5.0 étoiles sur 5 SUPER !
Je l'adore ! Idéale pour les soirs et week end d'hiver, chaud, doux et surtout très agréable a portée. Au niveau de la taille je n'es pas a me plaindre, j'ai pris un M, je fais 1,64m. Je suis pleinement satisfaite.
Publié il y a 6 mois par Eude Gwendoline

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas
Publié il y a 7 mois par frederic tardivot

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : reine à la mode Pyjama Onesie Cospaly Party Fleece Costume (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 janvier 2015
Sachant que l'article provient de l'autre bout du monde : l'envoi a était rapide, moins de sept jours environ.
C'était un cadeau pour noël, qui a fait son effet!
Je n'ai pas du tout était déçu par la couleur et les détails qui sont authentiques à l'image.
J'ai suivi les conseils concernant les tailles chinoises, à savoir, en prendre toujours une au-dessus pour nous, grands dadets européens ;)
Et c'est parfait : le confort et la coupe sont, du coup, à l'identique que sur l'image aussi.
Article très amusant, confortable, doux et très très chaud aussi!
Pratique et agréable pour se balader chez soi (sans chauffage pour ma part, même en période hivernale, car vraiment trop chaud!), ou comme pyjama pour dormir voir sortir avec amuser la galerie si vous ne craigniez pas d'attirer les regards "^^"!
Ouverture à l'arrière pour aller aux WC sur ce modèle chez ce vendeur mais de toute manière, elles ne sont jamais très bien adaptés si ce n'est pour les petites commissions masculines exclusivement.
Ne laissez pas vos animaux faire leurs griffes dessus ET veillez à ne pas trop titiller les coutures et boutons.
On ne sait jamais, n'oubliez pas que ces articles sont fabriqués le plus rapidement possible au nom de la rentabilité par de petites mains pour vos grandes paluches!
Très bon produit et de bonne qualité dans l'ensemble!
Seul point négatif à mes yeux : lavable à la main.

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 10 mars 2014
Ma fille l'adore !!Il tien chaud l'hiver, doux, de bonne qualité et très mignon.
Je vous le recommande donc. ^^

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 5 janvier 2015
Certes le pyjama est très doux mais le colis a été envoyé 1 semaine après la date donnée par mail, donc je n'ai pas reçu mon costume du nouvel an à temps. En plus quelle surprise de voir que la capuche ne correspondait pas du tout à la photo, on m'a cousu un capuche rose clair (la tête d'un cochon je crois), puis mis les yeux et la bouche du chat. Il est affreux!!!!

5.0 étoiles sur 5 une combinaison pyjama/déguisement, 5 juillet 2015
Personnellement j'ai commandé la combinaison Stitch en taille M (je fais environ 1m65, donc prendre une taille au dessus de sa taille normale si on l'a veut un peu large), elle est vraiment conforme à l'image, très pratique pour les soirées en hiver car elle est très chaude.
J'ai effectué ma commande le lundi 8 juin et devais la recevoir au plus tard le vendredi 19 juin pour la dernière journée dans mon collège. Avec beaucoup de chance je l'ai reçue le 18 juin (en 10 jours) alors que la date de réception était estimée entre le 17 juin et le 3 juillet !
La vendeuse a été vraiment sympathique, et n'a pas hésité à répondre à mes messages.
Je suis extrêmement satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 Pour le Funnnn, 27 avril 2014
Je considère plutôt cet article comme un déguisement plutôt qu'un pyjama...
La finition est correcte mais ATTENTION ca taille tres tres petit prendre une taille au dessus voir 2 si on le veux ample.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 octobre 2014
Faisant habituellement du S, j'ai pris ici du L et la taille est parfaite ! Les manches sont juste à la bonne taille, et je ne suis pas du tout déçue !

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 19 janvier 2015
Alors là franchement coup de cœur je vous dis pas! C'est extrêmement doux et confortable, je devais le recevoir le 5 février et il est arriver 2 semaines voir 3 à l'avance franchement super bonne qualité. Rien à a dire à voir sur le long terme

4.0 étoiles sur 5 Génial, 25 juin 2015
Il est génial. Mais je ne mets pas 5 étoiles car la capuche ne tient pas droite. Vous pouvez l'acheter je vous le recommande vivement. Je l'ai reçu dans le bon laps de temps.

3.0 étoiles sur 5 pyjama, 15 janvier 2015
Bien doux(dedans et dehors), bien fun, bien chaud, c'est l'effet qui était recherché : un cadeau qui fait de l'effet. Un seul défaut : les coutures ne sont pas bien solides.