JQuery 1.7 et jQuery UI
Format: Format KindleModifier
Prix:22,99 €

le 13 septembre 2012
Ce livre est la seconde version d'un premier livre que j'avais déjà apprécié. Celui ci est du même accabit, mis à jour pour la version 1.7 et incluant un exemple complet d'applications Ajax avec jquery.
Pour moi il est parfait et très utile, de plus son prix est attractif à mon sens car mois cher que le précédent de 6€.
Je ne peux que le recommander
le 8 avril 2013
Pas mal, et en français. Mais le problème avec ce genre de livre c'est que le logiciel évolue très vite, et le livre est vite dépassé. Bonne introduction quand même pour les débutants.
le 19 juillet 2013
Pour qui souhaite développer des applications riches et dotées de fonctionnalités performantes la lecture de cet ouvrage (papier ou numérique) est incontournable.
Certes de nombreux sites proposent des éléments d'information pertinents, mais avoir sous la main ou "sous" le clavier ce genre de livre est un must.
Bravo à Amazon pour ces produits et surtout pour le respect de ses engagements et des livraisons toujours conformes ;-)
le 25 novembre 2012
Un petit regret, en cherchant à être exhaustif, on passe pas mal de temps sur des choses moins importantes, au détriment de certaines fonction qu'ont aurait aimé voir approfondies.
le 19 février 2015
Livre très complet, on aborde les notions de base pour en arriver à des choses beaucoup plus complexes. J'attends la 3e édition avec impatience...