Je conseil ce casque a tout le monde, design super, le son énorme, méga confortable meme apres des heures de jeux je m'en sers aussi pour l'écoute de la musique sur tél, enfin bref une finition du casque super et magnifique, je le recommande.
Publié il y a 17 mois par Renato51

3.0 étoiles sur 5 Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - noir
Compatible pc et ps3 (ps vita) ce tritton kunai est vraiment cool ! Confortable (en revanche après plusieurs temps passé avec, j'entend du côté droit un son étrange venant du produit... je ne sais pas si c'est un défaut récurant chez tritton kunai... et aussi, autre point faible du produit, 3 mètres de câble ? outch !!!)
Publié il y a 13 mois par LAURETTE Jérémy

5.0 étoiles sur 5 Un casque Parfait autant en Design que pour jouer et pour le tél, 22 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Noir glossy (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 18 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Blanc glossy (Accessoire)
la sortie du son est très clair, sans entendre ce qui se passe à l'extérieur. le branchement est facile à installer. le port du casque très léger, jusqu'à 8 réglages. Le micro très maniable. La couleur blanche est très design. les coussins sont très moelleux. le fil est assez long. très bon produit à acquérir!!

5.0 étoiles sur 5 bon casque, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Rouge glossy (Accessoire)
très simple a installer bon son petite télécommande qui permet de baisser le son du jeu ou la voix des joueurs ou de coupé son micro et confortable.

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce Tritton est tout simplement parfait. Il est confortable, très bon son, disign et est donc un produit au rapport: qualitée/ prix plus que bon. Bref un très bon casque que je recomande. N'attendez plus... achettez le !!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 juin 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce casque est un très bon produit. Le fil fait 4 mètres, très pratique pour moi qui joue loin de ma télé!!
Le son est bon et le micro très pratique car amovible. Facile a installé, permet une immersion totale dans le jeu!!
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon casque, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Son de trés bonne qualité - bon rendu
On m'entend très bien avec le micro
Super design (en rouge, trés fun) et casque fort confortable
Fil relativement long
A recommander sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 10 décembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon son, assez léger, et reste parfaitement en place. Gameur je m'en sert avec la ps3 très bon rendu en ligne pour jouer.
Seul regret le micro, une barre rétractable aurait été mieux.
Entièrement satisfait de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 août 2013
BLOX - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon casque pour cette gamme de prix avec bonne qualité audio, isole bien du bruit sans être totalement "étanche" à l'extérieur
Confortable sur la durée et bien adapté aux oreilles d'enfants ou d'ados car pas trop gros contrairement aux Sony
Micro souple retirable très pratique
Look glossy rouge super sympa
Câble de connexion assez long et pratique
Il est décomposé en 2 partie, le casque lui-même dispose d'un petit câble jack assez court que l'on connecte sur un adaptateur (muni de boutons de volume en entrée et en sortie) et derrière on a les quelques mètres de câble qui arrivent en USB sur PS3 et dédoublée en RCA pour aller sur la prise TV RCA rouge/blanc
On peut brancher en direct le casque en Jack sur un PC (ou une PS Vita) et cela fonctionne aussi

Seuls petits points négatifs :
Le système d'attache du micro dans son logement n'est pas super stable et risque de ne pas tenir dans la durée
Le casque doit être branché sur le port USB de la PS3 (entrée audio) mais aussi en parallèle sur la prise RCA de la TV (sortie Audio), c'est indispensable mais pas pratique car les prises RCA sont souvent logées derrière les TV et difficilement accessibles
La longueur de la partie dédoublée du câble USB / RCA est de ce fait un peu juste car la PS3 peut se retrouver un peu loin des prises RCA sur certaines TV.

Même si vous utilisez uniquement la sortie HDMI, la PS3 doit donc avoir son câble AV (avec prises RCA) connecté à la TV pour récupérer la sortie audio analogique et la renvoyer au casque.
Les prises RCA du câble Triton sont à la fois mâle et femelle et donc permettent une double arrivée sur la TV.
Cela exigera au final un réglage dans la PS3 (Paramètres Son et changer la Sortie Audio en sortie multiple) si vous désirez la sortie Audio à la fois sur la HDMI et la prise AV.
De même bien sur il faudra configurer le casque lui-même dans les Paramètres Accessoires / Périphériques Audio et régler sur Triton.

3.0 étoiles sur 5 Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - noir, 26 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 26 avril 2013
conforme à la description
facile à utiliser
fil trés long donc pas génant
beau design
trés bon son