5.0 étoiles sur 5 Hély robocar poli
Parfait, facilement transformable, mon fils adore !!!
Egalement les autres personnages sont superbes. A recommander pour tous les enfants qui connaissent ce dessin animé
Publié il y a 8 mois par Prix très attractif !!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Transformable et impeccable pour l'imagination de mon fils de 5 ans qui peut jouer à robocar poli 2h d'affilées! Par contre, lorsque je l'ai reçu, je l'ai trouvé vraiment petit (tout comme Ambre), comparés à Roy et Poli...
Publié il y a 4 mois par Camille30

5.0 étoiles sur 5 Hély robocar poli, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 83169 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Héli (Jouet)
Parfait, facilement transformable, mon fils adore !!!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 janvier 2014
Le petit est ravi... ça a l'air fragile, mais en fait, la solidité est bonne, et la longévité garantie, en plus de nombreueses heures de plaisir...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 février 2013
Mon fils a fait fureur à l'école avec ce jouet. Difficile à trouver en magasin, présent sur Amazon, c'est parfait.
J'étais étonnée qu'il vienne de si loin (Corée) mais il est venu à bon port et en avance sur les prévisions du site.

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 4 septembre 2013
Ma fille adore ces petits jouets, de bonnes qualités, assez simple à manier pour une petite de 3 ans, se transforme facilement, dommage que le personnage Roy soit si dur à trouver :s

1.0 étoiles sur 5 petit jouet, 3 juin 2014
Tres cher pour ce que c est
Petit pas tres maniable pour un enfant les bras articulés sont difficiles à sortir des cotes

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 mai 2014
Très bon produit pour les enfants, pas de petit élément et fidèle au dessin annimé, en complément du reste de la collection.

5.0 étoiles sur 5 Super, complète les trois autres, manip simple, 23 mai 2014
Super, complète les trois autres, manip simple pour des enfants de 4 ans et demi. Il faut souvent rattacher des morceaux. Solide vu les coups qu'il prend. Plus petit que Poli et Roy.

4.0 étoiles sur 5 jouet enfant, 16 mai 2014
C'est le personnage des 4 le plus facile à transformer alors si votre enfant est plutôt jeune c'est surement celui là que vous aurez moins de fois à transformer^^. Solide mais les bras articulés se détachent parfois avec la manipulation de l'enfant. Par contre, ils sont faciles à remettre. Conforme à la description, Article reçu très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 mai 2014
Je suis toujours satisfaite de tout mes achats sur amazon très bon site je remercie toutes les personnes qui son derrière tout ça un grand merci je recommande cette article

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 26 avril 2014