4.0 étoiles sur 5 Pour les kilos
Faire une cure plusieurs fois par an pour des résultats correct j'ai perdu plusieurs kilos mais avec une alimentation équilibrée pendant la cure
Publié le 11 avril 2013 par Jean jean

2.0 étoiles sur 5 Xls medical
Je suis déçu, je m'attendais a avoir plus de résultat. Je fais attention a ce que je mange et je fais du sport, mais XLS médical ne pas plus aider pour perdre plus rapidement du poids.
Donc je ne le recommanderai pas. Ce n'ai pas miraculeux comme dans la pub.
Publié il y a 8 mois par nora-n

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pour les kilos, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Medical Capteur de Graisses (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Pour perdre du poids durablement, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Medical Capteur de Graisses 120 Comprimés (Beauté et hygiène)
J'ai commencé ce "traitement" , il y a quelques mois en combinant un peu de sport et un regime equilibré. Les premieres semaines j'ai perdu quelques kilos petit a petit.. Puis j'ai arretė de prendre les medicaments car j'avais toujours cette sensation de faim et je pensais egalement qu'il ėtait complement inefficace. Pendant l'arret je n'ai perdu aucun gramme en continuant pourtant le sport et mon regime.
Je l'ai depuis repris et j'ai recommence a perdre petit a petit. Forcement ce n'est pas un produit miracle qui fait perdre du poids en quelques jours mais il est efficace en faisant un regime et un peu de sport.

2.0 étoiles sur 5 Xls medical, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Medical Capteur de Graisses 180 Comprimés (Beauté et hygiène)
Donc je ne le recommanderai pas. Ce n'ai pas miraculeux comme dans la pub.

4.0 étoiles sur 5 utile, 6 octobre 2014
xsl médical est utile pour maîtriser son poids, il faut tout de même changer de façon de se nourrir pour que cela fonctionne en perte de poids.

5.0 étoiles sur 5 capteur de graisses, 29 juin 2014
Danielle Martin (france) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit, a condition de faire un régime, sinon on pourrait en prendre des tonnes..... Pour ma part, ce produit me réussit

3.0 étoiles sur 5 bof!, 10 octobre 2013
l'effet n est pas immediat produit un peu cher méme si sur amazon il vaut presque 10 euros de moins par contre la livraison a été tres longue je ne suis pas habitue a ca avec amazon pour l'instant pas spécialement d'effet

2.0 étoiles sur 5 Prix de la livraison très élevé, 12 mars 2015
Prix de la livraison beaucoup trop élevé, 50 € de livraison & 13 € à payer pour récupérer le colis !! J'étais très déçue, car en les achetant ici mon but c’était de les payer moins cher. Pour ce qui du produit en lui même, il est inefficace. Les filles ou les garçons, si vous voulez perdre du poids ou couper votre faim avec XLS médical passez votre chemin. C'est de l'argent jeter par la fenêtre !!

5.0 étoiles sur 5 au top, 9 mars 2014
tres contante de se produis en plus moins cher qu a ma pharmacie j en prend 2 apres 1 repas tros calorique et sa marche

3.0 étoiles sur 5 xls medical, 25 mars 2015
j ai voulu essayer xls medical capteur de graisse car voyant beaucoup de publicité dessus je pensais que ça m marcherais mais déçus en 2 mois car c 'est la 2 eme boite que j achete j ai perdu que quelque gramme

3.0 étoiles sur 5 UNE AIDE PRECIEUSE.., 25 juillet 2015
JE CHERCHAIS UNE AIDE POUR CONTROLER MON POIDS QUI AVAIT TENDANCE A GRIMPER INEXORABLEMENT..
XLS A ETE POUR MOI UN BON STARTER POUR RECOMMENCER A FAIRE ATTENTION. J'EQUILIBRE MIEUX MES REPAS ET XLS ME POUSSE A FAIRE ATTENTION..LES 2 PREMIERES SEMAINES MON POIDS N'A PAS BOUGE MAIS LA QUALITE DE MA PEAU A CHANGE DU TOUT AU TOUT..MOINS DE PEAU D'ORANGE, MOINS DE RETENTION D'EAU, LA PEAU PLUS LISSE PARTOUT..PUIS MON POIDS A COMMENCE A DESCENDRE, MAIS CELA VA DOUCEMENT, IL FAUT SAVOIR ETRE PATIENTE..POUR LE RESTE LE PRODUIT ME CONVIENT BIEN..AUCUN EFFET SECONDAIRE...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

XLS Medical Capteur de Graisses