5.0 étoiles sur 5 boucles, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fascination by Ellen K. - F216330002 - Boucles d'Oreilles Femme - Or jaune 333/1000 (8 carats) - Perles d'eau douce (Bijoux)
tres belle boucles d'oreilles je les portes depuis quelques jours et j'en suis tres satisfaite je les coneilles merci aussi pour vos emballades tres bien proteger merci et a bientot

5.0 étoiles sur 5 Très belles boucle d'oreilles, 13 janvier 2013
Je suis ravie de mes nouvelles boucles d'oreilles. Elles sont superbes, correspondent tout à fait au descriptif du site et sont arrivées très rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite., 23 décembre 2012
Ces boucles sont exactement identiques à la photo donc aucune déception, bien au contraire ; agréables à porter, la douceur et le chic des perles font de ces boucles un bijou pouvant s'adapter à toute tenue en toute circonstance.

4.0 étoiles sur 5 suis très contente ..., 15 janvier 2014
à part un léger petit défaut (au doigt, je sens une protubérance qui m'irrite l'oreille droite, c'est la plus sensible, donc je mets ce pendant à l'autre oreille et ça va !) ceci dit, c'est un produit très joli et je suis contente d'avoir pu l'acheter ..à bientôt

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 26 novembre 2013
super rapport qualité prix
Joli ecrin, correspondant au descriptif
Bel effet pour un cadeau
A recommander pour les fetes de noel