le 3 mai 2015
L'essentiel est dans ce petit ouvrage! Idéal pour apprendre seul(e) la langue et pour débuter. Par exemple avant un voyage.
le 16 octobre 2013
Tout est dans le titre ! ebook pratique et pédagogique, aussi bien pour une première approche que pour une revision de connaissances anciennes.
le 7 janvier 2014
Correspond à ce que je recherchais, bien élaboré, va à l'essentiel. Me sert beaucoup pour me remettre à l'Espagnol. Bon achat
le 3 novembre 2013
Le coté positif, c'est le format et aussi quelques informations; mais difficile pour un débutant (que je ne suis pas)
Par contre il y a des expressions utiles
le titre n'est peut être pas adapté ?
le 2 février 2015
Ce petit livre est très bien conçu, chaque chapitre donne l'essentiel dans le domaine abordé. Facile à consulter , il répond bien aux besoins d'un débutant ou même plus. Excellent rapport qualité prix.
le 4 décembre 2013
Super petit dictionnaire a mettre dans la poche, avec les expressions de tous les jours; pour aller faire ses courses, voir un médecins, etc...................
le 17 novembre 2014
très pratique, facile à apprendre, à avoir sur soi chez soi, très complet. Je recommande pour le prix et le contenu.
par contre j'ai noté une erreur dedans donc pas parfait.
le 4 août 2015
Très pratique et facile d’emploi,très bon rapport qualité-prix. je le recommande à tous ceux qui, comme moi, ont des lacunes en Espagnol.
le 27 octobre 2015
N'ayant plus de cours d'espagnol, j'ai acheté ce livre afin de garder un certain niveau. Je suis un peu déçue car j'ai déjà un certain niveau et ce petit livre ne me correspond pas vraiment. Mais je mets tout de même 4 étoiles car pour des personnes ayant un niveau débutant, ou ayant des difficultés, ce livre peut être très utile.
le 20 septembre 2015
Ce n'est pas moi qui l'utilise donc je ne peux pas commenter. La collégienne qui l'a commandé semble très satisfaite et me dit que c'est une bonne aide à son début d'apprentissage de l'espagnol.