5.0 étoiles sur 5 top
Produit de qualité qui fonctionne parfaitement pour un coût très faible en comparaison des appareils electriques assurant la meme fonction. Rien à dire non plus sur la qualité de l'encoi impeccable.
Publié il y a 22 mois par Sharky

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté à mon utilisation
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 1:45 Min
Je vis dans un studio mal aéré dans lequel je cuisine et dois faire sécher mon linge. En hiver j'ai donc des problèmes d'humidité avec pas mal de la condensation sur les fenêtres.

Publié il y a 20 mois par T2F

5.0 étoiles sur 5 top, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 40 m² avec 2 recharges (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 efficace, 2 janvier 2013
+ efficace, au bout d'une seule nuit il y avait déjà de l'eau dans le bac de récupération
- un des absorbant était cassé

4.0 étoiles sur 5 absorbeur d'humidité, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m² (Outils et accessoires)
génial comme absorbeur d'humidité dans notre chambre plus d'humidité et plus cette odeur de moisi je recommande à tout le monde qui ont des problèmes d'humidité

5.0 étoiles sur 5 Adieu humidité et allergies, 22 novembre 2013
Je viens de l'installer dans mon nouveau chez moi. Je connaissais déjà l'efficacité de la marque auprès de ma famille. Vivant en appartement, il n'est pas évident de régler la température de chauffage quand il fait froid et humide du fait de la chaleur dégagée par les autres appartements (raz-le-bol de faire le yoyo avec le chauffage). J'ai décidé d'acheter celui-ci pour la chambre, en haut de l'armoire. Adieu mes allergies liées aux acariens et adieu les sensations de froid, d'humidité, et bonjour les petites économies de chauffage ! J'en ai acheté un de 40m² pour la pièce principale, là où je suis le plus régulièrement et où les odeurs de kitchenette sont présentes. J'ai pu également profiter de l'offre de remboursement sur le site de la marque.

5.0 étoiles sur 5 Pour une chambre., 24 mars 2014
Des remontées d'humidité par les murs commençaient à faire moisir le bas des murs, les joints de carrelage et même un matelas. En attendant de pouvoir refaire le crépis très endommagé de notre maison, l'absorbeur a stoppé les dégâts, plus de moisissures et donc plus d'allergies pour ma fille aussi. Parfait.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mai 2014
bien pour l'usage que j'en fais il tient son rôle comme prevu bon produit......
a conseiller mais rubson est bien connu

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté à mon utilisation, 17 novembre 2013
Longueur :: 1:45 Min

J'ai donc acheté le Rubson Aéro 360 afin de venir à bout de cette condensation. L'Aéro 360 fonctionne dans la mesure où il récolte de l'eau mais ce n'est pas assez par rapport à ce que j'espérais. L'apport d'humidité dans la pièce est trop élevé pour ce produit.

Depuis, j'ai opté pour un déshumidificateur électrique (Comfee 7062072 Filtre d'air) plus adapté à mon cas.

5.0 étoiles sur 5 il a changé ma vie, 26 décembre 2014
je suis dans un studio de 30 m² avec énormément d humidité avec de la moisissure au mur
depuis que j ai mis cette absorbeur je n est plus une seul odeur d humidité de moisi rien
apres un grand nettoyage des mur a la javel depuis que j ai l appareil j ai plus de moisissure sur les murs ( alors que avant je nettoyer les murs tout les mois )
c est agréable un produit pas cher et qui fait sont boulot les double recharge mon durer 2 mois ne pas hésiter si vous avez de la moisissure ce produit fait bien sont boulot

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant ça va, 13 mars 2014
mais je pense qu'il doit falloir attendre plusieurs mois avant d'en connaître la réelle efficacité. Rendez-vous donc un peu plus tard...

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 29 mars 2014
Rempli bien son rôle dans la chambre de mon fils (environ 10 m2). Comme il est donné pour 20 m2, la cartouche me dure longtemps. Très facile à vider et a nettoyer.

Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m²