le 11 avril 2013
Faire une cure plusieurs fois par an pour des résultats correct j'ai perdu plusieurs kilos mais avec une alimentation équilibrée pendant la cure
le 12 mars 2015
Prix de la livraison beaucoup trop élevé, 50 € de livraison & 13 € à payer pour récupérer le colis !! J'étais très déçue, car en les achetant ici mon but c’était de les payer moins cher. Pour ce qui du produit en lui même, il est inefficace. Les filles ou les garçons, si vous voulez perdre du poids ou couper votre faim avec XLS médical passez votre chemin. C'est de l'argent jeter par la fenêtre !!
le 10 octobre 2013
l'effet n est pas immediat produit un peu cher méme si sur amazon il vaut presque 10 euros de moins par contre la livraison a été tres longue je ne suis pas habitue a ca avec amazon pour l'instant pas spécialement d'effet
le 29 juin 2014
Très bon produit, a condition de faire un régime, sinon on pourrait en prendre des tonnes..... Pour ma part, ce produit me réussit
le 9 mars 2014
tres contante de se produis en plus moins cher qu a ma pharmacie j en prend 2 apres 1 repas tros calorique et sa marche
le 6 novembre 2013
totalement inefficace, mais en plus provoque des douleurs au ventre et des vertiges . ai jeté la boite à la poubelle.
le 28 février 2013
ayant deja pris xls medical dans le passe et ayant eu des resultats positifs(petite perte de poid)j'ai recommence a en prendre,et est debuter la cure ca fait trois jours,donc difficile de me prononcer,il faut voir sur la duree.la boite est en anglais.
le 5 mai 2015
C'est la troisième fois ou quatrième fois que je commande ce produit. Il fonctionne parfaitement en complément d'une alimentation varié et un peu de sport. Dans mon cas, j'ai perdu 15 kilos grâce à lui. Il m'en reste encore un peu mais je ne m'inquiète pas. Il n'y a pas d'effets indésirables et il est simple à prendre!
le 14 décembre 2015
la cure ne m'a pas permis de perdre les kilos superflus. Bizzarement la formule "ventre plat" avait fonctionné une première fois (mais pas la 2ème !) Si je dois ré essayer, je ne prendrai pas cette formule
le 19 avril 2013
j'ai pourtant suivi les consignes à la lettre en ayant une alimentation peu calorique et une activité physique et je n'ai pas perdu un gramme!
déçu par ce produit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.