5.0 étoiles sur 5 Baiser, 18 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baiser (CD)
Après l'expérience brute de "Boire", Miossec a décidé de faire tous les bons verbes de la langue française, car son deuxième album s'appelle "Baiser". En parlant de langue, Miossec en a toujours bien une qui ne lâche les mots secs, comme le prouvent les chansons "Je plaisante", "La mors aux dents", pour ne nommer que ceux-là. Côté musique, le son s'est amplifié de batterie, violon, basse, etc. Mais nous retrouvons avec plaisir la fameuse ambiance "Miossec", toujours accueillante, toujours symphatique, toujours présente, toujours vivante. Tant mieux.

4.0 étoiles sur 5 A exporter, 20 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baiser (CD)
J’ai été conseillé d’écouter les chansons de Miossec par un ami, et bien, en achetant "Boire" je m’attendais d’écouter un chansonnier comme les autres, tandis que, avec une grande surprise, j’ai fait la connaissance d’un véritable poète.
"Baiser" m’à confirmé en plein la validité de mon jugement, même si j’ai trouvé les arrangements un peux moins beaux que ceux de l’album précédent. Mais il y a également des perles comme "Une bonne carcasse" ou "On était tellement de gauche" qui pourrait bien devenir l’hymne d’une génération.
C’est dommage que ce chansonnier n’est pas connu dans mon pays comme il mérite, mais on ne peut jamais dire...

4.0 étoiles sur 5 Deuxième chapitre, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baiser (CD)
Plus électrique et moins acoustique que "Boire", le deuxième Miossec est plus ardu et comprend des titres parfois abrasifs comme "Le célibat" et "Le mors aux dents". La reprise de "Salut les amoureux" de Joe Dassin laisse à désirer.
Mais sinon, ça me fait du bien d'écouter "Baiser" de manière général!

5.0 étoiles sur 5 bon et durable, 21 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baiser (CD)
Surprenant encore, le gars Miossec reitere ses precedents exploits en ajoutant cette fois ci a la ligne melancolique une dose electrique qui n'est pas sans deplaire. A noter la reprise de Joe Dassin a la fin de l'album.

Baiser
Baiser de Miossec
Acheter l'album MP3EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat