le 21 novembre 2012
Que je sois clair, F1 race Stars est unbon jeu.
Nous sommes ici en présence d'un jeu arcade (et non simulation) ds lequel la touche F1 est bien présente et agréable!!!
La conduite est arcade mais nécessite quand mm de prendre des virages de facon sérieuse, en freinant, faisant exterieur intérieur.... nous n'avons pas des milliers d'item, mais je trouve personnellement que c'est ce qui fait sa qualité...les trops grands nombres d'objets présents ds les autres jeux les rendent beaucoup trop brouillons...
Le graphisme mode cartoon est très réussi, avec un jeu qui ne saccade jamais, aussi bien en offline, qu'en online, en solo ou en écran scindé...
Vous pourrez jouer,
- en solo à un mode carrière avec différent championnat, regroupant les différentes courses (seulement 9 :( mais plutot bien faites :) ), et différent mode, course habituelle, le dernier éliminé ts les X min, et un mode ou il faudra ramasser de l'essence mais en essayant de rester le plus "vide" possible pour aller plus vite!
- en multi, écran scindé en offline, seul en online, ou écran scindé en online ;)

Je ne comprends pas vraiment tous les reproches qui lui sont fait. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, ou un jeu qui innove énormément, mais un jeu qui a choisi sa ligne de conduite, et ce qu'il fait, il le fait bien....bref la première bonne alternative à Mario kart à mes yeux!!!
le 21 août 2013
Pas de création de circuit ou de personnalisation à outrance, mais le jeu est bien fait et fun. Les temps de chargement sont corrects (contrairement à ModNation Racers), les circuits sont jolis (contrairement à LBPK). En solo le jeu est trop facile une fois que vous avez compris comment gérer/obtenir le boost. A mon sens le seul clone de MarioKart vraiment valable sur PS3.

Positif: Prise en main immédiate, vrais noms de pilote F1 (pour ceux que ça intéresse), multiplayer local
Negatif: nombre de circuits limité (mais suffisant), les armes manquent cruellement d'originalité, les bonus sur la route sont de simples bulles colorées flottantes (visuellement ça fait cheap).
le 4 février 2015
Enfin un jeu où l'on peut jouer en local avec 3 amis (chose de plus en plus rare concernant les jeux vidéos), des courses assez droles où chaques écuries possèdent son Bonus particulier. Dans l'ensemble on peut passer un bon moment devant ce jeu mais le mode inversé (non non pas miroir car celui ci existe aussi dans le jeu) est franchement très énervant et agacant à controler. En dehors de ca je vous souhaite bonnes courses !
le 4 août 2014
Fan de F1 et cherchant un jeu pour m'amuser avec mon fils de 6 ans, j'ai décidé d'acheter F1 Race Stars après avoir essayé la démo : joliment réalisé, très marrant (dans le pur esprit de Mario Kart) proposant des défis variés en plus de la course classique (dernier en piste, avec gestion du carburant, ...), permettant de jouer jusqu'à 4 en même temps (prévoir TV d'une bonne diagonale tout de même dans ce cas), que du bon !
le 1 avril 2013
J'ai commandé ce jeu pour mon fils de 4 ans!
Il est facile a "jouer" les décors et les caricatures des pilotes sont génial!
La livraison a été faite sous deux jours avec envoi en deux jous et ptts carambar en cadeau :)
Merci aucune déception je recommande ce jeu et ce vendeur sans aucun soucis
le 23 novembre 2014
J'ai un peu acheté ce jeu par hasard car je recherchais une sorte de jeu pour jouer à plusieurs comme ça et vraiment je le recommande, il est super, on joue à 4 souvent et on fait des courses etc les images sont très bonnes qualités et vraiment très divertissant. Livraison super pas de problèmes.
le 9 août 2015
Jeu très sympa pour s'amuser entre amis ou tout seul, les personnages sont bien ressemblants avec chacun leurs petites intonations pendant les courses! Pour les circuits en revanche, je n'ai pas vu de ressemblance avec les vrais, un peu dommage mais ce n'est pas le but recherché!
le 8 juillet 2014
Pour un enfants ou es parties à la mario Kart à plusieurs, c'est sympa.
Par contre en solo pour un joueur confirmé, c'est plutôt facile.

Personnellement, même au niveau le plus difficile, c'est trè sfacile de gagner donc le jeu est plutôt fait pour des enfants.
le 15 décembre 2012
Ce jeu est très plaisant à jouer en solo comme en multi, mais est plus marrant à plusieurs. Cependant le niveau de l'IA est un peu trop élevé mais conviendra aux fans de Mario Kart cherchant du challenge.
le 26 janvier 2013
Etant fan de F1, je ne pouvais pas passer à coter. Et c'est une bonne surprise, critiqué de toutes parts, F1 Race Stars apporte pourtant du fun et des courses incroyablement disputées ! Un vrai régal.

Voir 1 question avec réponse