5.0 étoiles sur 5 Hély robocar poli
Parfait, facilement transformable, mon fils adore !!!
Egalement les autres personnages sont superbes. A recommander pour tous les enfants qui connaissent ce dessin animé
Publié il y a 7 mois par Prix très attractif !!

2.0 étoiles sur 5 manque de securite
se desassemble beaucoup trop facilement pour un petit enfant. au bout de 2 minutes mon fils l'avait deja mis en piece
Publié il y a 19 mois par DOUDON

2.0 étoiles sur 5 manque de securite, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 83169 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Héli (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Hély robocar poli, 31 décembre 2013
Parfait, facilement transformable, mon fils adore !!!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 janvier 2014
Le petit est ravi... ça a l'air fragile, mais en fait, la solidité est bonne, et la longévité garantie, en plus de nombreueses heures de plaisir...

1.0 étoiles sur 5 mini mini !!, 13 novembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Très déçue par le jouet reçu car les dimensions données sur le site doivent être celles du jouet en mode robot mais AVEC LES BRAS ETENDUS... En vérité il est vraiment TOUT PETIT! en plus je rejoins le commentaire précédent ce jouet à l'air d'être plutôt fragile. Je l'avais commandé pour faire un cadeau mais du coup je n'ose même pas l'offrir, donc je le retourne.

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 4 septembre 2013
Ma fille adore ces petits jouets, de bonnes qualités, assez simple à manier pour une petite de 3 ans, se transforme facilement, dommage que le personnage Roy soit si dur à trouver :s

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 février 2013
Mon fils a fait fureur à l'école avec ce jouet. Difficile à trouver en magasin, présent sur Amazon, c'est parfait.
J'étais étonnée qu'il vienne de si loin (Corée) mais il est venu à bon port et en avance sur les prévisions du site.

3.0 étoiles sur 5 Déçus !, 22 juin 2014
Le jouet est tout petit et est plutôt fragile... Les bras sont difficiles à sortir. Heureusement que m'on fils ne s'arrête pas à ça mais pour ma part, payer presque 15€ pour ce jouet est un peu cher à mon goût.

Sinon, le jouet est identique à la photo et surtout au dessin animé, mon fils était super content !

1.0 étoiles sur 5 petit jouet, 3 juin 2014
Tres cher pour ce que c est
Petit pas tres maniable pour un enfant les bras articulés sont difficiles à sortir des cotes

3.0 étoiles sur 5 robocarpoli joli mais.., 2 juin 2014
jouet un peu petit, bien pareil au robocarpoli du dessin animé..attention quand méme aux petits elements qui s'en levent vite

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 mai 2014
Très bon produit pour les enfants, pas de petit élément et fidèle au dessin annimé, en complément du reste de la collection.