undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 janvier 2014
Produit très facile d'utilisation, bien épais, qui ne coule pas et ne colle pas aux doigts. Il est facile à travailler et à lisser. De plus, il ne sent pas le vinaigre comme le silicone classique (pas d'odeur agressive à supporter pendant la pose et pas besoin d'aérer la pièce).
En revanche, la quantité n'est vraiment pas suffisante pour faire, comme indiqué sur la pistolet, une baignoire et deux éviers.
le 1 mars 2013
absolument fabuleux ! usage TRES simple ! s adapte en debit et s'applique comme de mousse a raser !
de texture tres fine et facile a lisser , tres peu agressif pour la peau par rapport a ses homologues hors bombe ! bref , fortement recommandé
le 24 avril 2015
Bien mais petit quantité tout de même . Adapté si vous souhaitez isoler un évier ou un bac à douche/baignoire mais pas plus. Qualité bonne et réglage de débit intéressant.
le 20 juillet 2014
Une bonne qualité de produit, qui est complet très bon descriptif et très résistant . Le produit correspond au descriptif.
le 6 novembre 2014
genial a conseiller à toutes celles qui ne sont pas les reines du bricolage comme moi !!! j en recommanderais
le 7 août 2014
Je l'ai acheté pour refaire le joint d'un carré de douche et arrivé une bande et demi sur quatre il n'y en avait déjà plus. J'ai galéré pour retirer de là pour mettre sur les 2 cotés et demi où il y en avait pas. J'ai eu peur de ne pas m'en sortir et un jour après je n'ai pas l'impression que le résultat est correct aussi je pense que je vais tout refaire.

L'application est vraiment facile mais on ne se figure pas combien il y en a peu. On ne fait pas du tout 1 baignoire et 2 éviers comme affirmer sur la notice de la bombe. Si j'avais su j'aurais prie peut-être la même marque mais dans sa version 200ml et c'est probablement ce que je vais faire en fait.

Le produit n'est pas mauvais en lui même mais il y en a vraiment trop peu.
le 28 août 2013
J'ai voulu faire le tour d'une douche, j'ai vraiment galéré, rien ne vaut le silicone classique je pense. Et puis y'en a pas beaucoup!

Voir 1 question avec réponse