5.0 étoiles sur 5 Un jeu qui n'a rien perdu de son charme!
Aaaah, les chevaliers de Baphomet! Un des premiers Point and click auquel j'ai jouet sur pc. Je l'ai acheté sur Kindle avec un brin de nostalgie, mais sans penser que j'irai à nouveau au bout du jeu.
Publié il y a 20 mois par rémi

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS
JE SUIS TRES DECUE CAR CE JEU NE VEUT PAS S'installer : ça me marque installation non effectuée.
pouvez-vous m'aider ?
Publié il y a 4 mois par BRESSET

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un jeu qui n'a rien perdu de son charme!, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers de Baphomet (App)
En fait, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages Nico et George Stobbart et suivi à nouveau cette aventure ponctuée de petite touche d'humour.
Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !, 31 décembre 2012
Moi qui n ai jamais accroché aux jeux d aventure, j ai voulu essayer malgré tout ce jeu très bien noté .. et je ne regrette pas ! Il y a une aide facultative et progressive et l histoire est absolument prenante. Je recommande ce jeu !!!

5.0 étoiles sur 5 excellente reedition, 5 septembre 2012
Retrouvez le point & click le plus connu sur Android, quel bonheur! l'humour de Goerge Stobbart ainsi que la délicieuse Nicole dans une aventure de templiers. Esperons que les autres volets de l'histoire soient aussi réédité.

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir de retrouver ce jeu sur appli android..., 10 février 2013
Un jeu d'indice et d'enquete culte, toujours aussi prenant et franchement tres bien transformé sous forme d'appli jeu android. Jouabilité, fluidite sont au rendez vous...

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!!!!, 30 janvier 2013
Se jeu est une vrai merveille, à 99 centimes,il faut l'acheter sans aucune hésitation. Que de bon souvenires!!! Et de temps passer.

5.0 étoiles sur 5 excellent point n clic, 1 mars 2013
Toujours aussi plaisant à jouer, les décors sont très agréable à regarder et hormis les différences entre les enregistrements des voix (certains de meilleure qualité que d'autres) il n'y a pas de problèmes à signaler.
Si vous êtes amateur ou que vous voulez découvrir un point n clic de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Georges, 1 février 2013
Très bon jeu découvert a l époque sur gba. Quelques dialogues de niveaux sonores inégales mais ça reste très acceptable. Ne pas hésiter!

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS, 12 mars 2014
pouvez-vous m'aider ?

4.0 étoiles sur 5 Vous ne pourriez pas le faire un petit peu plus long?..., 18 septembre 2013
Un grand classique du "point and click" que l'on fait et refait avec plaisir. Et sur tablette, c'est un bonheur : beaucoup de fluidité, moins de lenteur que sur pc. Et toujours un graphisme quasi-parfait (à part quelques scènes sur la fin, qui font un peu "baclées"...)
En plus, avec les astuces, même les enfants peuvent y jouer sans abandonner au bout de quelques temps parce qu'ils sont "bloqués" et que cela ne les amusent plus...
Bref, un vrai régal mais alors BEAUCOUP TROP COURT... Je retire une étoile pour cela : 4 heures de jeu, ce n'est vraiment pas suffisant.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mars 2013
J'avais découvert ce jeu sur psone à l'époque et je n'avais pas quitter le pad avant d'en avoir vu la fin. Grâce à ce director's cut je le redécouvre sous un autre angle. Une valeur sûre des jeux point and click.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Chevaliers de Baphomet
Les Chevaliers de Baphomet de Revolution Software Limited
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat