Format: DVD|Modifier

le 10 juin 2013
Dans ce troisième épisode de la série, les personnages sont toujours aussi... déjantés, déphasés, décalés... Le film est comique et burlesque, et l'inconditionnel d'Agatha Christie que j'étais a eu du mal à entrer dans l'histoire du premier opus. Mais ca y est, j'ai retrouvé l'ambiance des deux précédents dans celui-ci avec un grand plaisir.
Les "véritables" Tommy et Tuppence sont loin, loin aussi l'Angleterre du début du XX° siècle, son confort, sa lenteur, son insouciance. L'histoire se situe en Suisse, nous est contemporaine, avec des personnages modernes, mais je trouve que l'écriture du scénario obéit toujours à un certain humour britannique.
Un très bon moment en famille.
le 22 septembre 2013
autant les deux premiers opus des aventures du duo étaient riches en rebondissements et surtout crédibles, autant ce troisiéme volet ressemble à un OVNI comparé aux deux autres. Il tient plus de la science fiction qu'autre chose et l'intrigue est tellement longue à se dérouler, mais tellement longue que j'ai déjà envie de bailler...
le 25 avril 2013
Product itself, packaging and delivery by DHL are quite appropriate and very quick and no problems are seen. Thank you.
le 30 mars 2013
Ce dernier volet n'a rein à envier aux autres

que dire de plus sinon : j'en veux encore !!!! je ne m'en lasse pas

encore merci à Pascal Thomas et aux acteurs !!!
Un film à la hauteur des deux précédents. Catherine Frot et André Dussollier y sont égaux à eux-mêmes : drôles, piquants, charmants. Un bon moment de détente à ne pas rater.
le 25 mars 2013
Ce duo est parfait. L'interprétation et la transcription d'Agatha Christie désopilante. On en redemande de cet humour british...
Merci à vous !
le 15 décembre 2013
Je n'ai pas aimé! Rien à voir avec les deux premiers si agréables à voir et même revoir! Humour, beauté des paysages et de la "maison" magnifiquement meublée, fleurie........
Dans ce troisième film : rien à voir. Dussolier et Catherine Frot , excellents acteurs ne peuvent pas seulement à deux rendre l'atmosphère des deux premiers films.Hélas..........
le 28 février 2013
J'adore tout les films avec Catherine Frot et André Dussollier. Je le conseille a tous ceux qui ont aimé les 2 premiers
le 28 juin 2013
pitoyable d'invraisemblance. Comme quoi des acteurs au top ne suffisent pas, il faut payer le scénariste et ne pas transformer un cameraman en réalisateur; sinon gare au crapaud!
le 26 septembre 2013
C'est tres bof et je trouve que c'est le moins bon de la série....
Tout est lourd et même l'histoire, on est très loin d'Agatha