5.0 étoiles sur 5 Très pratique!
On était aux îles Canaris, et toute la famille l'a utiliser. Il est très bien fait et pratique pour apprendre l'essentiel...après faut être motiver ou prolonger les vacances!
Publié il y a 22 mois par Pichon-Rupp Valérie

3.0 étoiles sur 5 Bien et pas
Le coté positif, c'est le format et aussi quelques informations; mais difficile pour un débutant (que je ne suis pas)
Par contre il y a des expressions utiles
le titre n'est peut être pas adapté ?
Publié il y a 13 mois par Mag

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - L'espagnol en 5 minutes par jour (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Bien et pas, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - L'espagnol en 5 minutes par jour (Broché)
Par contre il y a des expressions utiles
le titre n'est peut être pas adapté ?

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour réviser cet été, 12 juin 2014
Format parfait pour me suivre dans mes révisions de vacances, puisqu'il a le format d'un passeport et peut donc venir facilement à la plage!
Le principe d'un petit travail chaque jour semble bien fait, mais il faudrait en reparler à la fin de l'été pour voir si c'est pratique et aussi efficace que annoncé!

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 janvier 2014
Correspond à ce que je recherchais, bien élaboré, va à l'essentiel. Me sert beaucoup pour me remettre à l'Espagnol. Bon achat

4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire de tous les jours, 4 décembre 2013
Super petit dictionnaire a mettre dans la poche, avec les expressions de tous les jours; pour aller faire ses courses, voir un médecins, etc...................

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 octobre 2013
Tout est dans le titre ! ebook pratique et pédagogique, aussi bien pour une première approche que pour une revision de connaissances anciennes.

5.0 étoiles sur 5 indipensable, 13 octobre 2013
je recommande ce livre on peut le glisser dans son sac dans sa poche très utile j'en ai d'ailleurs acheté d'autre de même format

5.0 étoiles sur 5 utile, 17 novembre 2014
très pratique, facile à apprendre, à avoir sur soi chez soi, très complet. Je recommande pour le prix et le contenu.
par contre j'ai noté une erreur dedans donc pas parfait.

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage pratique, 9 août 2014
Petit livre que l'on peut emmener partout
Leçons bien expliquées et l'essentiel d'une remise à niveau pour tous ceux qui ont étudié l'espagnol

Petit Livre de - L'espagnol en 5 minutes par jour
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat