Publié le 13 octobre 2012 par anonymous

A noter que la version reçue est le modèle SLIM FIT ARMBAND, modèle plus récent et même plus cher.
Le brassard est léger,ultra fin, et bien adapté à l'iphone 5 (nu). Il tient bien pendant la course. L'anneau en caoutchouc pour le fil des écouteurs est bien pratique.
MAIS, cependant, il présente un...
Publié il y a 18 mois par FREDERIC L

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit sauf couvre pas intégralement le haut de l'iphone, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8W105vfC00 Brassard Lycra et néoprène Noir, pour iPhone 5 et iPhone 5S (Accessoire)
J'étais à la recherche d'un nouveau brassard suite à mon achat d'iPhone 5. Mon précédent pour mon iphone 4 de la marque Adidas étais très bien mais pas de version pour le 5. Après quelques recherche j'ai trouvé celui-ci et depuis 1 semaine et 4 sorties, je le trouve très bien. Ma seule remarque concerne le fait que le haut de l'iphone n'est pas protégé intégralement car le rebord ne couvre pas. Mais bon.
Qualité du produit et réactivité sur accès aux fonctions de l'iphone.
A voir après quelques lavage mais pour l'instant il est très bien.
Mes news et actualités technologiques : [...]

2.0 étoiles sur 5 Pourrait être parfait si il était complètement étanche à la sueur, 5 octobre 2013
MAIS, cependant, il présente un inconvénient important et redhibitoire (et c'est probablement le cas de la plupart de ces brassards) : il n'est pas parfaitement étanche à la sueur.
En effet, après une demi heure de course - et je transpire peu - la sueur commence à se condenser - certe très légèrement- dans la poche de l'iphone.
Celà reste une faible condensation mais je ne veux pas prendre de risque pour un iphone 5 à 700 euros.

Je l'ai remplacé par un i10 -Iphone 5- de chez Armpocket. Le top du top.Génial et très confortable, même si à peine plus encombrant et plus cher (environ 30 euros). Attention à bien prendre la version adaptée à l'iphone 5 avec 2 sorties pour les écouteurs.

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 11 novembre 2012
tres leger et design avec l iphone 5. le scratch dure. il manque 2 mm a la pochette pour protéger l'iphone de la pluie.
ne pas imaginer mettre l iphone avec une coque dedans ( ou alors se décider à l'y laisser pour toujours !)

5.0 étoiles sur 5 Mieux que celui pour l'iphone 4, 4 juin 2013
Certes il est ouvert et ne couvre pas le haut du téléphone. Mais c'est plutôt un avantage pour moi, car je trouvais le modèle pour iphone 4 fastidieux à utiliser. Dans celui ci, le téléphone se glisse facilement.
Et évidemment, inutile de penser qu'on peut y mettre un téléphone équipé d'une coque. C'est le cas pour tous les brassards de toute manière...

1.0 étoiles sur 5 pas étanche du tout...même la sueur passe..., 12 septembre 2014
tout est dans le titre...ce brassard n'est pas étanche..du tout... je viens de faire ma 1ere sortie avec. En le sortant de sa boite j'ai eu des doutes car la partie haute du téléphone n'est pas bien protégé,en cas de pluie cela poserait problème (chose que je croyais corrigé à la lecture des précédents commentaires) mais le problème est bien pire...la sueur passe à travers le néoprène (j'ai bien transpiré c'est vrai, mais rien d'incroyable non plus)..résultat le téléphone est trempé...

2.0 étoiles sur 5 correct, 13 mars 2015
Hum produit un peu décevant! La qualité n est pas la meme que la photo, l iPhone 5 dépasse un peu du brassard donc envisagé pas d aller faire votre footing sous la pluie!
Par contre point fort, le plastique de protection transparent de l ecran permet le fonctionnement du tactile à travers c est très pratique!
Sinon livraison dans les temps produit correct

5.0 étoiles sur 5 Article arrivé dans les temps et conforme..., 9 février 2014
A mes souhaits. La housse se fixe bien au bras et bien serrée (mais pas trop) elle reste bien en place.
le tactile fonctionne bien et surtout (pour avoir couru sous une pluie battante pendant plus de 50 minutes) l'Iphone reste protégé de la pluie...
je recommande la housse sans hésiter...

4.0 étoiles sur 5 Pratique.., 22 juin 2014
Cet étuit est parfaitement taillé pour l'iphone 5/5s. Le tactile fonctionne toujours au travers la fenêtre transparente.
La sangle est assez longue pour les gros bras et le néoprène apporte du confort et une résistance à la sueur.

J'utilise régulièrement ce produit j'en suis satisfait !

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 avril 2014
très bon produit très bien fini,le scratch maintient correctement le brassard autour du bras
Belkin a du prendre compte des remarques de ses clients ils ont rajouté une protection supplémentaire pour protéger entièrement l'iphone
la chose à prendre en compte est la taille du brassard il ne faut pas avoir de "trop gros bras"
je le conseille vivement

2.0 étoiles sur 5 très beau mais, 6 avril 2014
produit bien fini mais brassard trop petit pour les hommes. pour mettre mon Iphone dedans pas de problème mais le retiré n'est pas facile