undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 16 août 2011
Sur ce troisième disque de Miossec, pas de reprise. Des très grandes chansons comme "Le chien mouillé", "Le voisin",
"À table", "La maison" et surtout à mon oreille les plus entraînantes: "L'auberge des culs tournés" et "Tout compte tout compte fait". À bien y penser "Les bières s'ouvrent manuellement" n'est pas le meilleur single choisi sur le Brest of. Achetez plutôt "À prendre" que cette compilation des meilleurs morceaux!
le 20 mai 2002
Il suffirait d’écouter les premières notes de "Le chien mouillé" pour aimer ce troisième album de l’incomparable Miossec, un chansonnier qui à rempli dans mon coeur le vide laissé par la morte du grand Jacques Brel. Le mots, dur et brillants comme ceux des albums précédents, sont très immédiats et arrivent directement à la place d’ou ils viennent, ça veut dire le coeur.
le 14 janvier 2011
Du pur Miossec. Le chien mouillé est pour moi une de ses plus belles chansons (avec pleins d'autres ;-)). Je préfère toujours dans sa disco "1964". J'aime ses mots et sa voix. Miossec en boucle avec Bashung et qq autres depuis des années, jamais lassée...
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 15 septembre 2001
Miossec nous offre un album à la maturité surprenante. Véritable ôde au bonheur de vivre, ce disque est étonnant de fraîcheur et de sincérité. Vivement un autre.
le 27 août 2014
Erreur de ma part lors de la commande, il s'agit d'un vinyle... j'ai fait l'échange contre le cd qui pour le coup est parfait.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2004
Christophe Miossec continue son chemin de chanteur brute, et sort "À prendre". Miossec s'est un peu calmé, mais sa musique évolue d'album en album : ici, il y a même des touches électros ! D'autres chansons, plus classiques, comme "Le chien mouillé (en silence)" sont toujours aussi belles que les précédentes.
"À prendre" porte bien son nom : il faut l'écouter, il faut l'avoir, il faut découvrir Miossec, cet artiste hors du commun, décidement très sympathique dans ses chansons.