5.0 étoiles sur 5 Adieu humidité et allergies
Publié il y a 9 mois par maelle

3.0 étoiles sur 5 Absorbe vraiment bien
Très bon appareil
Absorbe bien l'humidité d'une petite pièce
Il faut juste bien faire attention à ne pas toucher la pierre à installer dans l'appareil car mauvaise pour la santé
A recommander malgré un changement de cartouche tout les mois !!!
Publié il y a 19 mois par L. Nathalie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Absorbe vraiment bien, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m² (Outils et accessoires)
Très bon appareil
Absorbe bien l'humidité d'une petite pièce
A recommander malgré un changement de cartouche tout les mois !!!

5.0 étoiles sur 5 Adieu humidité et allergies, 22 novembre 2013
Je viens de l'installer dans mon nouveau chez moi. Je connaissais déjà l'efficacité de la marque auprès de ma famille. Vivant en appartement, il n'est pas évident de régler la température de chauffage quand il fait froid et humide du fait de la chaleur dégagée par les autres appartements (raz-le-bol de faire le yoyo avec le chauffage). J'ai décidé d'acheter celui-ci pour la chambre, en haut de l'armoire. Adieu mes allergies liées aux acariens et adieu les sensations de froid, d'humidité, et bonjour les petites économies de chauffage ! J'en ai acheté un de 40m² pour la pièce principale, là où je suis le plus régulièrement et où les odeurs de kitchenette sont présentes. J'ai pu également profiter de l'offre de remboursement sur le site de la marque.

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté à mon utilisation, 17 novembre 2013
Longueur :: 1:45 Min

Je vis dans un studio mal aéré dans lequel je cuisine et dois faire sécher mon linge. En hiver j'ai donc des problèmes d'humidité avec pas mal de la condensation sur les fenêtres.

J'ai donc acheté le Rubson Aéro 360 afin de venir à bout de cette condensation. L'Aéro 360 fonctionne dans la mesure où il récolte de l'eau mais ce n'est pas assez par rapport à ce que j'espérais. L'apport d'humidité dans la pièce est trop élevé pour ce produit.

Depuis, j'ai opté pour un déshumidificateur électrique (Comfee 7062072 Filtre d'air) plus adapté à mon cas.

4.0 étoiles sur 5 absorbeur d'humidité, 16 décembre 2013
génial comme absorbeur d'humidité dans notre chambre plus d'humidité et plus cette odeur de moisi je recommande à tout le monde qui ont des problèmes d'humidité

4.0 étoiles sur 5 humidité, 13 décembre 2012
Rapport qualité prix excellent, je conseille un produit comme celui-ci notamment quand les problèmes d'humidité se présentent dans des endroits particuliers : une cave par exemple.

5.0 étoiles sur 5 absorbeur Rubson aero 360, 23 août 2014
J'ai acheté cette absorbeur d'humidité pour une pièce qui avait de l'humidité et franchement j'ai été épanouie par la rapidité d’absorption et fonctionne vraiment très bien, très facile d'installation faut juste mettre la cartouche qui vient avec avec une gant car elle est dangereuse avec le contact de la peau mais sinon rien de plus facile à faire.
Moi ca fait plus de 1 mois que je l'ai installé et la cartouche est encore à moitié donc on verra bien combien de temps cela va durer sinon j'ai de suite prévu un pack de rechange de cartouche on ne sait jamais ^^
Je recommande vraiment ce produit à toutes les personnes qui ont une pièce avec de l'humidité car c'est vraiment radical.
Grand merci à amazon pour leur livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 29 mars 2014
Rempli bien son rôle dans la chambre de mon fils (environ 10 m2). Comme il est donné pour 20 m2, la cartouche me dure longtemps. Très facile à vider et a nettoyer.

3.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 5 mars 2014
Livré rapidement par amazon!

J'aime :
- Facilité de mise en place de la cartouche
- Absorbe correctement l'humiditée
-facile a vider le réservoir d'eau

J'aime moins :
-apparence fragile tout en plastique
-les cartouches ne dur pas 3 mois comme indiqué, plutôt 1 mois et demis...

5.0 étoiles sur 5 Absorbeur efficace, 1 février 2014
Cet article est très bien conçu. Il absorbe l'humidité ambiante, de plus les odeurs de renfermé disparaissent. Idéal pour les locaux étant peu aérés, caravanes, camping-cars, ....

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 novembre 2013
Tout a fait ce que je rechercherais marche très bien limite l humidité mais ne l enlevé pas complètement quand elle est bien installé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m²