Belkin Screenguard F8W179cw3 Pack de 3 films de protection ecran transparent pour iPhone 5, iPhone 5S et iPhone 5c
Style: TransparentTaille: Iphone 5/5S/5CModifier
Prix:8,23 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 novembre 2012
J'avais essayé des films moins cher, mais quelle misère à poser ! Et le résultat laisser à désirer... Les Belkin sont très facile à poser et sans aucune bulle ! Et du premier coup ! Je les recommande à tous
le 1 novembre 2011
Bien pour le prix mais pas au niveau du Zagg invisible shield ou du Wraspol qui d'une part protègent mieux l'écran (plus résistant aux rayures) et d'autres part bénéficient d'un meilleur touché.
Ma préférée reste la Wraspol qui ne se remarque vraiment pas et qui protège bien mais il faut mettre le prix. C'est pourquoi je recommande la Belkin si vous voulez protégez votre iPhone à moindre coût pour un niveau de qualité bon mais sans plus.
le 14 novembre 2012
La qualité belkin!! Facile à poser et vendu avec une lingette nettoyante et un film permettant d'enlever la poussière .. Film transparent qui nous laisse admirer le bel écran retina de l'iPhone.
le 15 décembre 2013
La protection anti-traces est obtenue par une finition légèrement dépolie, ce qui nuit à la transparence.
Cela nuit aussi à la glisse du doigt sur l'écran.
Pose facile car film relativement épais et bien découpé.
Des autocollants pour enlever la poussière sont fournis : pratique avant la pose du film plastique.
Donc bilan moyen.
Il existe dans la même marque (Belkin) des protections écran transparentes.
le 1 juin 2013
LE produit correspond parfaitement aux descriptions, les films ne gâchent aucunement la qualité de l'écran comme certaines protections le font, à recommander !
le 26 novembre 2012
Bon produit, correspond parfaitement à l'écran de l'iphone, et à l'air de tenir sur la durée. Seul bémol, le prix.
le 8 décembre 2013
Le film est simple à mettre en place avec l'applicateur et le chiffon pour nettoyer l'écran. Il est effectivement anti-traces mais cela diminue la lisibilité de l'écran. Les doigts glissent très bien sur le film.

Donc bon produit mais légère perte de lisibilité.
le 4 décembre 2013
Pourquoi prendre un ecran 1080p pour en avoir une qualité aussi mauvaise avec cette ecran de protection, je préfère largement nettoyer mon ecran un peu plus souvent que de perdre autant de qualité avec cette protection ... je vais tester autre chose, AMHA à éviter ..
le 26 février 2014
a priori, article parfait. 3 films et tous les accessoires ad hoc pour poser parfaitement les films. Sauf que : IL N'Y A PAS 3 FILMS mais 2. POURQUOI ??? je suis très colère. Moi qui commande plus que régulièrement chez AMAZON... sans pb.
ET en utilisant la "raclette" j'ai rayé l'écran. ET pour finir la colle de la languette est restée sur le film ! je suis très déçue alors que je fais plutôt confiance à Belkin ! et que ce n'est pas mon 1er achat de films. Je ne recommande, pour une fois, donc pas ce produit surtout pour la tromperie. Je n'avais pas le temps autrement je retournais ma commande.
le 20 novembre 2013
Les films ne sont pas de la marque Belkin, mais d'une marque générique japonaise. Aucun accessoire n'est inclus dans les paquets, car ce n'est pas un seul et même paquet mais un film par emballage.
La qualité est quelconque, c'est du générique ça tient ce que ça doit tenir. Dommage car l'achat à la base se destinait d'après la description à un meilleur produit.
Envoi non prévisible, date comprise dans une fourchette (une fourche plutôt) qui est assez dingue mais bon pour le coup j'ai reçu le colis assez rapidement.
Pas recommandé, à éviter même.