undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 octobre 2013
Pour le prix on n'en attendrait certes pas moins, mais dans ce cas je ne suis pas déçue, la qualité et les finitions de cette veste sont irréprochables. Elle est également bien chaude et bien coupée, mettable en ville pour celles qui ont un style un peu sport sans pour autant avoir l'air de descendre de leur montagne. Attention cette veste taille un peu petit, surtout au niveau de la largeur des bras. J'ai pris une taille de plus par rapport à d'habitude pour qu'elle m'aille parfaitement bien.