5.0 étoiles sur 5 Hély robocar poli
Parfait, facilement transformable, mon fils adore !!!
Egalement les autres personnages sont superbes. A recommander pour tous les enfants qui connaissent ce dessin animé
Publié il y a 13 mois par Prix très attractif !!

3.0 étoiles sur 5 super jouet, livraison pourri
pas de souci de delait. Mon neveu en a déjà 2 et voulait absolument celui la pour noel.
Mais il y a eu un gros avec la livraison : colis completement explosé, resultat un bras demit.
Heureusement il a pu etre reparer.
C est le cadeau de mon neveu, je n ai pas donc pu prendre de photo comme preuve.

Oui le jouet correspond,...
Publié il y a 1 mois par poucepouce

5.0 étoiles sur 5 Hély robocar poli, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 83169 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Héli (Jouet)
Parfait, facilement transformable, mon fils adore !!!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 janvier 2014
Le petit est ravi... ça a l'air fragile, mais en fait, la solidité est bonne, et la longévité garantie, en plus de nombreueses heures de plaisir...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 février 2013
Mon fils a fait fureur à l'école avec ce jouet. Difficile à trouver en magasin, présent sur Amazon, c'est parfait.
J'étais étonnée qu'il vienne de si loin (Corée) mais il est venu à bon port et en avance sur les prévisions du site.

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 4 septembre 2013
Ma fille adore ces petits jouets, de bonnes qualités, assez simple à manier pour une petite de 3 ans, se transforme facilement, dommage que le personnage Roy soit si dur à trouver :s

3.0 étoiles sur 5 super jouet, livraison pourri, 3 décembre 2014
Heureusement il a pu etre reparer.

Oui le jouet correspond, mais merci de verifier votre service de livraison car il est a revoir en bretagne.

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les petie enfants, 29 novembre 2014
J ai longuement hésite a le commander,car c etais marqué - jouet 1er age ??? !!
en fait, c est un jouet fragile, de tres petite taille, et surtout pour un enfant de 4 ans et plus.
Je pense que le 1er vol-plané au sol ,lui fera le + grand mal ....
cependant, le jouet de bonne qualité, transformable et parfaitement fidèle a la licence des ROBO CAR POLI
Oui mais pas pou des tous petits

3.0 étoiles sur 5 a beaucoup plu à mon fils de 3 ans (et à son frère de 5 ans 1/2), 21 octobre 2014
Très bon jouet qui correspond bien à l'image et aux personnages de la série. Permet même aux plus petits de procéder tous seuls à la transformation (d'hélico en bonhomme, de bonhomme en hélico). Le petit défaut est que les bras se "démettent" souvent (ne se cassent pas) et que l'enfant a du mal à les remettre tout seul. Autrement, c'est super.

1.0 étoiles sur 5 petit jouet, 3 juin 2014
Tres cher pour ce que c est
Petit pas tres maniable pour un enfant les bras articulés sont difficiles à sortir des cotes

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 mai 2014
Très bon produit pour les enfants, pas de petit élément et fidèle au dessin annimé, en complément du reste de la collection.

5.0 étoiles sur 5 Super, complète les trois autres, manip simple, 23 mai 2014
Super, complète les trois autres, manip simple pour des enfants de 4 ans et demi. Il faut souvent rattacher des morceaux. Solide vu les coups qu'il prend. Plus petit que Poli et Roy.

Ouaps - 83169 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Héli
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours