4.0 étoiles sur 5 Pratique
Mieux que les bombes utilisables avec le pistolet, puisque ce modèle permet l'utilisation en plusieurs fois avec un résultat propre même pour les bricoleurs novices
Publié il y a 22 mois par Mimon

2.0 étoiles sur 5 necessite une certaine expérience
Pas pratique, fait des patés. Je pense que cela vient plus du produit que du système. Ou peut-être que je ne suis pas douée
Publié il y a 1 mois par pinkagin

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUBSON 1852039 Sanitaires Easy System Cuisine et Bain MSP 200ml Blanc (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Un produit ultra pratique : le joint de salle de bains à la portée de tous., 16 décembre 2014
Franchement, pour faire un joint de salle de bains, il n'y a pas mieux ! Pas besoin d'acheter un pistolet, on peut faire en quelques minutes seulement un joint tout propre autour de sa baignoire, sa douche ou son évier.

Un petit conseil (donné par une personne qui travaille dans le bâtiment) : après avoir appliqué le joint tout au long de la zone à enduire, recouvrez votre doigt de liquide vaisselle et vous pourrez lisser le joint sans aucun souci.

5.0 étoiles sur 5 Plus facile tu meurs !, 24 octobre 2013
Fourteau "O.Fourteau" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Rarement l'envie me prend de poster un commentaire à sept étoiles et c'est aujourd'hui le cas : ce produit est génial, point fin ! Utilisation simplissime et conservation optimale. Un must have !

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 septembre 2014
B.H (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Plus besoin de pistolet, c'est vraiment l'invention parfaite pour ce type de produit qui desséchait rapidement une fois ouvert. Ce n'est plus le cas. Et dès qu'on a besoin d'un peu de silicone, on s'en sert, on ferme, on range. Génial.

5.0 étoiles sur 5 pafait, 8 novembre 2014
Facile d'application seche partiellement vite je ne suis pas une pro du bricolage et j'ai parfaitement réussis un petit astuce mettre un peu de produit vaisselle sur son doigt pour une appliquer parfaitement

5.0 étoiles sur 5 rubson, 29 août 2014
super produit et je m'en suis servis de suite je l'ai acheter car on m'en avais dit que des compliments

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 octobre 2013
Facile tant à poser qu'à entretenir, ce silicone résiste aux moisissures et sèche rapidement. Plus besoin de pistolet ni d'outils encombrants pour changer ses joints, tout est pensé pour optimiser la tâche en toute simplicité sans effort.

2.0 étoiles sur 5 necessite une certaine expérience, 15 novembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 30 novembre 2014
Pas mal mais debit trop important