4.0 étoiles sur 5 très bon
Vraiment un très bon produit, belle invention, je m'en suis servis sur un de mes radiateurs qui avais une petite fuite (radiateurs qui ont + de 50 ans) et je dois dire que je suis bluffé, ça durcis comme de l'acier au bout de quelques heures, ça ressemble a de la plasticine

par contre un conseil : une fois avoir pris un morceaux remettez VITE le...
Publié il y a 14 mois par washington

3.0 étoiles sur 5 Mliss
Pas mal c'est un peut difficile pour boucher en a plein a la mains est sa fait des petit boulette mais c'est non elle tiens trés bien
Publié il y a 8 mois par mliss aymen

4.0 étoiles sur 5 très bon, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Repair Express 64 g (Outils et accessoires)

par contre un conseil : une fois avoir pris un morceaux remettez VITE le reste dans l'emballage ET dans le tube, parce qu'il durci très vite et vous devrez utiliser un tournevis ou quelque chose dans ce genre pour pouvoir en reprendre par la suite :s

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas évident, 8 octobre 2013
Pour un débutant, la manipulation et application de la pâte n'est pas très évidente la première fois. Je m'en suis servi pour reboucher un trou dans mon tableau de bord.

Cependant, le produit est très efficace, durci très vite et se coupe et peint facilement.

Je recommande pour la diversité d'utilisation du produit.

5.0 étoiles sur 5 ultra pratique, 28 septembre 2013
impeccable on répare tout avec cette pate, très pratique pour les bricoleurs du dimanche, depuis mon premier achat je l'ai adopté

5.0 étoiles sur 5 bonne colle, 3 janvier 2014
Parfait pour coller les petits morceaux sans
Laisser de trace simple d'utilisation ne laisse pas d'odeur et ne colle pas les mains

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2013
Super et c'est le cas de le dire. Cette colle m'a permis de restaurer un chaise signée.
Comme toujours rapidité et efficacité sont au jour avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 pattex, 29 décembre 2014
Livraison rapide . Facile d'utilisation , bien la malaxer surtout penser à bien aérer la piece en même temps . Pour ma part le résultat est impeccable et la couleur de finition bleu clair .

3.0 étoiles sur 5 Mliss, 26 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 juillet 2014
tres pratique.pas cher et repare tout.ravi de cet achat. facila a malaxer pour rendre la pate homogene je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 décembre 2013
Colle très bien mais pour moi en tout cas très dure à malaxer.
Il faut du temps avant d'obtenir une pate homogène, ce n'est pas du chewing gum.
M'a toutefois permet de camoufler des trous, lorsque l'objet cassé avait des éclats impossibles à recoller ensemble.
Permet de faire comme un emplâtre à l'intérieur et de reconstituer des petites zones manquantes.
Et, comme c'est blanc, une fois sec on ne voyait quasiment plus rien.

4.0 étoiles sur 5 Super pour des petites réparations, 29 août 2013
Pour des petites réparations aussi bien sur du bois ou du métal, je suis satisfaite de ce produit. j'ai pu réparé mon séchoir , une ferrure de volet. Il suffit de malaxer un peu de pâte (avec des gants), jusqu'à obtenir une couleur uniforme. Et là, c'est prêt. La pâte sèche très vite et durcit. Très satisfaite....

Pattex Repair Express 64 g