le 15 janvier 2013
Je suis très contente de cette application. Les articles sont régulièrement mis à jour et agréables à lire sur le Kindle Fire. J'apprécie particulièrement de pouvoir lire les articles téléchargés même sans connexion internet. A recommander.
le 13 mars 2013
L'appli fonctionne bien et offre un accès gratuit à l'essentiel. La navigation entre les différentes rubriques est bonne et bien sur le contenu est de qualité. Les rubriques "écrans" et médias sont toujours intéressantes dans ce journal; Bref un must sur ma tablette.
le 6 juillet 2015
Vraiment de la pub à en affoller un lecteur assidu.
Relances pour s'abonner tous les jours
Partenaires qui proposent des produits completement à coté de mes choix
(contrairement à Amazon).
à Fuir
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2013
Trop d'articles réservés aux abonnés.Faut bien en faire un truc rentable mais un business plan payant par rapport à tout ce qu'on peut trouver gratis ailleurs, c'est risqué.
le 7 juin 2013
Si vous pensez lire les articles de libé, il faudra vous armer d'un peu de courage. Outre le fait qu'il est très difficile de scroller dans un article sans se retrouver dans le suivant, prévoyez au minimum un plantage tous les deux paragraphes.
Il semblerait qu'ils mettent autant de second degré dans leur code que dans leurs titres.
Bon courage !