5.0 étoiles sur 5 Super produit !
J'avais essayé des films moins cher, mais quelle misère à poser ! Et le résultat laisser à désirer... Les Belkin sont très facile à poser et sans aucune bulle ! Et du premier coup ! Je les recommande à tous
Publié il y a 21 mois par Alexis01

1.0 étoiles sur 5 Copie
Il ne s'agit pas d'un produit Belkin mais d'une pale copie d'une qualité inférieure. Je ne recommande pas l'achat de ce produit.
Publié il y a 11 mois par Mathieu

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, mais un peu de traces, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8W179cw3 Pack de 3 films de protection ecran transparent pour iPhone 5, iPhone 5S et iPhone 5c (Accessoire)
Facile à poser, bien découpé, voire un peu court sur les côtés (mais laisse la place à la coque), il protège bien, mais conserve un peu les traces de gras et de doigts au bout d'un mois. C'est un peu le lot de tous les écrans et de leurs protections, donc je le recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 17 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Cher mais efficace, 26 novembre 2012
Bon produit, correspond parfaitement à l'écran de l'iphone, et à l'air de tenir sur la durée. Seul bémol, le prix.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2012
La qualité belkin!! Facile à poser et vendu avec une lingette nettoyante et un film permettant d'enlever la poussière .. Film transparent qui nous laisse admirer le bel écran retina de l'iPhone.

1.0 étoiles sur 5 Copie, 2 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 facile..., 20 juin 2013
Impeccable pour l'utilisation que j'en fais, dans la poche avec les pièces et les clés !! pas de soucis pour l'installer

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 19 décembre 2012
Une très bonne protection qui n'altère pas la sensibilité de l'écran et que très peu les couleurs. Agréable au toucher.
Heureusement qu'il y a 2 protection dans les pack car il est très facile de rater la pose. En effet si la moindre poussière se colle sur votre protection avant de la mettre en place elle est bonne a jeter à la poubelle... Attention donc à poser dans un endroit avec le moins de poussière possible.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 octobre 2012
super produit, toujours au top venant de belkin :) attention aux poussière qui peuvent rester entre le protège et l'écran sinon super !

5.0 étoiles sur 5 Film de protection parfait pour iphone5, 15 octobre 2012
Super produit, va parfaitement bien sur mon iphone5.
Fourni avec un chiffon pour enlever les traces sur l'écran et un film électrostatique pour supprimer toutes poussières avant collage du film (la qualité belkin;)
Colis livré rapidement par la poste (contrairement à ADREXO...)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 10 février 2014
Impossible de coller cette protection dans faire de bulles, malgré le respect des consignes.

Il se décolle aux angles dès le premier jour, et la surface se tache au moindre contact, contrairement à l'écran iPhone d'origine.

Je déconseille vivement ce produit.