le 24 octobre 2014
impossible d'installer sur mon samsung s3...c'est frustrant, l'appli se télécharge mais ne s'installe pas..Dommage, je voulais vraiment essayer ce jeu
le 22 juin 2014
Splendide adaptation du jeux PC. On tâtonne parfois avec le tactile mais c'est rare et l'adaptation est tellement bonne qu'on en oublie le reste.
le 20 février 2014
Assez différent des jeux auxquels je suis habituée à jouer au niveau des graphisme et de la jouabilité mais pas mal du tout finalement.
le 1 septembre 2014
Le début du jeu se passe bien mais au bout de 2 énigmes, impossible de continuer...
L'application se ferme... Que faut-il faire ?
le 8 mai 2014
impossible de le faire fonctionner correctement sur ma tablette. Je l'ai même désinstallé et réinstallé sans plus de succès .
le 9 novembre 2014
Quel plaisir de retrouver un vieux jeu , j'y jouais dans les années 90 sur un Mac et ce jeu n'a pas pris une ride. Merci.
le 1 août 2014
Ce jeu est très sympa et intéressent seulement il bug au niveau des dialogues masculin je ne comprend pas pourquoi..
le 7 juillet 2014
Je suis tres déçu par ce jeux. Le jeux est inexploitable sur galaxy S4 car cest ecrit trop petit.
Dommage
le 8 décembre 2014
Je joue sur Samsung galaxie tab 4 , il est impéc vraiment génial très beau jeux fluide rien à redire.
le 26 mai 2014
Y - a - t - il une solution pour une installation impossible sur galaxy note 2 snif ... ?