 étoiles sur 5 batteries, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Batteries + Chargeur pour Olympus Li-50b - Voir liste de compatibilit� (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile d'utilisation, un prix très abordable, indispensable avec l'achat d'un appareil photo (olympus SZ31 MR) pour le rechargement des batteries.

5.0 étoiles sur 5 charger, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
après l'avoir utiliser plusieurs fois se chargeur ainsi que les batteries sont de bonne qualitè.les batteries tienne bien la charge même quand il fait froid !!

4.0 étoiles sur 5 En complément, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun regret. Bien plus pratique pour recharger ses batteries que de passer par l'appareil photo.

Je recommande pour plus d'autonomie.

4.0 étoiles sur 5 article très bien mais peut charger un seule format de batterie, 7 mars 2014
article très bien mais peut charger un seule format de batterie
article très bien mais peut charger un seule format de batterie

1.0 étoiles sur 5 2 batteries +chargeur pour olympus li-50b, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas du tout le chargeur ne correspond pas avec les piles il est trop grand les ergots ne sont pas en face par rapport à la pile donc impossible de procéder à la charge de celle-ci le chargeur que j'ai reçu n'est donc pas conforme avec les piles

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais dommage pour la qualité de fabrication, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
reçu en 24h, j'en avais absolument besoin, commandé malgrès les critiques au sujet de la prise, bilan au déballage la prise est déjà enfoncée,au vue du prix tant pis pour la garantie, je démonte, et la c'est clair la vis qui tient la prise dans le bloc prise a explosé le plastique et ne fixe plus rien du tout, en bon bricoleur j'ai remplacé la vis par une plus longue, tout fonctionne nickel maintenant, mais cela la fout mal que ce défaut clairement récurent n'ai pas été pris en compte par le vendeur

5.0 étoiles sur 5 Ensemble batteries chargeur., 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour faire beaucoup de photos au flash, sans avoir à faire attention à la consommation d'énergie.
Chargeur efficace, et le câble de branchement sur l'allume cigare rassurant pour prise en extérieur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa964ab58)