Publié il y a 21 mois par emourgues

3.0 étoiles sur 5 presque parfait
tres leger et design avec l iphone 5. le scratch dure. il manque 2 mm a la pochette pour protéger l'iphone de la pluie.
ne pas imaginer mettre l iphone avec une coque dedans ( ou alors se décider à l'y laisser pour toujours !)
Publié il y a 20 mois par CHRISTIAN

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit sauf couvre pas intégralement le haut de l'iphone, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8W105vfC00 Brassard Lycra et néoprène Noir, pour iPhone 5 et iPhone 5S (Accessoire)
J'étais à la recherche d'un nouveau brassard suite à mon achat d'iPhone 5. Mon précédent pour mon iphone 4 de la marque Adidas étais très bien mais pas de version pour le 5. Après quelques recherche j'ai trouvé celui-ci et depuis 1 semaine et 4 sorties, je le trouve très bien. Ma seule remarque concerne le fait que le haut de l'iphone n'est pas protégé intégralement car le rebord ne couvre pas. Mais bon.
Qualité du produit et réactivité sur accès aux fonctions de l'iphone.
A voir après quelques lavage mais pour l'instant il est très bien.
Mes news et actualités technologiques : [...]

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 11 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Pratique.., 22 juin 2014
Cet étuit est parfaitement taillé pour l'iphone 5/5s. Le tactile fonctionne toujours au travers la fenêtre transparente.
La sangle est assez longue pour les gros bras et le néoprène apporte du confort et une résistance à la sueur.

J'utilise régulièrement ce produit j'en suis satisfait !

2.0 étoiles sur 5 pas mal, mais sans plus, 29 mai 2014
dans l'ensemble ce produit n'est pas mal. Cependant ce que je reproche, c'est ne faut pas avoir de gros bras. Meme après une seule course, le système de scratch me fait un peu peur et pas de système de sécurité au cas ou il se détache.
On peut tout de meme mettre l'iphone avec une coque Ringke Slim sans soucis. Mais il n'y a pas de rabat sur ce modèle pour éviter que l'iphone sorte de manière non prévu.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour du running, 27 avril 2014
A. B. Clement (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Je l'utilise pour aller courir, autour du bras.
Il est parfait, mon iPhone reste bien loti, et protégé en cas de pluie. Il y a un petit élastique qui permet de bloquer le fil de son casque, plutôt habile.
Le seul hic comme tout brassard, c'est qu'avec le soleil et l'angle, on a du mal à lire ce qui est inscrit sur l'écran sans tordre son bras... Mais si on veut que l'iphone soit protégé, il faut bien ça.

2.0 étoiles sur 5 Brassard trop volumineux, scratch de fermeture innefficace, 16 avril 2014
Dommage que le système de fermeture par scratch ne soit pas fiable, mon iPhone 5S Blanc est tombé par terre pendant ma course a pied.Je cherche un brassard beaucoup moins encombrant...

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 avril 2014
très bon produit très bien fini,le scratch maintient correctement le brassard autour du bras
Belkin a du prendre compte des remarques de ses clients ils ont rajouté une protection supplémentaire pour protéger entièrement l'iphone
la chose à prendre en compte est la taille du brassard il ne faut pas avoir de "trop gros bras"
je le conseille vivement

2.0 étoiles sur 5 très beau mais, 6 avril 2014
produit bien fini mais brassard trop petit pour les hommes. pour mettre mon Iphone dedans pas de problème mais le retiré n'est pas facile

3.0 étoiles sur 5 Bon produit répondant aux attentes., 20 février 2014
Attention néanmoins à la photo qui ne correspond pas complètement.
En revanche, j'ai reçu le produit qui correspond à la référence indiquée F8W105vfC00.

5.0 étoiles sur 5 Article arrivé dans les temps et conforme..., 9 février 2014
A mes souhaits. La housse se fixe bien au bras et bien serrée (mais pas trop) elle reste bien en place.
le tactile fonctionne bien et surtout (pour avoir couru sous une pluie battante pendant plus de 50 minutes) l'Iphone reste protégé de la pluie...
je recommande la housse sans hésiter...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›