Format: CD|Modifier
Prix:15,00 €+ 2,49 € expédition

le 30 décembre 2012
Expliquez-moi. Pourquoi nous rabat-on les oreilles avec des jeunes sans talent (Christophe Willem), des moins jeunes en panne d'inspiration qui soit nous ressortent des copies conformes de chansons sorties par le passé (Patrick Bruel), soit se contentent de reprises de répertoires étrangers (Garou, Florent Pagny, le pathétique Francis Cabrel)? Pourquoi nous rabat-on les oreilles avec des vieux en âge d'entrer en maison de retraite (Johnny Hallyday)?

Alors qu'il existe des artistes comme John Mamann, jeunes et capables d'écrire un album accrocheur composé de mélodies agréables et à l'instumentalisation chaleureuse mais sans excès. Artistes malheureusement confinés à des salles de concert confidentielles, exclus des playlists des radios commerciales et jamais invités aux émissions télévisuelles d'auto-congratulation entre animateurs agaçants et chanteurs marchands de tapis. Je vous recommande cet album sans hésiter.
le 14 octobre 2012
J'ai découvert John dans l'émission " Chabada" . Je recommande ce CD. De la très bonne chanson Française. Bonne diction, paroles intelligentes. La musique est bonne et ne couvre pas la voix. Génial: Moi qui écoute plutôt de la musique country, je suis très agréablement surpris. Gapian
le 31 mai 2014
J'aime beaucoup les mélodies de ce CD mais par contre, je suis très déçue par les textes qui sont à la limite de la débilité. C'est vraiment dommage car le rythme de cet album est frais et très agréable à écouter.
le 10 décembre 2012
Cet album est merveilleux !!!! Un chanteur qui a une voix entraînante, les chansons et les textes sont supers ! Je ne regrette absolument pas cet achat..!!!!.. un super album à écouter pour se détendre, oublier, sourire, il s'écoute en boucle en voiture, dans un bain.... NIckel !!! Mention spéciale pour les premières chansons qui sont mes préférées :) Il n'y a vraiment pas de quoi faire la gueule avec John !!!
le 11 novembre 2012
Mérite d'etre bien plus diffusé!
Toutes les chansons de l'album sont magnifiques.
Un CD que l'on se repasse en boucle sans jamais se lasser!
le 19 décembre 2012
J'ai choisi ce cd un peu par hazard il y a une semaine.Depuis je l'écoute en boucle. J'adore , voix , musique , textes... Vivement le prochain!!
le 13 février 2013
J'aime écouter toutes les chansons de l'album.
Je l'ai fait découvrir à plusieurs personnes autour de moi.
Depuis son acquisition, ma fille et moi n'écoutons plus que ça dans la voiture.
le 27 novembre 2012
un peu repetitif dans les rythme mais super texte.un album a ecouté sans concession.un grand john maman.
l'album comporte par contre peu de titre.
le 13 novembre 2012
belle surprise, ne connaissait que le premier titre ( passage à la télé ) mais tout l'album et bien , vraiment j'attend le prochain avec impatience .
le 17 janvier 2013
Super chanteur donc super CD, de très belles chansons. Pas décu, de belles paroles. Dommage que peu de personnes le connaisse