le 31 décembre 2013
Parfait, facilement transformable, mon fils adore !!!
Egalement les autres personnages sont superbes. A recommander pour tous les enfants qui connaissent ce dessin animé
le 20 janvier 2014
Le petit est ravi... ça a l'air fragile, mais en fait, la solidité est bonne, et la longévité garantie, en plus de nombreueses heures de plaisir...
le 9 février 2016
J'ai eu la très mauvaise surprise de recevoir un produit avec un emballage intégralement en coréen. Aucune norme CE ou NF qui correspondent à à la passation de tests de sécurité. Amazon dans un premier temps a tenté de "noyer le poisson": "amazon n'est pas responsable de la sécurité" ou ce n'est pas grave si le produit n'est pas aux normes CE, il a passé des tests pour l'Asie c'est la même chose...", ça ne doit pas être grave après tout, ce n'est qu'un jouet pour jeune enfant.

il m'a fallu saisir la répression des fraudes pour qu'Amazon décide de se bouger très très légèrement.

conclusion: comportement lamentable et extrêmement choquant d'AMAZON. Quant au vendeur, pas capable de s'exprimer en français... pas de possibilité de mettre 0 étoile. Dommage.
le 20 février 2013
Mon fils a fait fureur à l'école avec ce jouet. Difficile à trouver en magasin, présent sur Amazon, c'est parfait.
J'étais étonnée qu'il vienne de si loin (Corée) mais il est venu à bon port et en avance sur les prévisions du site.
le 11 décembre 2015
Mon fils est fan de Robocar Poli. Pour son dernier Noel, il a reçu le lot des trois véhicules à friction (Roy, Ambre et Poli). Tout aurait été parfait dans le meilleur des monde si l'équipe des Robocar n'avait pas compté 4 personnages. "Maman, é oui hili?" (il a trois ans). J'ai donc décidé de compléter l'équipe cette année. Passons sur la politique Marketing qui consiste à ne vendre que 3 des personnages en lot, obligeant à acheter la quatrième figurine certes transformable mais presqu'au prix du dit lot de 3. Qu'il soit transformable ne comptait pas vraiment, il fallait juste que ce soit Héli. Passons à l'info intéressante - que j'ai cherché des semaines succès sur le net - la taille de la figurine est grosso modo la même que celle du lot des véhicules à friction. Attention, les dimensions du descriptif sont celles de la boite, la figurine fait environ une dizaine de centimètres sur 7 ou 8 de haut (visuel sur boite fermée, cadeau de Noël oblige). Le packaging est en coréen, mais il s'agit bien d'un original. Alors si comme moi vous avez fait tous les magasins de jouets qui n'ont plus ce modèle précis en stock, n'hésitez pas à le commander ici.
le 4 septembre 2013
Ma fille adore ces petits jouets, de bonnes qualités, assez simple à manier pour une petite de 3 ans, se transforme facilement, dommage que le personnage Roy soit si dur à trouver :s
le 3 février 2015
Mon fils adore Robocar Poli, donc forcément il aime les personnages de ce dessin animé.

Les couleurs sont belles, le personnage en lui même est beau,

Seul petit bémol, quand un des éléments se déboite ou se décroche, c'est pénible à remettre !
Mais ce n'est pas courant et cela ne doit pas vous empêcher d'acheter ce personnage.
le 21 octobre 2014
Très bon jouet qui correspond bien à l'image et aux personnages de la série. Permet même aux plus petits de procéder tous seuls à la transformation (d'hélico en bonhomme, de bonhomme en hélico). Le petit défaut est que les bras se "démettent" souvent (ne se cassent pas) et que l'enfant a du mal à les remettre tout seul. Autrement, c'est super.
le 14 décembre 2015
Decue par la taille du jouet, transformé il fait 10cm non 17cm comme indiqué dans la description sur le site. Payé tres cher du coup mais maintenant je vois que le prix à été baissé a 16,99€ il y a 2 semaine il etait à 28€. Le fournisseur est correct soit dans le respet du delai livraison soit dans la proposition de me rembourser l'article.
le 19 avril 2014
mon fils de 2 ans et demi a eu les trois autres. Il lui manquait que celui là. Il est fan. Il ne les quitte plus. Il s'amuse à les mettre en voiture ou en robot. De tous ses jouets ce sont ses préférés. Il ne s'en lasse pas. Il va partout avec et même au lit d'ailleurs...! Il a fait un cauchemar un jour et il a bien voulu retourner au lit avec eux...Depuis il les demande pour aller au lit ! Ils sont effectivement petits mais heureusement vu qu'il les emmene partout !!!! Il a eu aussi le robot transformable télécommandé. Du coup il dit qu'il y a poli et son bb (le petit poli). En tout cas il n'est pas déçu de la taille ni du fait qu'il n'y ait pas de bruitage. Le bruit il le fait lui même !! Il me dit dès fois que la lumière ne marche pas car son gros poli fait de la lumière mais cest pas pour ca qu'il ne continue pas a jouer avec. A recommander pour les fans de la série.

Voir 1 question avec réponse