5.0 étoiles sur 5 C'est parfait
Livraison rapide et précise.
Produit conforme à la description.

Efficace, sèche vite en 5 minute.
Peut être pas trop pratique la seringue si votre espace d'intervention est super petit et limité.
Publié il y a 18 mois par mindmusic

2.0 étoiles sur 5 Attention, colle à usage unique.
Mauvaise notation à cause du système de canule qui mélange automatiquement les composants.
Cela marche bien, mais c'est à usage unique.
Convient donc pour de gros travaux de collage, alors que moi je répare de nombreux petits objets de temps en temps.
Publié il y a 8 mois par Val

2.0 étoiles sur 5 Attention, colle à usage unique., 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Colle Epoxy Universal Transparent Seringue 11 ml 5 mn (Outils et accessoires)
Cela marche bien, mais c'est à usage unique.

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas au verre, 1 mai 2015
malgré que ce soit noté sur la boite, j'ai acheté cette colle pour recoller ma table de salon en verre et cela est complètement inefficace ...
A éviter pour cet usage !! De plus ce n'est pas pratique de reboucher le tube après utilisation

3.0 étoiles sur 5 Multi-fonction, 23 février 2015
La colle qu'il faut toujours avoir dans sa caisse à outil. Bien meilleure que les colles cyanoacrylates qui ne résistent pas à la traction!
Seul souci: les seringues ne sont pas forcément très pratiques...

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 19 janvier 2014
Livraison rapide et précise.
Produit conforme à la description.

Efficace, sèche vite en 5 minute.

5.0 étoiles sur 5 en attente..., 30 novembre 2013
pas encore essayé…. je cherche une colle qui colle plastique ou aluminium (bijoux) avec d'autres matériaux (métal, tissu…). Mais je ne n'ai pas encore essayé donc à voir...