Format: Blu-ray|Modifier

le 8 juillet 2013
Karen Blixen est de ces auteures pour qui "le poids des mots" est une expression qui veut vraiment dire quelque chose. Restituer toute la densité et la profondeur de nouvelle relativement courte n'était pas évident. Ici, rien de trop ni de trop peu, des acteurs tout en sobriété, attachés, du premier au plus petit rôle, à nous faire vivre ce moment qui touche au sacré, où les cœurs se rejoignent le temps d'un festin offert. Un pur moment d'émotion, à la mesure de cette auteure exceptionnelle.
le 9 août 2004
la cassette vidéo (vhs) est-elle vraiment à 150.-- Euros?
si non quel est le prix...
En ce qui concerne le film, je l'ai vu à sa sorti et j'en garde un merveilleux souvenir, ce festin que babette sort de cette petite cuisine, et la mine des convives à ce festin vaut le détour!!!!
voila pourquoi j'aimerai tant l'avoir chez moi mais en vidéo.
le 25 décembre 2012
Il y a des anées que j'ai vu ce film pour la première fois à la télévision. Non seulement une histoire touchante et pleine de chaleur humaine, mais aussi un régal pour les yeux. De quoi avoir l'eau à la bouche. Tous les acteurs sont formidables.
le 1 juin 2014
Film lent, long, mais qui donne l'eau à la bouche au moment tant attendu du "festin".
Parabole chrétienne pour certains, il reste un film sombre, illuminé par la présence de Stephane Audran.
le 26 décembre 2012
magnifique film lontemps introuvable...on ne s'en lasse pas et les interpretes sont magnifiques de vériré stephane audran sublime et il ne reste qu'a preparer un reveillon après avoir vu le film
le 10 avril 2013
quel bonheur de retrouver un film que je n'avais pu voir a l'époque pour cause d'études difficiles
à table...

à voir en dessert
le 1 septembre 2010
C'est tout simplement un filme qui ma fait plaisir de connaitre du septième arts .
Un vrai plaisir gastronomique aussi .
le 4 février 2013
superbe adaptation du livre de Karen Blixen "le festin de Babette", vraiment à découvrir si ce n'est pas déjà fait
le 29 mars 2013
plus que satisfait , je suis très heureux de cet achat qui me permettra de passer un bon moment de lecture
le 21 mars 2010
Il faut aimer ce style - rythme lent, plein de sentiments à deviner mais d'une grande profondeur - la moitié est sous-titrée mais ce n'est guère gênant - Stéphane Audran est magnifique dans son interprétation -