5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses
Le rouleau est facile à découper et à utiliser.
Pour ma part, je m'en suis servie pour accrocher un bac à jouets sur le mur de ma salle de bains et cela fonctionne bien. Avec l'humidité, l'adhésif est pourtant mis à rude épreuve.
J'ai également pu fixer au mur une grande toile de tyle aluminium et un...
Publié il y a 18 mois par Aliceane

2.0 étoiles sur 5 ne tient pas.......
Acheté pour faire tenir une patere, celle-ci est restée en place une semaine et pourtant le poids des vetement accrochés n'etait pas important .

Conclusion : j'ai du utiliser des clous et des vis .......
Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 30 janvier 2013
Aliceane - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Adhésifs Fixation "Ni clou ni vis" 100 kg 19 mm x 1.5 m (Outils et accessoires)
Le rouleau est facile à découper et à utiliser.
J'ai également pu fixer au mur une grande toile de tyle aluminium et un mini panier de basket derrière une porte.

Je suis donc satisfaite du produit même si à mon avis rien ne vaut une fixation par vis. Cela dépanne néanmoins quand on est peu bricoleur ou qu'on n'a pas le droit de trouer les murs (en cas de location par exemple).

Edit : plus de trois mois après, le bac à jouet sur le rebord de la baignoire tient toujours ! Je suis ravie, j'étais septique lors de ma commande.

2.0 étoiles sur 5 ne tient pas......., 17 mars 2014

Conclusion : j'ai du utiliser des clous et des vis .......

2.0 étoiles sur 5 PATTEX ADHESIFS, 3 février 2014
JE N'AIME PAS DU TOUT CE PRODUIT, CAR IL EST INEFFICACE. ET JE N'AI PAS ENVIE DE LE RETOURNER MAINTENANT QU'IL EST UTILISE. MAIS JE NE LE RECOMMANDE PAS.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 27 décembre 2013
La puissance surnaturelle de ce double-face vous rendra bien des menus services! Il est un peu épais, donc a éviter sur les projets de précision, mais son efficacité est redoutable.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 octobre 2013
Merci pour la livraison rapide, le produit fait son job cela fait un moi que mes travaux n'on pas bougé, dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2013
je connaissais ce produit, c'est vraiment une trouvaille rès intelligente, parfait pour les petits tableaux, à condition que le support soit propre est sec, merci

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans crainte !, 30 juin 2014
Enfin un produit qui colle VRAIMENT !
J'en ai mis à l'arrière d'un miroir collé au mur et ça tient impeccable !
C'est devenu mon objet magique pour tout fixer dans la maison :)

Pattex Adhésifs Fixation "Ni clou ni vis" 100 kg 19 mm x 1.5 m
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours