5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE
Publié il y a 17 mois par Didier LEGROS

2.0 étoiles sur 5 mesquineries
Pour un produit de 300euro, il est imposable de ne pas avoir les fonctionnalités suivantes:
- personnalisation de l'affichage (réservé au modèle RC5)
- avoir le rythme cardiaque/les coordonnées GPS sans commencer une activité
- pause automatique!
Et ben le RC3 ne les a pas! Je l'ai acheté dans l'urgence...
Publié il y a 10 mois par roni75

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS CardiofrequencemÃstre avec ceinture cardiaque mixte adulte Noir 3.3-4 cm (Sport)
Pourquoi ne l'avaient-ils pas mis au point plus tôt ? Simple et complet à condition de lire le mode d'emploi. Vous pratiquez plusieurs sports: Vélo, course à pied, Gym mais aussi et simplement de bonnes randonnées, aucun souci, tout est paramétrable et mémorisable pour mieux progresser. A noter pour l'avoir testé, le retour au point de départ. Idéal si vous décidez d'aller gambader dans un secteur inconnu...
Très bon rapport qualité prix. je recommande ce produit et BARRALON SPORTS qui m'ont retourné immédiatement et sans frais une ceinture défectueuse

2.0 étoiles sur 5 mesquineries, 5 septembre 2013
- personnalisation de l'affichage (réservé au modèle RC5)
- avoir le rythme cardiaque/les coordonnées GPS sans commencer une activité
- pause automatique!
Et ben le RC3 ne les a pas! Je l'ai acheté dans l'urgence pour remplacer un Garmin qui m'a lâché avant les vacances et pas eu le temps de le retourner.
Un autre point négatif, les magnets de la fermeture qui assure la protection du port mini-usb se rouillent facilement (au bout de trois mois dans mon cas).

1.0 étoiles sur 5 GPS défectueux, 28 juin 2014
Bonne qualité globale, mais des défauts exaspérants.

impossible de programmer des séances de fractionné pyramidale. Le nombre de plage de fractionné est limitée à 4, avec 12 répétitions. Donc, sorti de classiques 30*30, on ne peut pas faire grand chose.

J'ai un problème récurent qui ne concerne peut-être que ma montre, mais à chaque fois que la montre se décharge, le GPS tombe en panne. J'en suis à mon deuxième renvoi d'usine.

Pas de soutien de la part d'amazon ni du magasin qui m'a vendu le produit, on me renvoit vers la garanti d'usine.

J'ai donc une montre GPS à plus de 200 euros qui propose peux de fonctionnalité, qui est peu fiable et pour laquelle j'ai peu de service.

La prochaine fois, j'irais directement dans magasin. Je trouverais des interlocuteurs en cas de problème.

3.0 étoiles sur 5 Polar RC3 GPS, 29 octobre 2013
Je cours 3 fois par semaine depuis 3 mois avec ce polar, c'est un produit complet et simple à utiliser.
Toutes les infos sont données, possibilité de créer des entrainements, bref j'étais super contente jusqu'à la semaine dernière.
Un des boutons extérieur s'est enlevé alors que je courais, et maintenant bonjour la galère pour faire marcher le SAV.

Produit déposé chez un revendeur, réponse de polar sous 15 jours, et retour de la montre dans combien de temps?
Les aléas des achats sur internet.....

5.0 étoiles sur 5 Un must pour joggeurs, 24 septembre 2013
Matériel super, facile d'utilisation et de paramétrage. Le GPS permet de suivre ses parcours sur le site de polar. Résultats d'entraînement très détaillés. Un must pour ceux/celles qui veulent s'y mettre à fond.

5.0 étoiles sur 5 Je ne la quitte plus!, 19 décembre 2012
Superbe montre, elle m'accompagne dans toutes mes sortie.
Elle est pratique, précise, légère, dotée d'un large écran très lisible.
Le signal GPS est assez rapidement capté, il est très précis.
Les fonctionnalités de la montre sont plutôt complètes.

5.0 étoiles sur 5 precise ! efficasse ! et fiable, 1 août 2013
excellent sur tous rapport ! elle est facile d utilisation precise vraiment precise et fiable je la recommande a ceux qu'il veux se connaitre

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours