5.0 étoiles sur 5 Huile Naturelle de Macadamia
Un délice pour la peau et les cheveux....je ne peux faire que des compliments à cette huile,à l'odeur neutre,mais si douce.
Enfin,j'attire l'attention sur les produits de cette marque (Naissance)digne de confiance(je fais leur pub,désolé,mais le produit est de qualité et je le fais savoir).
Publié il y a 5 mois par mimi

2.0 étoiles sur 5 rien à redire sur le vendeur,et la livraison
Rien à redire sur la livraison et le vendeur, c'est le produit qui est décevant! J'avais la même huile d'une autre marque (biofloral)et elle n'a rien à voir. Normalement elle à une odeur forte de noix et c'est une huile "sèche" qui ne colle pas, là c'est pas le cas dommage!
Publié il y a 4 mois par casters

5.0 étoiles sur 5 Huile Naturelle de Macadamia, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Naturelle de Macadamia - 100% Pure - 250ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 douceur de l ' huile, 16 décembre 2012
C. Nicolas "dc" (ardennes france) - Voir tous mes commentaires
pratique le flacon plastique, pas de casse possible.
huile non grasse , je regrette l ' absence de parfum , ça aurait été un petit plus..le prix est aussi un atout, commande reçue rapidement.

2.0 étoiles sur 5 rien à redire sur le vendeur,et la livraison, 16 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 mars 2014
produit simple et efficace a recommander pour une utilisation sans problème de mode d'emploi .
Aucun tracas produit à avoir

4.0 étoiles sur 5 huile naturelle de macadamia, 8 janvier 2014
je l’utilise sur ma peau et la fait pénétré avant ma crème de jour j'en suis contente elle hydrate parfaitement ma peau je vois une réelle différence

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 24 juillet 2013
Produit de belle qualité et aussi bien que les produits bio, dommage que l'huile est stockée dans une bouteille plastique alors qu'en verre serait un plus pour l'huile.

4.0 étoiles sur 5 tres bonne huile, 11 avril 2013
pour les preparations home, pour l' entretiens des cheveux cela participe a l'amelioration des cheveux.en complement d'autres huiles tres bonne huile

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!, 9 août 2014
Très bon produit. Je l'utilise pour prévenir des vergetures durant ma grossesse. Ma sage-femme m'a conseillé l'huile de macadamia. Résultat très satisfaisant et pour l'instant je n'ai qu'un ventre tout doux ( 8 mois et demi). Je recommande donc ce produit.

5.0 étoiles sur 5 huile cheveux et corps, 18 mai 2014
bonne huile naturelle,
la bouteille est sympa et très pratique,
et de prix très intéressant,
bon achat
je suis très satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 mai 2014
je l'ai acheté car il est censé hydrater efficacement. Je trouve l'odeur très agréable et je l'ai déjà utilisé dans une préparation de crème. Utiliser tout seul, il hydrate bien les jambes mais si j'oublie d'en mettre, ma peau devient sèche tout suite.

Huile Naturelle de Macadamia - 100% Pure - 250ml