5.0 étoiles sur 5 beau petit step d'appartement pour débutants ou moyens
Je possèdais deja le grand step le vrai de chez reebok mais horriblement lourd à déplacer et prenant trop de place dans la pièce.

Celui-ci de très bon prix est léger mais résistant et surtout de taille assez petite pour se glisser sous un canapé.

Il est très fonctionnel, je l'ai...
Publié le 8 janvier 2013 par h93

3.0 étoiles sur 5 moyen
Cet appareil est un peu léger et donc assez peu stable lors de l'activité. Il faut le placer sur un sol particulier car sinon on peut glisser! L'avantage cependant est qu'il est réglable en hauteur donc on peut augmenter la difficulté au fur et à mesure des progrès. De même, il est un peu court et ne permet pas forcément de...
Publié le 6 juin 2011 par moreau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bien mais pas assez large, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm (Sport)
la marche est très bien, la hauteur est très bien mais la largeur n'est pas suffisante.
Elle adhère très bien au sol (sur parquet)

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait correct, 19 septembre 2011
Bien pour débuter. Ne grince pas, ne glisse pas. Je l'aurais peut-être préféré un peu plus profond, mais il est très bien pour le prix.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 janvier 2013
Le step de lui même est joli, mais un peu trop léger et trop petit à mon gout, mais convient très bien à une jeune débutante !!!

5.0 étoiles sur 5 Beau produit !, 31 décembre 2012
Produit trés solide, peut-être un peu cher mais je n'en ai pas vu beaucoup avec un rapport qualité prix comme celui là !

5.0 étoiles sur 5 Vive le step, 9 mars 2015
Je vien de l offrir a ma niece et elle en est super contente .c le top .on bouge .

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité !!, 25 juillet 2013
le montage est impossible sans ajuster les pièces!!! je ne vois vraiment pas comment une femme arriverai à monter les cales de hauteur, j'ai été obligé de les ajuster pour pouvoir les emboiter !!!

4.0 étoiles sur 5 TBIEN, 27 avril 2011
J'ai commandé ce step pour mes cours de fitness et je ne le regrette pas, il a une bonne taille et on peut régler la hauteur
Contente de mon achat!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm
EUR 22,99 - EUR 40,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat