Franchement, pour faire un joint de salle de bains, il n'y a pas mieux ! Pas besoin d'acheter un pistolet, on peut faire en quelques minutes seulement un joint tout propre autour de sa baignoire, sa douche ou son évier.

Un petit conseil (donné par une personne qui travaille dans le bâtiment) : après avoir appliqué le joint tout au long de la zone à enduire, recouvrez votre doigt de liquide vaisselle et vous pourrez lisser le joint sans aucun souci.
le 11 juillet 2015
Il n'y avait même pas assez pour faire le tour de ma baignoire... Quel bonheur de voir qu'il n'y a plus de produit quand il vous reste 5 pauvres cm à terminer.

Pour le prix, une vraie arnaque !!

D'autant plus que le produit adhère beaucoup moins bien qu'un produit à 1,50€ au pistolet classique, qui de plus lui a au moins 4x plus de contenance.

Une honte, à éviter de toute urgence !
le 12 juillet 2016
J'ai choisi ce produit précis que je connais déjà et qui est efficace pour sa simplicité d'utilisation et sa qualité de joint, car ce joint blanc est très facile à placer. Je recommande de lisser le joint avec du liquide vaisselle et vous verrez que le lissage du joint se fait très bien, en plus de la patience. Odeur modérée par rapport à d'autres joints professionnels, se conserve longtemps (6 mois si ouvert) et plus d'un an si non ouvert dans un endroit sombre et frais. Je ne mets que quatre étoiles car avec ce produit précis on ne fait que de petites surfaces même si le système de propulsion du joint est très pratique, produit un peu trop couteux à mon goût mais efficace.
le 4 février 2013
Mieux que les bombes utilisables avec le pistolet, puisque ce modèle permet l'utilisation en plusieurs fois avec un résultat propre même pour les bricoleurs novices
le 20 août 2015
j'étais contente de faire mes joins moi-même mais quand j'ai vu la différence de prix pour des objets similaires et finalement pas plus difficile d'utilisation je me dis que quand même à part l'avantage de l'avoir reçu à la maison, ça revient cher car il faut le temps de prendre le coup de main quand on a pas l'habitude de bricoler, comme moi !
le 4 mai 2015
Monsieur a apprécié : Très simple d'utilisation, petit pistolet intégré qui permet de bien faire le joint proprement, de belles lignes bien droites, . Quant au prix c'est très correct, avec ma livraison premium, je le paie moins cher sur Amazon que dans certaines enseignes de bricolages. je vous le recommande fortement.
le 25 janvier 2016
Super pratique, pas besoin de pistolet à part, ça se pose facilement. Rien à redire sur ce produit, sauf le prix qui est un peu abusé pour du silicone !
Ok on paie la marque et l'emballage, mais faut pas abuser...
le 23 septembre 2014
Plus besoin de pistolet, c'est vraiment l'invention parfaite pour ce type de produit qui desséchait rapidement une fois ouvert. Ce n'est plus le cas. Et dès qu'on a besoin d'un peu de silicone, on s'en sert, on ferme, on range. Génial.
Rarement l'envie me prend de poster un commentaire à sept étoiles et c'est aujourd'hui le cas : ce produit est génial, point fin ! Utilisation simplissime et conservation optimale. Un must have !
le 8 novembre 2014
Facile d'application seche partiellement vite je ne suis pas une pro du bricolage et j'ai parfaitement réussis un petit astuce mettre un peu de produit vaisselle sur son doigt pour une appliquer parfaitement

Voir 1 question avec réponse