5.0 étoiles sur 5 ultra pratique
impeccable on répare tout avec cette pate, très pratique pour les bricoleurs du dimanche, depuis mon premier achat je l'ai adopté
Publié il y a 6 mois par Aurolina

3.0 étoiles sur 5 Efficace
Colle très bien mais pour moi en tout cas très dure à malaxer.
Il faut du temps avant d'obtenir une pate homogène, ce n'est pas du chewing gum.
M'a toutefois permet de camoufler des trous, lorsque l'objet cassé avait des éclats impossibles à recoller ensemble.
Permet de faire comme un emplâtre à...
Publié il y a 3 mois par betty

4.0 étoiles sur 5 très bon, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Repair Express 64 g (Outils et accessoires)
Vraiment un très bon produit, belle invention, je m'en suis servis sur un de mes radiateurs qui avais une petite fuite (radiateurs qui ont + de 50 ans) et je dois dire que je suis bluffé, ça durcis comme de l'acier au bout de quelques heures, ça ressemble a de la plasticine

par contre un conseil : une fois avoir pris un morceaux remettez VITE le reste dans l'emballage ET dans le tube, parce qu'il durci très vite et vous devrez utiliser un tournevis ou quelque chose dans ce genre pour pouvoir en reprendre par la suite :s

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas évident, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour un débutant, la manipulation et application de la pâte n'est pas très évidente la première fois. Je m'en suis servi pour reboucher un trou dans mon tableau de bord.

Cependant, le produit est très efficace, durci très vite et se coupe et peint facilement.

Je recommande pour la diversité d'utilisation du produit.

5.0 étoiles sur 5 ultra pratique, 28 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 bonne colle, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour coller les petits morceaux sans
Laisser de trace simple d'utilisation ne laisse pas d'odeur et ne colle pas les mains

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Colle très bien mais pour moi en tout cas très dure à malaxer.
Permet de faire comme un emplâtre à l'intérieur et de reconstituer des petites zones manquantes.
Et, comme c'est blanc, une fois sec on ne voyait quasiment plus rien.

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super et c'est le cas de le dire. Cette colle m'a permis de restaurer un chaise signée.
Comme toujours rapidité et efficacité sont au jour avec Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Super pour des petites réparations, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour des petites réparations aussi bien sur du bois ou du métal, je suis satisfaite de ce produit. j'ai pu réparé mon séchoir , une ferrure de volet. Il suffit de malaxer un peu de pâte (avec des gants), jusqu'à obtenir une couleur uniforme. Et là, c'est prêt. La pâte sèche très vite et durcit. Très satisfaite....

ARRAY(0xa49d11e0)

Pattex Repair Express 64 g