undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 mars 2014
Acheté pour faire tenir une patere, celle-ci est restée en place une semaine et pourtant le poids des vetement accrochés n'etait pas important .

Conclusion : j'ai du utiliser des clous et des vis .......
le 27 décembre 2013
La puissance surnaturelle de ce double-face vous rendra bien des menus services! Il est un peu épais, donc a éviter sur les projets de précision, mais son efficacité est redoutable.
le 16 mai 2013
je connaissais ce produit, c'est vraiment une trouvaille rès intelligente, parfait pour les petits tableaux, à condition que le support soit propre est sec, merci
Le rouleau est facile à découper et à utiliser.
Pour ma part, je m'en suis servie pour accrocher un bac à jouets sur le mur de ma salle de bains et cela fonctionne bien. Avec l'humidité, l'adhésif est pourtant mis à rude épreuve.
J'ai également pu fixer au mur une grande toile de tyle aluminium et un mini panier de basket derrière une porte.

Je suis donc satisfaite du produit même si à mon avis rien ne vaut une fixation par vis. Cela dépanne néanmoins quand on est peu bricoleur ou qu'on n'a pas le droit de trouer les murs (en cas de location par exemple).

Edit : plus de trois mois après, le bac à jouet sur le rebord de la baignoire tient toujours ! Je suis ravie, j'étais septique lors de ma commande.
le 12 février 2015
Très solide! Résiste à l'humidité et s'utilise dans de nombreuses situation. Je l'ai personnellement utiliser pour coller une mutliprise sur le marbre d'une cheminée. Même après de nombreux branchage/débranchage, ça tient toujours !!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 septembre 2014
Cher pour ce que c'est et surtout la maigre quantité d'adhésif sur le rouleua. L'argument de 100 kg de résistance me paraît très très optimiste et je vous déconseille de plaquer un miroir avec ça.....
le 30 juin 2014
Enfin un produit qui colle VRAIMENT !
J'en ai mis à l'arrière d'un miroir collé au mur et ça tient impeccable !
C'est devenu mon objet magique pour tout fixer dans la maison :)
le 8 octobre 2015
Déçue car je m'attendais à quelque-chose de très accrocheur mais en fait ça à lâche pourrait je voulais juste fixer un petit éclairage dans mon vivarium
le 21 octobre 2015
acheter ce produit c'est un perde d'argent sans résulté, les articles ne tiennent pas avec ce produit. Je ne le recommende pas de tout.
le 1 septembre 2014
fait ce qu'on attend de lui. j'ai juste collé une petite planche sur une porte d'entrée pour ajuster un verrou.
pratique car pas besoin de tenir. mais produit très cher selon moi. convient aux petits bricoleurs comme moi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.