le 13 mars 2013
J'avais découvert ce jeu sur psone à l'époque et je n'avais pas quitter le pad avant d'en avoir vu la fin. Grâce à ce director's cut je le redécouvre sous un autre angle. Une valeur sûre des jeux point and click.
le 22 mai 2014
Après avoir accompli 20% du jeu, mes sauvegardes ont complètement disparu !
J'ai pris la peine de solliciter Revolution Software à ce sujet, ils n'ont pas daigné me répondre donc je n'ai pas de solution et, comme je n'ai pas envie de recommencer le jeu, surtout si je risque à nouveau de perdre mes sauvegardes, je n'ai plus qu'à le supprimer...

Dommage c'était plutôt sympa de retrouver ces personnages et, malgré une ergonomie perfectible (boutons d'action trop petits), l'adaptation sur tablette est assez réussie.

A éviter donc si le bon fonctionnement des sauvegardes est un élément important quand vous achetez un jeu.
Impossible pour moi d'installer ce jeu qui est trop lourd pour ma tablette 1ère génération.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit et j'aimerais qu'Amazon permette un classement des fichiers par nombre de Mo nécessaires pour l'installation (je passe un temps fou à chercher les applis qui conviennent d'un point de vue technique).
Ah oui, j'aimerais aussi pourvoir noter le jeu ou l'appli sur 2 critères séparés :
- son intérêt, graphisme, conception...
- la facilité ou non à télécharger et à utiliser le fichier selon le support matériel
le 12 mars 2014
JE SUIS TRES DECUE CAR CE JEU NE VEUT PAS S'installer : ça me marque installation non effectuée.
pouvez-vous m'aider ?
le 6 décembre 2014
toujours aussi bon les chevaliers du baphomet. Le jeu est très beau également. Le seul petit reproche c'est pour cliquer sur les icône d'action qui ne réponde pas toujours bien. Il ne faut pas mettre le doigt dessus, il faut le faire glisser. Et il ne faut pas en avoir plusieurs. Ceux qui ont des gros doigt auront des problème, ou il faut essayer avec un stylet.
le 30 décembre 2014
Super edition remasterisé ! Cependant -1 étoile pour l'audio récupéré de la version originale, non pas pour la qualité, mais parceque la fin des dialogues est tronqué sur mon samsung Galaxy Note 3.
Par contre rien a signaler sur mon samsung galaxy tab pro 8.4 pour l'instant.
le 30 juillet 2015
C'est vraiment parce que nous ne pouvons pas mettre zéro. Fan inconditionné de la série, j'ai été extrêmement déçu par le recoupage des anciennes scènes. Dialogues coupés à chaque fin de phrase, je n'ai pas réussi à faire abstraction et je l'ai désinstallé immédiatement !
A proscrire !!
le 19 décembre 2014
Arrivé à 100% du téléchargement, j'ai toujours "téléchargement en cours" d'affiché. Et si je lance le jeu, ça repart à 0%. C'est quoi l'arnaque ???
le 19 juin 2014
ne veux pas s'installer sur mon s4 car l'application est enregistré sur le téléphone et non sur la carte sd.
et l'app ma bouffée mon forfait 4g car l'application même quand on l’éteint télécharge en fond
le 8 février 2015
Idéal pour se refaire ce grand classique du point'n'click, ici dans sa version ultime! Un grand jeu, un scénario au top, bref un classique, ici dans une version android plutôt efficace.