undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 septembre 2012
On ne présente plus l'un des tout meilleur tower-défense, l'ambiance est géniale, les possibilités nombreuses et le jeu devient tactique assez rapidement. Malheureusement c'est la version téléphone qui est ici proposé... donc graphiquement c'est assez moyen sur une tablette, on a pas la version "HD".
le 11 août 2013
J'adore ce jeu mais manque cruellement de mise à jour. Sur ma tablette Nexus 10, le jeu Plants vs Zombies du Google Play Store n'est pas compatible alors j'ai du passer par Amazon. Par contre il manque cruellement de mise à jour. Actuellement on a le jardin Zen à s'occuper pour la version du Play Store et PC. J'espère voir cette mise à jour arriver sur l'AmazonApps.
le 19 octobre 2012
Ce jeux est vraiment un top, après avoir fait la version pc, je suis content de le retrouver sur android,vivement le 2 qui doit sortir début 2013 car je viens de finir celui ci en ayant débloqué tous les succès ;)
le 17 mai 2014
Graphisme cartoon, animation excellente, bonne profondeur de jeu, de nombreux niveaux de plus en plus délirant, mention spéciale pour les bruitages bien fun, un must si vous aimez ce type de jeu, foncez vous ne regretterais pas son achat.
le 10 septembre 2012
Très bon petit jeu à la space invader version ecolo. Enfin, faudrait me dire comment leur est venue l'idée des zombies et des plantes....

Bref le seul petit reproche serait la linéarité des niveaux. Ça ne change pas assez. Une fois qu'on a son combo d'armes efficaces on ne prend plus le risque d'aller en essayer d'autres. Ou les nouvelles sont tellement chères que le niveau est déjà terminé avant même de pouvoir en planter une.
Mais ces vraiment pour chipoter.

Et le jeu marche sur S3.
Ce tower défense est très complet et addictif. On y retrouve des défis (liés au Play Store), différents modes de jeu mais aussi décors et une multitude de plantes et zombies qui rendent le jeu très diversifié!
Testé sur Galaxy Note 4, pas de soucis de performances rencontrés.

Je recommande à tous pour passer un bon moment, la prise en main est très simple.
le 31 août 2012
Ah j'ai passé des heures à jouer à ce jeu sur ma tablette tactile. Vraiment prenant et idéal pour passer le temps dans les transports ! Bon c'est dommage de devoir recommencer du début mais c'est un plaisir unique que de retrouver les plantes et zombies à l'humour bien trempé.

Julien mopiou
J'ai acheté ce jeu en téléchargement pour une tablette Samsung mais je n'arrivais pas à le retrouver dans mes applications...

Un grand merci au Service Après Vente d'Amazon qui a pris son temps (20 minutes au téléphone...) pour m'expliquer les différentes manipulations à effectuer afin de pouvoir utiliser ce jeu !
le 12 février 2014
on y joue sur différentes tablettes à la maison
que dire:
exellent graphisme, jeux vraiment agréable , à acheter pour le prix
pas violent comment certains jeux , donc accessible pour les enfants
ma fille adore
que du ++++ pour ce jeux à avoir de toute urgence !
le 15 septembre 2012
Génial de pouvoir retrouver ce grand classique! Le jeu fonctionne à merveille, très jouable sur téléphone (Galaxy S). Tout y est, graphismes, fun, bref, un must.