le 10 juin 2013
Jeux Simple et facile, pas violent, très bien pour de jeunes enfants.
Dommage que ce jeux un peu trop répétitif.
le 19 novembre 2013
Mes petits enfants aiment beaucoup cette application....et mon petit fils se dit qu il serait volontiers un cuisinier quandil sera grand!c est pas beau ça???
le 10 mars 2013
.Dans la lignée de toca boca ou Pepi play qu'on connaissait par ailleurs . Mon petit 4 ans s'amuse beaucoup !
le 4 février 2016
Gratuit grâce à Amazon Underground, l'application fait le bonheur de ma nièce qui a maintenant la collection complète des Dr Panda et est ravie !
le 3 décembre 2014
Je trouve que se jeux est sympa mais c est trot ce jeux n a pas tout les ressette que a la version complète
le 7 mars 2014
Super! Il s'est ouvert et a fonctionné UNE FOIS alors que ce sont les vacances scolaires! Imaginez la déception de ma petite-fille! Pas merci!
le 12 février 2014
sympa mais bug trop souvent!
je l'ai désinstaller
donc je le conseille pas des plus
il y a beaucoup mieux
le 5 janvier 2015
très bon jeu pour les petits
graphisme sympathique et jouabilité simple comme tous les Dr Panda
quoique assez répétitif
Dommage que le jeu complet soit payant