le 5 novembre 2013
Très bien la coque on s'est trompé dans les tailles mais elle est très bien. De bonne qualité. Couleur respectée. Il n'y a qu'un souci c'est pour les oreilles elles ne sont pas roses mais bleues et ne tiennent pas biens.
le 2 mai 2013
La coque vient de Chine donc vous ne l'aurez pas tout de suite mais l'attente vaut le coup.
Coque très imposante par contre donc plutôt adapté pour une fille car elle a plus de place dans son sac à main que vous messieurs avec votre jean par exemple.
Seul petit B mol autre que le temps de livraison ... les oreilles car même si elles sont rétractable, la coque a beaucoup plus d'effet avec les oreilles visible et elles sont facile a perdre je trouve.
Sinon elle fera pas mal d'effet auprès de vos amis une fois le téléphone posé sur la table ou pendant que vous téléphonez ^^.
La qualité du produit est très bien aussi donc coque que je vous conseil bien évidement.
le 26 décembre 2013
Le produit est conforme à celui attendu , ma fille est super contente , elle fait fureur avec sa coque !!!
.Même si cela agrandi le format du tel elle est ravie et tout le monde trouve sa coque trop chou !!
Délai de livraison inférieur à celui estimé . Que demander de plus !!
le 21 mars 2014
Très belle coque en sillicone pour téléphone SAMSUNG GALAXY S3. Les couleurs sont vives mais pas clinquantes. La coque est agréable au toucher.Ne pas hésiter. La coque est GEANTE.
le 17 avril 2014
Génial ! Encombrant certes mais super mignon ^^
Bémol les oreilles sont fragiles mais aucune casse à ce jour :)
le 8 avril 2016
La coque sent mauvais elle a une odeur chimique et elle est aussi epaisse et grosse(alors je ne conseille pas a ceux qui n'aiment pas ce genre de coque!).Sinon c'est bien et c'est plutot fun mais par contre il fait beaucoup attendre pour la livraison.Voila j'espere que ces informations vous auron aider!!bye bye!!:)
le 19 mai 2015
Reçu en format beaucoup plus grand que le portable en question,
Dommage car le logo est super sympa, hormis le fait qu'il ne soit pas du tout adapté a ce téléphone, on a l'impression d'un revetement pour jeu Gameboy, beaucoup trop imposant.
le 9 janvier 2014
Coque commander le 3 janvier date de livraison estimé entre le 14 janvier et le 30 janvier reçu le 9 janvier tres contente exactement comme je l'attendais un peut fragile au nivo des oreilles mais sinon elle et parfaite!!
le 22 mars 2014
J'adore la coque, ainsi que tous mes amis !
Par contre, j'ai enlevé les oreilles puisqu'elles étaient vraiment gênantes..
Mais la coque reste très belle, très bon rapport qualité prix ! Je suis satisfaite.
le 25 avril 2013
produit conforme a la photo 10 euros seulement.
acheté pour ma petite soeur,seul probleme les oreilles ne tiennent pas du tout au bout de trois jours elles les a perdues du coup la coque fait moins d'effet.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.