4.0 étoiles sur 5 Réaliste et générique.
Un panorama générique documenté et honnête qui ne vous promet heureusement pas de recette magique pour payer vos factures mais qui vous aide de façon réaliste à aborder les "opportunités" du net tout en signalant les pièges les plus grossiers.

À lire par précaution surtout si, d'aventure, vous êtes...
Publié il y a 17 mois par Le fond et la forme

2.0 étoiles sur 5 Rien d'exceptionnel
Publié il y a 2 mois par Loran

4.0 étoiles sur 5 Réaliste et générique., 5 février 2013
Le fond et la forme "Sab" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'enrichir grâce à Internet (Format Kindle)

À lire par précaution surtout si, d'aventure, vous êtes sensibles aux sirènes des e-marchands de rêves. Et puis peut-être cela vous mettra-t-il sur la piste d'opportunités sérieuses ?

N'y cherchez donc pas un guide pour gagner de l'argent facilement sur le net sans rien faire, c'est plutôt une porte qui s'ouvre ...

4.0 étoiles sur 5 Agréable et bien ecrit.concis mais complet, 10 avril 2013
Bon résumé de toutes les possibilités de faire de l'argent sur Internet sans être geek ni même simple informaticien;merci monsieur ichbiah

4.0 étoiles sur 5 Je conseile, 12 février 2013
Bien mais se lance dans des explications un peu longes (mais qui donnent bien un exemple !). Je conseille, et de plus il est gratuit.

2.0 étoiles sur 5 Rien d'exceptionnel, 11 mai 2014
Rien d'exceptionnel dans ce "livre". L'auteur nous parle de moyens ayant fonctionné avant et qui maintenant sont moins intéressants. Il nous montre surtout que rien n'est vraiment rémunérateur à moins d'avoir quelque chose à vendre, à louer ou de créer son propre site. En gros on n'apprend rien d'intéressant ou qu'on ne sache déjà.

5.0 étoiles sur 5 A Lire, 18 janvier 2014
Cela faisait longtemps que je voulais lire ce livre.
Grâce au Kindle et aux petits tarifs d'amazon cela a été rendu possible.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 décembre 2012
Ya des idées interressante, ya plus qu'a les mettres en application ce qui n'est pas forcément evident. Conseiller a ceux qui savent bien se servir du net.

S'enrichir grâce à Internet
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat