4.0 étoiles sur 5 coque silicone
Très bien la coque on s'est trompé dans les tailles mais elle est très bien. De bonne qualité. Couleur respectée. Il n'y a qu'un souci c'est pour les oreilles elles ne sont pas roses mais bleues et ne tiennent pas biens.
Publié il y a 8 mois par Anabelle FURLAN

1.0 étoiles sur 5 PGLtd
Je suis complètement déçu je devais recevoir la Coque le 25 Octobre et nous sommes déjà le 31 Octobre je ne l'es toujours pas reçu je ne suis VRAIMENT PAS CONTENTE de cette commande là !
Publié il y a 8 mois par clothilde marteyn

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 PGLtd, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PGLtd@ disney 3d point bleu étui en silicone souple pour Samsung Galaxy I9300 III S3 (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 coque silicone, 5 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2014
Conforme à mes attentes! Super produit, taille correspondante au téléphone. Les couleurs sont belles et le produit a l'air solide

4.0 étoiles sur 5 Recommande pour les amoureux de Disney !, 17 avril 2014
Génial ! Encombrant certes mais super mignon ^^
Bémol les oreilles sont fragiles mais aucune casse à ce jour :)

4.0 étoiles sur 5 Superbe coque, 22 mars 2014
J'adore la coque, ainsi que tous mes amis !
Par contre, j'ai enlevé les oreilles puisqu'elles étaient vraiment gênantes..
Mais la coque reste très belle, très bon rapport qualité prix ! Je suis satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Il faut oser ... Super, 21 mars 2014
Très belle coque en sillicone pour téléphone SAMSUNG GALAXY S3. Les couleurs sont vives mais pas clinquantes. La coque est agréable au toucher.Ne pas hésiter. La coque est GEANTE.

3.0 étoiles sur 5 un leger pblm, 18 mars 2014
Un léger inconvénient, les oreilles s’enlèvent et il n'y a pas plusieurs paires dans la boite au cas où...
très bon article, très gros^^
je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Article fun !, 29 janvier 2014
Cet article est conforme à la description, ne rentre pas dans la poche mais est plutôt drôle ! Les oreilles se plient pour être plus compact :)

5.0 étoiles sur 5 stitch, 9 janvier 2014
Coque commander le 3 janvier date de livraison estimé entre le 14 janvier et le 30 janvier reçu le 9 janvier tres contente exactement comme je l'attendais un peut fragile au nivo des oreilles mais sinon elle et parfaite!!

3.0 étoiles sur 5 Livraison Dom-Tom, 8 janvier 2014
J'aime cette coque mais ses oreilles ont l'air un peu fragile, mais je l'ai reçu un mois après sans problème. M A G N I FI Q U E

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›