5.0 étoiles sur 5 revolution !
absolument fabuleux ! usage TRES simple ! s adapte en debit et s'applique comme de mousse a raser !
de texture tres fine et facile a lisser , tres peu agressif pour la peau par rapport a ses homologues hors bombe ! bref , fortement recommandé
Publié il y a 18 mois par verneuilverneuil

2.0 étoiles sur 5 pas assez
Publié il y a 21 jours par Songe dAutomne

2.0 étoiles sur 5 pas assez, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Go Je Jointe Sanitaire Mastic Sans Pistolet 100 ml Blanc (Outils et accessoires)
Je l'ai acheté pour refaire le joint d'un carré de douche et arrivé une bande et demi sur quatre il n'y en avait déjà plus. J'ai galéré pour retirer de là pour mettre sur les 2 cotés et demi où il y en avait pas. J'ai eu peur de ne pas m'en sortir et un jour après je n'ai pas l'impression que le résultat est correct aussi je pense que je vais tout refaire.

L'application est vraiment facile mais on ne se figure pas combien il y en a peu. On ne fait pas du tout 1 baignoire et 2 éviers comme affirmer sur la notice de la bombe. Si j'avais su j'aurais prie peut-être la même marque mais dans sa version 200ml et c'est probablement ce que je vais faire en fait.

Le produit n'est pas mauvais en lui même mais il y en a vraiment trop peu.

2.0 étoiles sur 5 pas top!, 28 août 2013
J'ai voulu faire le tour d'une douche, j'ai vraiment galéré, rien ne vaut le silicone classique je pense. Et puis y'en a pas beaucoup!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais..., 30 janvier 2014
Produit très facile d'utilisation, bien épais, qui ne coule pas et ne colle pas aux doigts. Il est facile à travailler et à lisser. De plus, il ne sent pas le vinaigre comme le silicone classique (pas d'odeur agressive à supporter pendant la pose et pas besoin d'aérer la pièce).
En revanche, la quantité n'est vraiment pas suffisante pour faire, comme indiqué sur la pistolet, une baignoire et deux éviers.

5.0 étoiles sur 5 revolution !, 1 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Note, 20 juillet 2014
Une bonne qualité de produit, qui est complet très bon descriptif et très résistant . Le produit correspond au descriptif.