Format: CD|Modifier

le 11 août 2013
comme Yun Di le dit lui-même, c'est une interprétation "romantique allemande" -mais respectueuse de la partition.
Elle exprime exactement ce que Beethoven a voulu dire, à la manière dont Beethoven a dû l'exprimer en son temps et à la manière dont il l'aurait exprimé s'il avait eu un piano comme celui de Yun Di.
Un chinois, dépositaire d'une culture millénaire, pénétrant au plus profond et au plus complexe de notre propre culture millénaire,
voici un bel exemple de ce que devraient être les relations entre nos deux mondes.
le 24 juin 2014
Magnifique, extraordinaire! Je suis totalement touchée par la musique de Yundi, cela m'a renvoyée d'aller chercher ses vidéos sur Youtube. C'est un garçon brillant, beaucoup de talent, un vrai artiste. Je recommande cet article.
le 7 décembre 2015
Cet album est magnifique une des plus belles versions de ces trois sonates de Beethoven que je conseille vivement !
le 27 avril 2013
Une interprétation différente de Beethoven, émotionnelle et poètique, spéciale mais reste impressionnante!
J'ai cru avoir entendu l'espoir dans sa Pathétique. Le 2e mouvement est très émouvant, et c'est encore meilleur en live !
le 15 avril 2013
Il s'agit du premier album Beethoven de Yundi. Le choix de commencer l'enregistrement Beethoven à l'âge de 30 ans, il ne transmet pas seulement le romantisme allemand, mais aussi perceuses ses propres pensées dans la musique. Je ne suis pas professionnel et je ne peux pas écrire des commentaires professionnels. J'aime son "Pathetique" meilleur parce que je sens l'espoir de sa musique. Ce CD est génial et spéciaux et l'écoute certainement la peine.
Yundi a toujours essayé de son mieux pour populariser la musique classique, et je dois avouer que je regardais écouter de la musique classique à cause de lui. Je ne tiens à exprimer mes sincères remerciements à lui pour nous menant dans le monde de la musique classique et de nous apporter tant de beaux enregistrements. Il est le véritable prince de Piano.
云迪,我们为你骄傲。谢谢你。加油。祝福!