undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 décembre 2012
Ces boucles sont exactement identiques à la photo donc aucune déception, bien au contraire ; agréables à porter, la douceur et le chic des perles font de ces boucles un bijou pouvant s'adapter à toute tenue en toute circonstance.
le 18 mars 2013
tres belle boucles d'oreilles je les portes depuis quelques jours et j'en suis tres satisfaite je les coneilles merci aussi pour vos emballades tres bien proteger merci et a bientot
le 13 janvier 2013
Je suis ravie de mes nouvelles boucles d'oreilles. Elles sont superbes, correspondent tout à fait au descriptif du site et sont arrivées très rapidement.
le 24 décembre 2014
J'ai acheté ces boucles pour le Noel de ma mère, je m'y suis pris un peu tard mais au final je l'ai reçu avant la date de livraison estimée. Commande passée le 19 décembre, produit reçu le 24.

Les boucles en elles mêmes sont très jolies, les dimensions étaient indiquées, enfin bref tout est parfait, je trouve simplement dommage qu'il n'y ait pas de certificat d'authenticité mais bon tant pis.

5/5 pour le vendeur je recommande.
le 15 janvier 2014
à part un léger petit défaut (au doigt, je sens une protubérance qui m'irrite l'oreille droite, c'est la plus sensible, donc je mets ce pendant à l'autre oreille et ça va !) ceci dit, c'est un produit très joli et je suis contente d'avoir pu l'acheter ..à bientôt
le 17 août 2014
Offerte à mon épouse pour son dernier anniversaire; elle en est ravie.
Finition correcte; pratique à mette comme à retirer ( avis féminin )
Bref jolie sans se ruiner LOL
le 26 novembre 2013
super rapport qualité prix
Joli ecrin, correspondant au descriptif
Bel effet pour un cadeau
A recommander pour les fetes de noel