5.0 étoiles sur 5 Zen, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80-Minutes of Native American & Zen Flute (Music for Reiki, Massage, Spa, Relaxation, New Age & Yoga) (Téléchargement MP3)
De la musique intensive et zen c'est cr qu'il me fallait pour mon yoga ou dans mon bain. Je recommande à tous ceux et celles qui veulent se relaxer après une dure journée ou pour commencer une éventuelle dure journée.

5.0 étoiles sur 5 MUSIQUE D'AILLEUR, 27 avril 2014
DOUCEUR ET DÉTENTE QUI EST BON POUR LA DÉTENTE ET LA MÉDITATION UNE APPROCHE DE LA MUSICOTHÉRAPIE.CONTRE LE STRESS OU SE DÉTENDRE. APRÈS DES JOURNÉES BIEN REMPLIES OU PARTICULIÈREMENT STRESSANTES.
MICK.

5.0 étoiles sur 5 zen, 27 avril 2013
j'ai adoré cette musique très relaxante apaisante et zen enfin le bonheur pour se détendre et pour 3€ c'est donné