Cliquez ici Toys Avant toi undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 septembre 2014
Le packaging du produit est nul. La bande adhésive ne colle pas, il faut...fixer avec du scotch.
Résultat : vous vous en mettez plein les doigts, et vous devez prévoir de la place pour que le carton ne tombe pas sur vos produits alimentaires.
le 28 novembre 2014
Côté efficacité, je n'ai rien à redire : les mites sont irrésistiblement attirées par le phéromones contenus dans le produit, se collent et n'en décollent plus.
Il reste l'inconvénient majeur de la taille d'un piège : petit, difficile à saisir et à coller sur une paroi, je me suis retrouvé à tous les coups "collé comme une mite" ... et avec bien des difficultés pour m'en défaire! Le "plus produit" de la bande auto-collante à l'arrière ne sera plus déterminant pour un futur achat : je me suis résolu à placer le piège posé sur une étagère... c'est plus pratique!
le 21 juillet 2014
Discret car à l'intérieur du placard efficace ,les insectes sont attirés et collés je n'en vois lus voler! je continue à l'utiliser en "préventif" et il y a de temps en temps une série d'insectes qui se font piéger sans que j'ai eu de manifestation d'invasion...
le 6 novembre 2013
Très bon compromis à ce tarif.
Les deux fiches autocollantes se placent facilement (dans un placard par exemple) et permettent l'élimination rapide des mites alimentaires
le 26 juin 2015
Il fonctionne comme prévu, les insectes vont se coller dessus et nos réserves en sont plus atteintes. Il tient bien et est plutôt discret dans une porte de placard.
le 20 septembre 2014
Je suis tres decue de cet achat. On s en met plein les mains en l installant et ca colle plus du cote du produit que la face censee etre fixee
Cher quand même pour 2 pièces mais un tout petit peu moins qu'en grande surface. Efficace pour toutes les sortes de mites.
le 24 avril 2015
pas au point sa ma coller au doigt pas pu le faire tenir au mur j'ai mis des punaise a voire si sa marche sur les mites
le 22 avril 2015
pièges à mites simple d utilisation et pratique en cas de mite chez soi, je le recommande vraiment, très utile.
le 9 septembre 2013
très bien mais un peu cher. mais quand nécessaire faut pas hésiter;;;;;;;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;;