undrgrnd Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 mai 2015
malgré que ce soit noté sur la boite, j'ai acheté cette colle pour recoller ma table de salon en verre et cela est complètement inefficace ...
A éviter pour cet usage !! De plus ce n'est pas pratique de reboucher le tube après utilisation
le 12 janvier 2016
Acheté pour recoller un plateau à fromage en marbre, je ne suis pas décu. En effet, l'utilisation combiné des 2 composants fait très bien son travail, et après l'avoir laissé sécher une nuit (pour être tranquille), mon plateau est de nouveau comme neuf!
Et même après quelques semaines dans un placard vous pouvez la réutiliser sans soucis, ce qui est plutôt rare avec ce genre de produit!
le 3 février 2016
Nikel rien à dire
Colle très très bien colle de qualitée multi usage perso c'était pour coller des visses pour mes skis livraison rapide
le 18 novembre 2014
Mauvaise notation à cause du système de canule qui mélange automatiquement les composants.
Cela marche bien, mais c'est à usage unique.
Convient donc pour de gros travaux de collage, alors que moi je répare de nombreux petits objets de temps en temps.
le 23 février 2015
La colle qu'il faut toujours avoir dans sa caisse à outil. Bien meilleure que les colles cyanoacrylates qui ne résistent pas à la traction!
Seul souci: les seringues ne sont pas forcément très pratiques...
le 19 janvier 2014
Livraison rapide et précise.
Produit conforme à la description.

Efficace, sèche vite en 5 minute.
Peut être pas trop pratique la seringue si votre espace d'intervention est super petit et limité.
le 12 mai 2016
Efficace a condition les pieces recollés immobiles, si il bouge avec petite force il decolle.
Ici pièces métaux .
Déconseillé.
le 30 novembre 2013
pas encore essayé…. je cherche une colle qui colle plastique ou aluminium (bijoux) avec d'autres matériaux (métal, tissu…). Mais je ne n'ai pas encore essayé donc à voir...

Voir 1 question avec réponse