2.0 étoiles sur 5 Housse clic clac non matelassée, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1603200 Housse de Clic Clac Mat avec Bande Socle en Polyester Anthracite 200 x 185 cm (Cuisine)
Très déçue par cette housse qui ne correspond pas au descriptif. Elle n'est pas matelassée et a des fils blancs qui ressortent ce qui signifie qu'elle va s'abimer très vite. Je ne recommande pas cet article

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 janvier 2015
La qualité du produit est médiocre. La housse s'est déchirée en plusieurs endroits au moment où je la mettais sur le clic clac. Je ne recommande pas du tout ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Très très mauvaise qualité, 27 février 2015
Reçu rapidement, mais qualité plus que médiocre. À la réception le tissu était déjà endommagé au niveau des coutures. Déchirure immédiates dès que j'ai voulu mettre la housse. Inutile de réparer, vu la qualité du tissu ça cassera à côté.

3.0 étoiles sur 5 Manque coloris, 22 février 2014
Quel est la couleur de la housse svp? La couleurs n 'est pas notifié. Du coup un peu dur de faire mon choix