undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

le 15 novembre 2012
Aaaah, les chevaliers de Baphomet! Un des premiers Point and click auquel j'ai jouet sur pc. Je l'ai acheté sur Kindle avec un brin de nostalgie, mais sans penser que j'irai à nouveau au bout du jeu.
En fait, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages Nico et George Stobbart et suivi à nouveau cette aventure ponctuée de petite touche d'humour.
Je le recommande!
le 31 décembre 2012
Moi qui n ai jamais accroché aux jeux d aventure, j ai voulu essayer malgré tout ce jeu très bien noté .. et je ne regrette pas ! Il y a une aide facultative et progressive et l histoire est absolument prenante. Je recommande ce jeu !!!
le 5 septembre 2012
Retrouvez le point & click le plus connu sur Android, quel bonheur! l'humour de Goerge Stobbart ainsi que la délicieuse Nicole dans une aventure de templiers. Esperons que les autres volets de l'histoire soient aussi réédité.
le 10 février 2013
Un jeu d'indice et d'enquete culte, toujours aussi prenant et franchement tres bien transformé sous forme d'appli jeu android. Jouabilité, fluidite sont au rendez vous...
le 1 mars 2013
Toujours aussi plaisant à jouer, les décors sont très agréable à regarder et hormis les différences entre les enregistrements des voix (certains de meilleure qualité que d'autres) il n'y a pas de problèmes à signaler.
Si vous êtes amateur ou que vous voulez découvrir un point n clic de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés.
le 30 janvier 2013
Se jeu est une vrai merveille, à 99 centimes,il faut l'acheter sans aucune hésitation. Que de bon souvenires!!! Et de temps passer.
le 1 février 2013
Très bon jeu découvert a l époque sur gba. Quelques dialogues de niveaux sonores inégales mais ça reste très acceptable. Ne pas hésiter!
le 18 septembre 2013
Un grand classique du "point and click" que l'on fait et refait avec plaisir. Et sur tablette, c'est un bonheur : beaucoup de fluidité, moins de lenteur que sur pc. Et toujours un graphisme quasi-parfait (à part quelques scènes sur la fin, qui font un peu "baclées"...)
En plus, avec les astuces, même les enfants peuvent y jouer sans abandonner au bout de quelques temps parce qu'ils sont "bloqués" et que cela ne les amusent plus...
Bref, un vrai régal mais alors BEAUCOUP TROP COURT... Je retire une étoile pour cela : 4 heures de jeu, ce n'est vraiment pas suffisant.
Les chevaliers de Baphomet... C'est un des plus grands classiques du point & click. Pour ceux qui ne connaitraient pas le concept (ça existe ?) : vous incarnez un ou plusieurs personnages et vous les guidez dans leurs péripéties en prenant des objets et en les combinant.

L'histoire en deux phrases : un touriste américain (George) et une jolie journaliste (Nico) mènent l'enquête sur un attentat. Au fur et à mesure, leur aventure les mène sur la piste des templiers.

Ce jeu propose de très beaux graphiques colorés, des personnages attachants, une intrigue qui nous tient en haleine et beaucoup d'humour. La jouabilité est excellente et la durée de vie est correcte (c'est le genre qui veut ça). Que demande le peuple ?
le 3 juillet 2014
Impossible de l installer sur mon telephone galaxy s4... lors de l'instalation a la toute fin quand c est sois disant installé jrme fais ok... est la rien.. je peux juste... le retelecharger et le reinstaller... en boucle. payer pour rien c est légèrement frustrant