5.0 étoiles sur 5 Attention au poids!!
Super produit mais attention, le poids dans la description est pour les deux bracelets, personnellement je les ai acheté en pensant qu'ils etaient 2,30kg chacun donc un peu deçue par rapport au manque de precision de la description du site. Sinon super article, excellente qualité et ergonomie.
Publié il y a 10 mois par Ale

3.0 étoiles sur 5 avis du produit
indispensable pour se muscler plus en profondeur en accord avec le stepper, ou même pour garder sur soi a marcher chez soi.
Publié il y a 2 mois par FAUQUET magalie

5.0 étoiles sur 5 Attention au poids!!, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pineapple Poids pour poignets/chevilles pour femme 2,3 kg (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Livraison ultra rapide, 15 juillet 2014
J'ai passé la commande à midi et le colis est arrivé chez moi le lendemain matin à 8:05. Je n'ai pas compris comment ça a été aussi rapide, une bonne surprise.

Les poids sont de couleur rose plus foncé que dans la photo, finition propre, a l'air de bonne qualité.

Je les porte pour faire les marches rapide, en espérant que ça va m'aider à renforcer les fesses...

3.0 étoiles sur 5 avis du produit, 26 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 juillet 2014
ALORS PRODUIT VRAIMENT GÉNIAL , CONFORTABLE ET FAIS BIEN TRAVAILLÉ JE LE PORTE TOUTE LA JOURNÉE A LA MAISON ET PARFOIS POUR DE PETITE DISTANCE

4.0 étoiles sur 5 poids pieds, 16 juin 2014
Pas très discret en ce qui concerne la couleur, mais très pratique pour dessiner une silhouette tonique. En plus de la pratique d'une activité sportive, à mon avis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 août 2014
Je recommande cet article, les poids s'attachent très bien aussi bien aux chevilles qu'aux poignets grâce aux scratchs. Très pratique :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2014
s'adapte parfaitement aux poignées et aux chevilles (on peut facilement les mettre et les cacher sous un pantalon, ce qui permet de faire la gym tout au long de la journée)

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 23 janvier 2014
Quand on n'a pas le temps de faire du sport ou en complément d'une activité sportive. Musclent les fesses principalement et le haut des cuisses.

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 27 décembre 2013
j'ai reçu les poids très rapidement et j'ai donc pu les tester ils sont super pour la rééducation après une entorse du genou. Ils tiennent très bien a la cheville. le seul petit ik c'est que la couleur reçu est rose foncé et non rose clair mais bon cela ne m'a pas gêné

4.0 étoiles sur 5 très bien, je recommande, 4 octobre 2013
super pas du tout déçue et conforme à ce que j'attendais s'adapte parfaitement aux chevilles, à recommander pour le renforcement musculaire