5.0 étoiles sur 5 Attention au poids!!
Super produit mais attention, le poids dans la description est pour les deux bracelets, personnellement je les ai acheté en pensant qu'ils etaient 2,30kg chacun donc un peu deçue par rapport au manque de precision de la description du site. Sinon super article, excellente qualité et ergonomie.
Publié il y a 19 mois par Ale

3.0 étoiles sur 5 avis du produit
indispensable pour se muscler plus en profondeur en accord avec le stepper, ou même pour garder sur soi a marcher chez soi.
Publié il y a 11 mois par FAUQUET magalie

5.0 étoiles sur 5 Attention au poids!!, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pineapple Poids pour poignets/chevilles pour femme 2,3 kg (Sport)

3.0 étoiles sur 5 avis du produit, 26 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 14 mai 2015
Produit d'excellente qualité ! Attention il s'agit de 2 poids de 1,13 kg chacun !!
Les poids tiennent parfaitement en place aux chevilles grâce aux scratchs ultra-forts, quant aux poignets vu que les miens sont très fins, ils glissent légèrement. Les poids sont bien enveloppés et ne blessent pas. J'ai reçu une couleur différente du produit affiché, mais la couleur reçue (framboise) est très jolie !! Le produit est livré dans une boite en plastique cylindrique, pratique pour le rangement !
Je voulais acheter comme beaucoup ceux de Déca***** (moins chers) mais les attaches sangles n'étaient pas pratiques et le produit glissait...
Ravie du produit et de la livraison très rapide !

Là où je ne suis pas contente par rapport à Amazon : j'ai acheté ce produit via le compte de mon frère car il dispose de la livraison Premium. Acheté vendredi au prix de 33,21€, reçu lundi (cause W-E). Entre les deux, le produit est passé à 22,48€ ... soit 11€ de moins !!! C'est scandaleux !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 août 2014
Je recommande cet article, les poids s'attachent très bien aussi bien aux chevilles qu'aux poignets grâce aux scratchs. Très pratique :)

2.0 étoiles sur 5 déçue, 11 février 2015
ne correspond pas au poids inscrit dans le titre ce ne sont pas des poids de 2*3kg mais de 2*1.3 kg

5.0 étoiles sur 5 seulement pour les chevilles, 9 mai 2015
très bon produit je m'en sert souvent pour mettre au chevilles, mais seulement l'été avec des baskets légères, car les autres saisons avec les grosses chaussures de marches qui sont assez lourdes c'est bon.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2014
s'adapte parfaitement aux poignées et aux chevilles (on peut facilement les mettre et les cacher sous un pantalon, ce qui permet de faire la gym tout au long de la journée)

4.0 étoiles sur 5 assez bien, 20 décembre 2014
de bons poids, utiles pour ma petite gymnastique. Le seul bémol est que le poignet est assez large et lorsqu'on a des poignets fins, ces poids glissent sur le poignet....

5.0 étoiles sur 5 PINEAPPLE POIDS POUR POIGNETS/CHEVILLES, 28 janvier 2015
Produit très bien je les utilises surtout pour travailler les bras sans forcement de les mettre autours de mon poignet.
Solide.
Je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 ravis, 26 mars 2015
Produit formidable avec une livraison rapide !
Je suis vraiment contente de mon achat,
Et le recommande vraiment car c'est pratique et très utile