le 12 juin 2014
Mes enfants adore cuisiner avec le panda, les clients sont arrive et il faut prépare des omelettes, des boissons, tartine les biscuits, il faut aussi ramasse la poubelle, faire la vaisselle, on ça amuse bien avec tous ces activités compris dans une application, que a la fin je trouve pas cher.
le 12 octobre 2014
Toute la série Dr Panda a acheter.
Les jeux sont variés et faciles a comprendre. Adaptés a tous les âges.
Mes enfants adorent et ne s'en lassent pas.
le 17 janvier 2015
pour moi arnaque ou alors envoyer par email facture mais pas de jeu peut être erreur de ma part mais rien quand même
le 17 février 2013
Ma fille de 4 ans adore, ce jeu est facile d utilisation et permet aux enfants de cuisiner comme des chefs.
Mon petit-fils de 5 ans adore ce jeu. Il peut "faire la cuisine" pour les clients du restaurant : couper les légumes, faire frire des champignons dans une poêle, préparer une tarte aux pommes, faire un smoothie...
Après on débarrasse la table et on trie les déchets.
Un jeu intelligent et bien conçu, sans aucune dépense ultérieure.