4.0 étoiles sur 5 Efficace et... collant
Côté efficacité, je n'ai rien à redire : les mites sont irrésistiblement attirées par le phéromones contenus dans le produit, se collent et n'en décollent plus.
Publié il y a 5 mois par jim

1.0 étoiles sur 5 Packaging mal conçu
Le packaging du produit est nul. La bande adhésive ne colle pas, il faut...fixer avec du scotch.
Résultat : vous vous en mettez plein les doigts, et vous devez prévoir de la place pour que le carton ne tombe pas sur vos produits alimentaires.
Publié il y a 8 mois par Bertrand

1.0 étoiles sur 5 Packaging mal conçu, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch - 22410 - Simple et Sûr - Pièges Anti-Mites Alimentaires x 2 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Efficace et... collant, 28 novembre 2014
Il reste l'inconvénient majeur de la taille d'un piège : petit, difficile à saisir et à coller sur une paroi, je me suis retrouvé à tous les coups "collé comme une mite" ... et avec bien des difficultés pour m'en défaire! Le "plus produit" de la bande auto-collante à l'arrière ne sera plus déterminant pour un futur achat : je me suis résolu à placer le piège posé sur une étagère... c'est plus pratique!

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 21 juillet 2014
Discret car à l'intérieur du placard efficace ,les insectes sont attirés et collés je n'en vois lus voler! je continue à l'utiliser en "préventif" et il y a de temps en temps une série d'insectes qui se font piéger sans que j'ai eu de manifestation d'invasion...

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 mai 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
Cher quand même pour 2 pièces mais un tout petit peu moins qu'en grande surface. Efficace pour toutes les sortes de mites.

4.0 étoiles sur 5 Tarif très attractif, 6 novembre 2013
Très bon compromis à ce tarif.
Les deux fiches autocollantes se placent facilement (dans un placard par exemple) et permettent l'élimination rapide des mites alimentaires

3.0 étoiles sur 5 piegez anti mites, 9 septembre 2013
très bien mais un peu cher. mais quand nécessaire faut pas hésiter;;;;;;;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;;

1.0 étoiles sur 5 decue, 20 septembre 2014
Je suis tres decue de cet achat. On s en met plein les mains en l installant et ca colle plus du cote du produit que la face censee etre fixee

2.0 étoiles sur 5 catch, 24 avril 2015
pas au point sa ma coller au doigt pas pu le faire tenir au mur j'ai mis des punaise a voire si sa marche sur les mites

5.0 étoiles sur 5 pièges mites, 22 avril 2015
pièges à mites simple d utilisation et pratique en cas de mite chez soi, je le recommande vraiment, très utile.