5.0 étoiles sur 5 beau petit step d'appartement pour débutants ou moyens
Je possèdais deja le grand step le vrai de chez reebok mais horriblement lourd à déplacer et prenant trop de place dans la pièce.

Celui-ci de très bon prix est léger mais résistant et surtout de taille assez petite pour se glisser sous un canapé.

Il est très fonctionnel, je l'ai...
Publié il y a 18 mois par hugu93

3.0 étoiles sur 5 moyen
Publié le 6 juin 2011 par moreau

3.0 étoiles sur 5 moyen, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm (Sport)
Cet appareil est un peu léger et donc assez peu stable lors de l'activité. Il faut le placer sur un sol particulier car sinon on peut glisser! L'avantage cependant est qu'il est réglable en hauteur donc on peut augmenter la difficulté au fur et à mesure des progrès. De même, il est un peu court et ne permet pas forcément de faire des mouvements aussi amples que ceux proposés dans les différentes chorégraphies de step.

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 septembre 2011
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Trop étroit, trop court et pas assez stable.
Si vous faites du step régulièrement, vous vous apercevrez bien vite que ce step ne permet pas de faire des pas avec confort et amplitude (essayez de faire un T step sur une marche aussi étroite ...).
De plus, la vidéo de démonstration laisse dubitatif : la fille ne semble pas savoir comment faire du step. Elle ne pose pas ses pieds bien à plat sur la marche, ce qui est le B-A BA de la discipline ...

5.0 étoiles sur 5 beau petit step d'appartement pour débutants ou moyens, 8 janvier 2013

Il est très fonctionnel, je l'ai testé, ses pieds ne glissent pas sur le sol, et sa solidité quand on saute dessus semble bonne (je viens de l'acquérir je ne sais pas à l'usure ?)

En tout cas je suis très contente de mon "petit" step et surtout de son prix.

2.0 étoiles sur 5 Les sensations ne sont pas bonnes, 14 février 2013
Trop glissant sur le carrelage, je suis obligee de mettre un tapis de sol en dessous pour pas qu'il derape.
Une plus grande longueur serait preferable car il m'arrive de louper la marche. Bref, les sensations ne sont pas bonnes. Je suis parfois plus concentree pour ne pas louper la marche que sur les pas a realiser. Je deconseille ce produit meme pour une utilisation occasionnelle. Mieux vaut mettre un peu plus cher mais sur du materieĺ plus stable.

3.0 étoiles sur 5 Step, 1 mai 2014
Bon rapport qualité prix
En revanche il est assez léger donc nécessite de la poser sur un sol anti dérapant, ou un tapis, pour éviter de glisser pendant la séance.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 29 avril 2014
Produit conforme au descriptif lors du choix.
Emballage soigné et rapidité de livraison.
J'ai commandé ce produit avec 2 DVD step débutant et intermédiaire et j'ai commencé à l'utilisé.
Je reprends avec un long temps d'arrêt.
Le produit est stable au sol, ce qui est important lors des exercices de step.
Je le recommande donc.

2.0 étoiles sur 5 fragile trop léger, 2 avril 2014
en ouvrant le colis les deux rallonges sont tombées car elle n'étaient pas maintenue résultat une des deux est cassée. De plus il est très léger quand je fais tap up ou Vstep il bouge! c'est hyper dangereux! Par ailleurs je le trouve un peu petit en dimensions. résultat je vais pouvoir en racheter un mieux quand je pourrais.

3.0 étoiles sur 5 Pas pour le pump, 2 juillet 2013
Step très bien pour le step mais surtout pas pour le pump ou les exercices ou vous devez vous coucher sur le dos il est trop petit. J'ai du retourner le produit ce qui n'a causé aucun problème j'ai été remboursée

3.0 étoiles sur 5 step, 22 juin 2013
matériel correspondant bien a sa description,a l'usage ce matériel serait amélioré s'il était un peu plus long et plus accrochant(glisse un peu sur le carrelage)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas assez long, 23 mai 2013
Ce step est de bonne qualité. Je conseille de prendre la toile antidérapante.
Mais je trouve que ça longueur n'est pas suffisante, surtout pour les chorégraphies.

Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm
EUR 26,54 - EUR 26,58
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat