5.0 étoiles sur 5 EFFICACE
Discret car à l'intérieur du placard efficace ,les insectes sont attirés et collés je n'en vois lus voler! je continue à l'utiliser en "préventif" et il y a de temps en temps une série d'insectes qui se font piéger sans que j'ai eu de manifestation d'invasion...
Publié il y a 9 jours par annie-jo

3.0 étoiles sur 5 piegez anti mites
très bien mais un peu cher. mais quand nécessaire faut pas hésiter;;;;;;;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;;
Publié il y a 10 mois par patoche

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch - 22410 - Simple et Sûr - Pièges Anti-Mites Alimentaires x 2 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 mai 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
Cher quand même pour 2 pièces mais un tout petit peu moins qu'en grande surface. Efficace pour toutes les sortes de mites.

4.0 étoiles sur 5 Tarif très attractif, 6 novembre 2013
Très bon compromis à ce tarif.
Les deux fiches autocollantes se placent facilement (dans un placard par exemple) et permettent l'élimination rapide des mites alimentaires

3.0 étoiles sur 5 piegez anti mites, 9 septembre 2013