Prix:3,99 €+ 2,31 € expédition

le 29 mai 2013
Produit multifonctions. Efficace sur la peau et rend les cheveux souples après une application en masque.
Je le mélange avec d'autres huiles naturelles (dont la rose musquée de la marque Naissance) et de l'huile d'argan bio.
le 9 novembre 2014
Pour la peau le produit n'a fait que me donner des boutons d'acnés. Donc finalement je l'utilise pour mes cheveux et le résultat est pas mal
le 30 juillet 2013
Elle est idéale avant, pendant et après l'été pour protéger mes cheveux...
Pas d'odeur par contre à ma surprise, mais l'huile est nourrissante!
;-)
le 29 octobre 2014
Je ne connaissais pas ce produit, et je pense que je vais devenir accro car je l'utilise pour la peau et les cheveux. Enfin des produits purs sans alcool qui fonctionnent à merveille, plus besoin de choisir parmi tous les sprays pour cheveux et crème pour le corps à prix exorbitants de le grande distribution . Cette huile est très nourrissante sans laisser de film gras.
le 30 juin 2014
Bonjour, huile naturelle macadamia me convient totalement très bonne huile pour les partie très sèche du corps. Je la recommande. Merci
le 31 mars 2016
Alors en temps normal j'utilise une crème hydratante au Macadamia ( marque " Activilong Macadamia " ) qui est excellent pour les cheveux naturels de mes filles et aussi pour moi, qui rend les cheveux sublime et qui sent bon le bonbon ( une pure merveille ) . donc là dernièrement on m'a parlé de l'huile de Macadamia qui avait de bon résultat sur les cheveux, je me suis donc dit pourquoi pas!!! Je mélangerai donc cette huile à ma crème Activilong Macadamia :P
Ce qui est super c'est que cette huile n'est pas trop cher et 100ml pour cette quantité c'est très bien pour ce prix. Niveau livraison ça été, je n'ai pas trop attendu, donc c'est encore mieux ^_^
Je modifierai donc mon commentaire après utilisation de ce produit avec ma crème.
le 7 juin 2014
Texture agréable, pas grasse et qui hydrate ma peau et la protège durant toute la journée .Il en faut très peu .
le 27 mai 2013
Pénètre bien dans la peau, peu grasse au toucher, sans odeur. Je l'ai utilisée sur le corps et sur le visage.
le 7 février 2014
Je l'adore elle hydrate bien la peau je l'utilise pour mon visage j'ai une peau douce comme un bébé je suis très contente je referais une commande.
le 1 mai 2014
Pour peau sèche déshydratée oui nourrit bien la peau à appliquer sans modération sur tout le corps
n'a pas d'odeur