Format: CD|Modifier
Prix:16,55 €+ 2,49 € expédition

le 2 novembre 2012
Encore une compil des génériques de James Bond?
Eh bien oui mais c'est la plus complète!

le disc 1: il suffit de voir la liste des interprètes pour évaluer la qualité de l'ensemble! Mc Cartney, Duran Duran, Madonna, Garbage, Shirley Bassey, Tina Turner! beaucoup de tubes et quelques chansons moins connues mais qui sont de vrais pépites comme Lisence To Kill ou Tomorrow Never Dies...
le disc 2 pour 2 ou 3 euros de plus vous avez beaucoup de bonne surprises dont "Surrender" qui à elle seule vaut ces quelques euros: digne de figurer sur le premier disc.
Rajouter 2 titres des Pretenders et de beaux instrumentaux de 2 des plus grands compositeurs de Bo et vous avez un résumé de ce second disc...
Un seul regret, le livret minimum sans photo ni commentaire...

indispensable!
le 13 décembre 2012
Que dire que dire, c'est comme un ordi qu'on vient d'acheter et qui à exactement ce que le précédent avait mais avec une petite mise à jour, incomplète à mon goût. Alors qu'il fête les 50 ans de James Bond et qu'à cette occasion un nouvel opus de notre agent préféré sort également il est dommage de ne pas y trouver le single de "Skyfall".
Sinon rien à redire, le packaging plutôt sympa et le deuxième disque de morceaux bonus tirés sur l'ensemble des films nous permet de découvrir ou redécouvrir des passage musicaux de ces derniers et de nous y replonger.
le 9 juin 2013
Le premier CD comprend toutes les chansons du générique des films de James Bond... sauf le dernier. C'est bizarre pour une édition célébrant la sortie de Skyfall, non?
Le deuxième CD est composé d'une compilation de musiques qui sont tirées des films de James Bond (en particulier ceux avec Sean Connery) mais qui semblent avoir été choisies par quelqu'un qui ne connaît absolument pas le monde musical de 007. On y trouve de nombreux morceaux insignifiants et on est déçu de ne pas y trouver les pièces les plus emblématiques.
le 6 novembre 2012
une compil complète avec tous les génériques sur le 1er cd, et plus encore sur le 2ème, avec des instrumentaux tirés des films et des chansons de génériques de fin, ou entendus en quelques extraits.
une belle réalisation, même si un texte relatif au coffret anniversaire aurait été le bienvenu pour l'occasion...
le 10 février 2014
Il s'agit de deux disques regroupant plusieurs des musiques "phares" de James Bond, jusqu'à 2011 (il n'y a donc pas "Skyfall"). Le disque 1 : les tubes. Le disque 2 : les musiques d'accompagnement issus des tubes. Marque bien les différentes époques concernées.
le 13 juillet 2015
Sur le 1er CD, il y a les musiques des génériques des films (sauf skyfall - Adèle, dommage !)
pour Au service secret de sa majesté, il y a la musique de Louis Armstrong, we hâve Hall Time in the world en plus.

Sur le 2ème CD, un morceau de musique de différents films comme : Time to fer out - david Arnold et un peu de musique de générique de fin comme Surrender - tomorrow Nevers dies, expérience of love de goldeneye.

Le boîtier des deux CD est super beau. La totalité du nombre de film est de 50.
le 2 mai 2014
J'avais envie d'avoir un "best of" des chansons des films de James Bond. Je suis ravie et même agréablement surprise car je ne connaissais pas les vieux titres. Très agréable à écouter et on se remémore les films... CD livré dans les temps et en parfait état.
le 2 février 2016
Ce double cd contient 22 chansons des films Bond sous la production Eon, de "Dr No" a Quantum Of Solace + certaines musiques, bandes sons que l'on retrouve dans les moments forts des films
le 19 janvier 2014
J'ai acheté ce CD comme cadeau de Noël à mon frère, il est ravi, merci pour envoi rapide et emballage soigné. Je suis très satisfait de cet achat, à recommander pour tous les fans de James Bond.
le 14 octobre 2013
c'est extra le disque est bien arrivé, la musique John Barry est indémodable et magnifique. Cela me rappelle de bons souvenirs de cinéma A mettre dans toutes les Discothèques.