5.0 étoiles sur 5 SUPER !
Je l'adore ! Idéale pour les soirs et week end d'hiver, chaud, doux et surtout très agréable a portée. Au niveau de la taille je n'es pas a me plaindre, j'ai pris un M, je fais 1,64m. Je suis pleinement satisfaite.
Publié il y a 4 mois par Eude Gwendoline

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas
Publié il y a 4 mois par frederic tardivot

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : reine à la mode Pyjama Onesie Cospaly Party Fleece Costume (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 5 janvier 2015
Certes le pyjama est très doux mais le colis a été envoyé 1 semaine après la date donnée par mail, donc je n'ai pas reçu mon costume du nouvel an à temps. En plus quelle surprise de voir que la capuche ne correspondait pas du tout à la photo, on m'a cousu un capuche rose clair (la tête d'un cochon je crois), puis mis les yeux et la bouche du chat. Il est affreux!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 janvier 2015
Sachant que l'article provient de l'autre bout du monde : l'envoi a était rapide, moins de sept jours environ.
C'était un cadeau pour noël, qui a fait son effet!
Je n'ai pas du tout était déçu par la couleur et les détails qui sont authentiques à l'image.
J'ai suivi les conseils concernant les tailles chinoises, à savoir, en prendre toujours une au-dessus pour nous, grands dadets européens ;)
Et c'est parfait : le confort et la coupe sont, du coup, à l'identique que sur l'image aussi.
Article très amusant, confortable, doux et très très chaud aussi!
Pratique et agréable pour se balader chez soi (sans chauffage pour ma part, même en période hivernale, car vraiment trop chaud!), ou comme pyjama pour dormir voir sortir avec amuser la galerie si vous ne craigniez pas d'attirer les regards "^^"!
Ouverture à l'arrière pour aller aux WC sur ce modèle chez ce vendeur mais de toute manière, elles ne sont jamais très bien adaptés si ce n'est pour les petites commissions masculines exclusivement.
Ne laissez pas vos animaux faire leurs griffes dessus ET veillez à ne pas trop titiller les coutures et boutons.
On ne sait jamais, n'oubliez pas que ces articles sont fabriqués le plus rapidement possible au nom de la rentabilité par de petites mains pour vos grandes paluches!
Très bon produit et de bonne qualité dans l'ensemble!
Seul point négatif à mes yeux : lavable à la main.

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 10 mars 2014
Ma fille l'adore !!Il tien chaud l'hiver, doux, de bonne qualité et très mignon.
Je vous le recommande donc. ^^

3.0 étoiles sur 5 Pour le Funnnn, 27 avril 2014
Je considère plutôt cet article comme un déguisement plutôt qu'un pyjama...
La finition est correcte mais ATTENTION ca taille tres tres petit prendre une taille au dessus voir 2 si on le veux ample.

3.0 étoiles sur 5 livraison tardive, 26 novembre 2014
La combi est tres belle j'ai pris le panda en taille M je fait un taille S mais j'ai lu qu'il fallais prendre une taille au de dessus es cest effectivement le cas sinon les jambes sont trop courte mais la livraison c'est faite beaucoup atendre ! Au moins 3 4 semaines

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 novembre 2014
Tout s'est merveilleusement passé et la surprise de la personne qui recevait le cadeau a été totale, les délais et l'anonymat respectés!
Je conseille vivement ce fournisseur!

4.0 étoiles sur 5 Produit au top, 25 novembre 2014
Très contente de ma commande, l'article correspond aux images et description !
Petit bémols les coutures avant ne m'ont pas l'air très solide mais ceci est un détail .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 novembre 2014
super content, ça tient bien chaud l'hivers , impecable j'adhère ^^, en sortant du bain tu met ton pyjama et voilà on est trp bien dedan et une superbe rapport beauté prix

5.0 étoiles sur 5 very good., 21 janvier 2015
it does an awesome job of being an unicorn onesie, the best unicorn onesies you could ask for. if it could be any more magical, you could fly via rainbows.