5.0 étoiles sur 5 Au top !
Publié il y a 2 mois par DENAUX Steffie

3.0 étoiles sur 5 Pour le Funnnn
Je considère plutôt cet article comme un déguisement plutôt qu'un pyjama...
La finition est correcte mais ATTENTION ca taille tres tres petit prendre une taille au dessus voir 2 si on le veux ample.
Publié il y a 6 mois par bredillet matthieu

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : reine à la mode Pyjama Onesie Cospaly Party Fleece Costume (Jouet)
J'avais un peu peur de la qualité du produit, de la taille (qui n'est pas indiquée) et surtout le fait qu'il vienne de Chine mais j'ai reçu mon colis dans les temps (il me semble d'ailleurs qu'il était un peu en avance), la qualité est très bonne, je m'en sers comme pyjama et c'est le plus agréable et le plus chaud au monde ! Je recommande vivement pour les fans de notre chouchou Totoro (ou des fans de tenues cocooning ultra confortables). Juste un petit bémol, l'intérieur à tendance à faire des petites peluches mais rien de très gênant ! Un produit au top du top !

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 10 mars 2014
Ma fille l'adore !!Il tien chaud l'hiver, doux, de bonne qualité et très mignon.
Je vous le recommande donc. ^^

3.0 étoiles sur 5 Pour le Funnnn, 27 avril 2014
Je considère plutôt cet article comme un déguisement plutôt qu'un pyjama...

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 17 août 2014
Parfait ! Livraison très rapide en provenance de la chine, touché très doux, très bon rapport qualité prix !
sachant que le même produit se vent de 50 à 80 euros dans Paris où à la Japan Expo.... !

Notez qu'il faut prendre une taille au dessus de la sienne,
par exemple, je fais du 34 pour 1m60, donc du S, j'ai donc commandé un M et la taille me correspond parfaitement (ça rend comme sur la photo).

5.0 étoiles sur 5 génial!, 19 septembre 2014
cora (corbeil-essonnes fraance) - Voir tous mes commentaires
juste adorable! pyjama tout doux à l’interieur comme à l'extérieure qui tient très chaud, très original et très kawai! je n'ai eu que des compliments tout ceux qui l'on vus en veulent un,ça change des pyjamas banals vraiment très contente j'en ai pris deux différents pour mes filles elles sont conquisent! prenez une voir deux tailles au dessus sinon la jambe sera courte mais joli quand même

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2014
Ce pyjama est trop doux et super confortable. Il tiens bien chaud j'ai envie de le porter toute la journée !La livraison fut un peu longue mais le fournisseur m'a répondu très rapidement.
Je le recommande !!

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 28 septembre 2014
Produit exactement comme sur la photo, tissu très doux et assez chaud. Je vais passer tout l'hiver dedans ! Je recommande ce produit à 100% !

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 2 août 2014
ma fille est ravie, c'est doux, agréable à porter et espiègle! on en achetera d'autres. le prix est très correcte

4.0 étoiles sur 5 PYJAMA, 17 juillet 2014
le produit est conforme à la photo. Il est d'un bon rapport qualité/prix. Il n'est pas trop onéreux et joli