le 16 décembre 2012
pratique le flacon plastique, pas de casse possible.
huile non grasse , je regrette l ' absence de parfum , ça aurait été un petit plus..le prix est aussi un atout, commande reçue rapidement.
le 7 avril 2014
Un délice pour la peau et les cheveux....je ne peux faire que des compliments à cette huile,à l'odeur neutre,mais si douce.
Enfin,j'attire l'attention sur les produits de cette marque (Naissance)digne de confiance(je fais leur pub,désolé,mais le produit est de qualité et je le fais savoir).
le 16 mai 2014
Rien à redire sur la livraison et le vendeur, c'est le produit qui est décevant! J'avais la même huile d'une autre marque (biofloral)et elle n'a rien à voir. Normalement elle à une odeur forte de noix et c'est une huile "sèche" qui ne colle pas, là c'est pas le cas dommage!
le 9 août 2014
Très bon produit. Je l'utilise pour prévenir des vergetures durant ma grossesse. Ma sage-femme m'a conseillé l'huile de macadamia. Résultat très satisfaisant et pour l'instant je n'ai qu'un ventre tout doux ( 8 mois et demi). Je recommande donc ce produit.
le 24 juillet 2013
Produit de belle qualité et aussi bien que les produits bio, dommage que l'huile est stockée dans une bouteille plastique alors qu'en verre serait un plus pour l'huile.
le 8 janvier 2014
je l’utilise sur ma peau et la fait pénétré avant ma crème de jour j'en suis contente elle hydrate parfaitement ma peau je vois une réelle différence
le 4 mars 2014
Je ne sais pas les effets que pourra engendrer ce produit, mais en trois jours mes taches brunes de soleil
sur les mains commencent à disparaitre, je l'utilise sur mes ongles et sur mes cheveux, on verra dans le temps.
Mais il a l'aire efficace !.
le 25 mai 2015
Produit arrivé beien emballé et calé j'ai commencé à l'utiliser il a l'air de bonne qualité quelques gouttes dans sa crème de nuit et cela la booste très bon pour la peau
le 11 avril 2013
pour les preparations home, pour l' entretiens des cheveux cela participe a l'amelioration des cheveux.en complement d'autres huiles tres bonne huile
le 28 mars 2014
produit simple et efficace a recommander pour une utilisation sans problème de mode d'emploi .
Aucun tracas produit à avoir