5.0 étoiles sur 5 Un jeu qui n'a rien perdu de son charme!
Aaaah, les chevaliers de Baphomet! Un des premiers Point and click auquel j'ai jouet sur pc. Je l'ai acheté sur Kindle avec un brin de nostalgie, mais sans penser que j'irai à nouveau au bout du jeu.
En fait, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages Nico et George Stobbart et suivi à nouveau cette aventure ponctuée de...
Publié le 15 novembre 2012 par rémi

1.0 étoiles sur 5 pas content.
Impossible de l installer sur mon telephone galaxy s4... lors de l'instalation a la toute fin quand c est sois disant installé jrme fais ok... est la rien.. je peux juste... le retelecharger et le reinstaller... en boucle. payer pour rien c est légèrement frustrant
Publié il y a 5 mois par Brett Caux

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers de Baphomet (App)
J'avais découvert ce jeu sur psone à l'époque et je n'avais pas quitter le pad avant d'en avoir vu la fin. Grâce à ce director's cut je le redécouvre sous un autre angle. Une valeur sûre des jeux point and click.

5.0 étoiles sur 5 L'excellence d'un classique indémodable, 16 juin 2013
Moon Goddess (France) - Voir tous mes commentaires
Les chevaliers de Baphomet... C'est un des plus grands classiques du point & click. Pour ceux qui ne connaitraient pas le concept (ça existe ?) : vous incarnez un ou plusieurs personnages et vous les guidez dans leurs péripéties en prenant des objets et en les combinant.

L'histoire en deux phrases : un touriste américain (George) et une jolie journaliste (Nico) mènent l'enquête sur un attentat. Au fur et à mesure, leur aventure les mène sur la piste des templiers.

Ce jeu propose de très beaux graphiques colorés, des personnages attachants, une intrigue qui nous tient en haleine et beaucoup d'humour. La jouabilité est excellente et la durée de vie est correcte (c'est le genre qui veut ça). Que demande le peuple ?

4.0 étoiles sur 5 trés bon jeu, 6 décembre 2014
Colin (france) - Voir tous mes commentaires
toujours aussi bon les chevaliers du baphomet. Le jeu est très beau également. Le seul petit reproche c'est pour cliquer sur les icône d'action qui ne réponde pas toujours bien. Il ne faut pas mettre le doigt dessus, il faut le faire glisser. Et il ne faut pas en avoir plusieurs. Ceux qui ont des gros doigt auront des problème, ou il faut essayer avec un stylet.

1.0 étoiles sur 5 Jeux Inexploitable sur smartphone, 7 juillet 2014
Je suis tres déçu par ce jeux. Le jeux est inexploitable sur galaxy S4 car cest ecrit trop petit.
Dommage

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 22 juin 2014
Splendide adaptation du jeux PC. On tâtonne parfois avec le tactile mais c'est rare et l'adaptation est tellement bonne qu'on en oublie le reste.

1.0 étoiles sur 5 bon jeu, mais dommage, 19 juin 2014
ne veux pas s'installer sur mon s4 car l'application est enregistré sur le téléphone et non sur la carte sd.
et l'app ma bouffée mon forfait 4g car l'application même quand on l’éteint télécharge en fond

1.0 étoiles sur 5 impossible à installer, 26 mai 2014
Y - a - t - il une solution pour une installation impossible sur galaxy note 2 snif ... ?

1.0 étoiles sur 5 Mes sauvegardes ont disparu :(, 22 mai 2014
Après avoir accompli 20% du jeu, mes sauvegardes ont complètement disparu !
J'ai pris la peine de solliciter Revolution Software à ce sujet, ils n'ont pas daigné me répondre donc je n'ai pas de solution et, comme je n'ai pas envie de recommencer le jeu, surtout si je risque à nouveau de perdre mes sauvegardes, je n'ai plus qu'à le supprimer...

Dommage c'était plutôt sympa de retrouver ces personnages et, malgré une ergonomie perfectible (boutons d'action trop petits), l'adaptation sur tablette est assez réussie.

A éviter donc si le bon fonctionnement des sauvegardes est un élément important quand vous achetez un jeu.

2.0 étoiles sur 5 les chevaliers de baphomet, 8 mai 2014
impossible de le faire fonctionner correctement sur ma tablette. Je l'ai même désinstallé et réinstallé sans plus de succès .

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 février 2014
Assez différent des jeux auxquels je suis habituée à jouer au niveau des graphisme et de la jouabilité mais pas mal du tout finalement.

Les Chevaliers de Baphomet
Les Chevaliers de Baphomet de Revolution Software Limited
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat