VINE VOICEle 24 septembre 2012
L'étui tient bien et protège bien l'arrière. Par contre le plastique est un poly carbonate dur moins flexible qu'un gel ou silicone et en y regardant de plus près, il y a un petit millimètre dans un coin qui fait que l'adaptation n'est pas parfaite même si ça tient bien.

Il est léger et donc le poids total est finalement acceptable tout en étant solide.

Il est transparent mais matte. Un peu dommage. Le même en transparent crystal aurait été plus sympa.

Par contre, étant un peu dur, quand l'iPhone vibre, l'étui fait des bruits de plastique sur une table.
le 2 février 2014
Heureux d'avoir fait une bonne affaire, je suis mécontent du produit et j'ai commandé une nouvelle coque. La coque n'est pas bien en place au niveau du coin supérieur iphone 5s elle n'est pas à la bonne taille, ce qui est très embêtant pour une marque dont c'est soi-disant le métier. Le plastique s'est un peu fendu au bout d'un mois !
le 21 septembre 2012
Heureux de recevoir ce produit en même temps que l'iPhone 5, je n'ai malheureusement pas pu rester enthousiaste.
La coque ne s'adapte pas parfaitement à l'appareil, et on ne réussi à pas l'installer complètement sur le téléphone.
Je demande le retour au vendeur.
Dommage.
le 30 novembre 2012
La coque ne s'adapte pas exactement à la forme de l'iPhone 5 et ne se clipse pas parfaitement sur l'appareil. Le coin inférieur gauche ne rentre pas... C'est d'autant plus décevant lorsque l'on achète des produits BELKIN réputés pour être totalement compatible. Je vais demander un retour au Vendeur
Très déçu...
le 22 novembre 2012
ATTENTION : Cette coque n'est pas transparente comme indiqué dans le titre mais avec un effet givré qui tire vers le blanc (pour un iphone noir c'est moche!) et qui ne permet presque pas de voir à travers... Autrement elle enveloppe bien l'iphone et tiens parfaitement.
le 3 octobre 2012
La coque épouse parfaitement la forme de l'iPhone 5. Elle est un peu épaisse à mon gout mais ne dénature pas le design.
S'enlève sans trop de galère mais pas trop facilement non plus.

Excellente pour son prix.
le 5 mars 2014
Je ne recommande pas ce produit. Certes, il rempli son rôle mais à courte durée. Produit qui s'est fissuré en mois de 2 mois alors que mon iPhone n'a jamais reçu de choc. Très décevant...
le 4 janvier 2014
Coque parfaitement compatible et conforme à la commande.
Je recommande d'autant qu'elle n'est pas très chère.
Il est vrai que c'est Belkin....
le 18 janvier 2014
Ajustage parfait. Seul le coin gauche à l'air de vouloir s'échapper.
Seul bémol, je l'avais vue transparente, elle est en fait translucide.
le 28 janvier 2014
Le téléphone ne s'emboîte pas entièrement au niveau des angles
Ca dépasse un peu, risque de rayure ou fissure de l'écran