le 24 octobre 2013
Super produit mais attention, le poids dans la description est pour les deux bracelets, personnellement je les ai acheté en pensant qu'ils etaient 2,30kg chacun donc un peu deçue par rapport au manque de precision de la description du site. Sinon super article, excellente qualité et ergonomie.
22 commentaires|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2015
Produit d'excellente qualité ! Attention il s'agit de 2 poids de 1,13 kg chacun !!
Les poids tiennent parfaitement en place aux chevilles grâce aux scratchs ultra-forts, quant aux poignets vu que les miens sont très fins, ils glissent légèrement. Les poids sont bien enveloppés et ne blessent pas. J'ai reçu une couleur différente du produit affiché, mais la couleur reçue (framboise) est très jolie !! Le produit est livré dans une boite en plastique cylindrique, pratique pour le rangement !
Je voulais acheter comme beaucoup ceux de Déca***** (moins chers) mais les attaches sangles n'étaient pas pratiques et le produit glissait...
Ravie du produit et de la livraison très rapide !

Là où je ne suis pas contente par rapport à Amazon : j'ai acheté ce produit via le compte de mon frère car il dispose de la livraison Premium. Acheté vendredi au prix de 33,21€, reçu lundi (cause W-E). Entre les deux, le produit est passé à 22,48€ ... soit 11€ de moins !!! C'est scandaleux !!!
le 11 février 2015
ne correspond pas au poids inscrit dans le titre ce ne sont pas des poids de 2*3kg mais de 2*1.3 kg
le 1 décembre 2014
Je pensais que chaque poids faisait 2kg ... Mais ils font 1kg et qq chacun.
Si non le produit en lui même est très bien !
le 26 juin 2014
indispensable pour se muscler plus en profondeur en accord avec le stepper, ou même pour garder sur soi a marcher chez soi.
le 9 mai 2015
très bon produit je m'en sert souvent pour mettre au chevilles, mais seulement l'été avec des baskets légères, car les autres saisons avec les grosses chaussures de marches qui sont assez lourdes c'est bon.
le 20 décembre 2014
de bons poids, utiles pour ma petite gymnastique. Le seul bémol est que le poignet est assez large et lorsqu'on a des poignets fins, ces poids glissent sur le poignet....
le 26 janvier 2014
s'adapte parfaitement aux poignées et aux chevilles (on peut facilement les mettre et les cacher sous un pantalon, ce qui permet de faire la gym tout au long de la journée)
le 28 janvier 2015
Produit très bien je les utilises surtout pour travailler les bras sans forcement de les mettre autours de mon poignet.
Solide.
Je ne regrette pas mon achat
le 13 octobre 2014
bon produit. à voir à l'usage. Il faut penser à prendre le temps de les enfiler et surtout... à les retirer. On fini par les oublier sur soi.